En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 04-11-2009 à 13:57 | Signaler un abus

KIEFRAN tu pourras trouver tout ce que tu veux sur le site de Geneviève Gagos Bally, tu mets son nom dans google et tu trouveras directement.
Bisous je pense à toi, courage
Sandra

cheyenne (CH) Posté le 04-11-2009 à 12:10 | Signaler un abus

Kiefran, j'ai lu qu'on peut aussi pratiquer l'EFT par procuration, c'est à dire que tu le fasse sur toi en parlant de Simon. Je vais essayer de retrouver le site sur lequel j'ai vu ça et je te donnarai le lien.
Gros bisous
Sandra

kiefran (37) Posté le 04-11-2009 à 10:23 | Signaler un abus

merci Cheyenne,

non pas encore puisque je ne l'ai su qu'avant hier. Mais j'y pense. Le souci c'es que je ne vois simon que 2/mois.
Pour la carte !!!il y a intérêt à mettre des écouteurs !!! ma voix porte peu !!! embrasse encore petit Charles pour moi, je t'embrasse également bien fort.

F.K.

cheyenne (CH) Posté le 04-11-2009 à 10:07 | Signaler un abus

KIEFRAN, quelle triste nouvelle, ça me touche profondément, surtout que je connais son histoire, je sais ce que tu éprouve pour Simon et tu sais ce que j'éprouve pour Charles alors je ressens ta douleur à distance. Ils sont toute notre vie ces petits anges.
Je profite aussi de l'occasion pour te remercier pour la carte que tu as envoyé à mon loulou, je la lui ferai écouter dès qu'il se réveille, c'est vraiment trop mignon. Tu es continuellement dans mes pensées.
As-tu pensé de demander à JM si c'est possible de faire quelque chose pour Simon en EFT? Car je l'utilise sur le syndrome de Charles et ça fonctionne bien, je tapote sur lui. Je sais que la maladie de Simon est beaucoup plus grave mais il faut garder espoir.
Je vous embrasse toutes
Bonne journée
Sandra

fanouille Posté le 04-11-2009 à 08:23 | Signaler un abus

KIEFRAN

En effet tu n'est pas épargnée ,je comprend que tu te fasses du soucis ,nos enfants et petits enfants sont notre chair et notre sang et je dis souvent que lorsqu'ilsouffre on préférerai que cela soit nous meme;courage je suis de tout coeur avec toi, qui aide tant toutes personne de la ruche du mieux que tu peux .Pour ma part cela va s'arranger surement et mon fils n'est pas malade et il est très courageux et arrivera a s'en sortir avec l'aide de ses parents.
Je reprend un petit café et le partage avec qui en veux .
Bonne journée a vous toutes BISOUS

bientobel (93) Posté le 04-11-2009 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

La vie reprend son cours "normal" en région parisienne où je me sens de moins en moins bien.

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts mais vois que bien des malheurs frappent certaines d'entre vous. Comme j'aimerais pouvoir faire quelque chose de concret contre ces vilaines maladies de toutes sortes. Je pense trés fort à vous et vous envoie plein de courage pour affronter ces nouvelles épreuves.

Maj, en prénom masculin selon que tu cherches classique, moderne ou ancien il y a aussi : cédric, christian et ses dérivés: carsten, christan, chris. César, césaire,, césarie ou Charles, charlélie....

Je vous embrasse et espère qu'un rayon de soleil éclairera notre jour et notre coeur.

BEA (MARCK, 62) Posté le 04-11-2009 à 07:28 | Signaler un abus

ma pauvre françoise, tu n'es pas épargnée ! que de soucis... c'est vrai que nos petits enfants sont pour nous une source de grande joie mais dès qu'ils ont un problème de santé nous nous faisons un sang d'encre, j'espère de tout coeur que çà s'arrangera et pense très fort à toi
je t'embrasse bien fort
béa

Croc'lavie (58) Posté le 04-11-2009 à 05:43 | Signaler un abus

Les cas se font de moins en moins rares pour ce qui est des mauvaises nouvelles, mais pour ce qui est des nouvelles, un nouveau K pour accompagner Kiefran, c'est Karukéra, et tradéri déra ! Lol !
Bonjour à tout le petit salon. Le temps est bien triste dès ce matin, il vente ferme chez nous, la pluie balaie tout, et monsieur le vent avec son gros souffle se permet d'ouvrir les portes. J'ai retrouvé tous les chats installés bien au chaud à la maison, mais ils n'avaient pas pensé à repousser la porte pour se protéger.
Bon je ne vais pas bavarder pendant des heures, j'ai trop de choses à faire, ne soyez pas déçu(e)s si vous ne me lisez pas pendant quelques temps, je vous préviens seulement que j'ai simplement des impératifs.
Pour Maj, j'ai pensé à Colin comme prénom masculin que je trouve très doux, et d'une autre époque que Christian, Christophe, mais tu as Charles, Clément d'ailleurs aujourd'hui c'est la saint Charles, si vous en connaissez un...
Bien à vous tous
Croc

kiefran (37) Posté le 03-11-2009 à 20:28 | Signaler un abus

merci MAJ

le souci est que mon petit fils est atteint d'une maladie orpheline le syndrome de C.H.A.R.G.E. et le nerf optique est touché. Je ne sais s'il y aura une possibilité de lui sauver son oeil, mais j'y crois.
Merci à toutes de votre soutien.
des bises à toutes.

F.K.

maj (Aiglun, 04) Posté le 03-11-2009 à 18:24 | Signaler un abus

bonjour les papoteuses je trouve que le moral des troupes est un peu en berne aussi je vous invite toutes au coin du feu, pour partager, thé, chocolat, verre de l'amitié en dégustant des toutes petites tuiles aux amandes et des mini meringues faites maison.
le ciel de notre belle provence est tombé en morceaux hier, aujourd'hui c'est mieux mais avec du vent.
je continue à vider mon immense bibliothèque, un carton à garder, un carton à jeter et un carton pour le vide grenier ou à donner!
on devrait déménager tous les 3 ans et moi je n'ai plus refait mon grand séjour depuis 20 ans !!ça m'occupe, le matin en cure (dernière semaine) et l'après-midi déménagement!
ça fait du bien de remettre de l'ordre et de découvrir des trésors cachés (souvenirs souvenirs!)
KIEFRAN tu n'es pas épargnée, ton cousin et maintenant ton petit fils, j'espère que ton petit simon va aller mieux, n'y a t-il pas d'intervention chirurgicale possible, la médecine fait tant de progrès ( mon fils est chirurgien orthopédiste à Nice).
je cherche un prénom masculin commençant par C, peut-être paloma en a t-elle de son pays, croc la vie va m'en trouver un original peut-être ou une bretonne un prénom breton ,j'attends vos suggestions et vous embrasse toutes à +

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE