En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 03-11-2009 à 18:23 | Signaler un abus

un gd merci à GG et NICOLINE

eh oui je tapote...et quel soulagement ! Nicoline bon courage également. Je pense très fort à toi.
gbisous
F.K.

karukéra (CASTETS, 40) Posté le 03-11-2009 à 18:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui j'ai posé une journée de congé, j'ai donc le temps de lire un peu ce qui se passe sur le forum. Je vois que certaines sont entousasmée par l'EFT¨.Pour ma part, j'ai du rater un épisode je n'ai pas compris comment m'en servir. Sinon, moral à bloc, même si la semaine dernière je n'ai perdu que 200 grammes. Cela dait tout de même 6.8 kgs en 3 semaines. J'adore préparer les repas, j'ai le menu de la semaine sckotchée au frigo et le soir quand je rentre du boulot, préparation du repas du soir et du lendemain midi. Croyez-vous que si je n'arrive pas à me mettre à l'EFT, c'est que je fais un bloquage ? Je vais reprendre depuis le début. On verra bien si j'arrive à comprendre.
Bonne fin de tisane, la mienne est juste finie

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-11-2009 à 18:04 | Signaler un abus

KIEFRAN

Quelle affreuse et désespérante nouvelle vient encore frapper à ta porte tu avais déjà assez de soucis comme cela avec ton cousin et ça continue. Quand le sort a décidé de s'acharner sur quelqu'un c'est quelque chose.

Saches que je suis de tout coeur avec toi car moi aussi si quelque chose touche mes petits enfants je suis aux 400 coups.

Je sais que tu as beaucoup de courage et que l'EFT t'apporte aussi beaucoup mais nous sommes toutes là à tes côtés pour t'aider à surmonter cette nouvelle épreuve (au fait je ne sais plus quel âge a SIMON?).

Moi je risque de monter sur Paris dans les jours qui viennent car ma cousine est partie ce matin pour voir sa mère qui a 85 ans et qui est en maison de retraite avec une sclérose en plaque et un début de gangrène au pied dû au diabète.
Le directeur l'a appelé hier soir pour la prévenir qu'elle était très mal et que l'hôpital ne pouvait plus rien faire pour elle.
J'ai appelé ma cousine tout à l'heure qui m'a dit avoir trouvé un centre anti-douleur pour la fin de la semaine mais les infirmières l'ont déjà prévenu qu'elle risque de ne pas tenir jusqu'à là étant en sur-dose de morphine son souffle s'amenuise et sa tension baisse dangereusement.
Elle est ma marraine et ma mère nourricière (elle m'a allaitée quand j'avais 1 an) je suis très triste ce soir car pour moi c'est ma deuxième maman.
Chacun et chacune avons notre lot d'ennuis en tout genre qui nous bloque dans notre quête vers ma minceur.
Bisous
NICOLINE

GG (10) Posté le 03-11-2009 à 17:35 | Signaler un abus

Courage Kiefran, pour ton petit Simon cela va s'arranger, t'appote, t'appote, pour toi comme pourlui, moi pour mes problemes avec ma fille je ne sais me servir de l'EFT.
Plus aucune motivation, espérait sur le mp3, je l'ai écouté trois fois cette nuit et aujourd'hui re...
Amitié GG

kiefran (37) Posté le 03-11-2009 à 16:52 | Signaler un abus

MARIE 05

où es-tu ?

F.K.

j'ai été assez occupée ces jours ci. Mon fils qui est venu sur Tours ne m'a pas apporté que des bonnes nouvelles. Mon petit simon perd la vue. ll a une prothèse à un oeil et le bon n'a plus que 1/10ème ! inutile de dire que je tapote depuis hier soir pour évacuer et évacuer encore...
bises
F.K.

kiefran (37) Posté le 03-11-2009 à 16:46 | Signaler un abus

coucou NOUNE,
contente de te lire, j'ai fait des appels "recherche désespérément !!!" et pendant ce temps tu étais dans une jolie région....elle me manque !
bisous et bon courage à toi.

F.K.

Fanouille, je comprends ton amertume mais ne focalise pas dessus cela va bien s'arranger....sinon tu vas ruminer !!! lol et pouvoir alimenter le post d'IFG !!!!!
Je plaisante tu sais, mais je compatis.
Gros bisous
F.K.

fanouille Posté le 03-11-2009 à 16:18 | Signaler un abus

coucou le petit salon ;il pleut il vente ,je prend une tisane qui vient en siroter une avec moi ,thé café, ce que vous voulez .
Je devrai sortir pour marcher un peu mais manque de motivation, ce matin mon fils est passé nous voir après etre aller s'inscrire au chomage , quel désastre pour les jeunes , plus de 40 cv, envoyés ;1 réponse négative,je crois que les patrons s'en foutent complètement ils utilisent meme les timbres que l'on met pour la réponse pour leur courrier personnel.
Oui c'est vrai je suis pleine de rancoeur et d'amertume car je suis mal'heureuse pour mon fils qui ne demande qu'a travaillé et d'après vos témoignages je ne suis pas la seule maman a me faire du soucis mais vous l'écrire me soulage un peu.
Pardonnez moi ce mouvement d'humeur mais se défouler fait du bien ,surtout que cela ne porte pas a conséquence sur le clavier de l'ordi.
A +

NOUNE (91) Posté le 03-11-2009 à 10:13 | Signaler un abus

Coucou avant la reprise car demain je ramène le plus jeune à l'internat.
Je me suis éclipsée depuis quelques temps car pas trop le moral et beaucoup de travail. De plus, mon fils interne avait des soucis (plein d'eczéma)alors pour lui couper sa semaine nous allions à Chartres tous les mercredis.
Nous sommes partis une grande semaine dans le midi et à Annecy, nous avons fait des retrouvailles, ds amis que nous n'avions pas vus depuis plus de 10 ans et une amie d'enfance.
A Annecy, nous avosn visité cette jolie région où nous avosn des amis et nous pensons y passer une partie des grandes vacances.
Je rentre en mailleure forme amis je risque de en pas être très présente car les semaines qui viennent s'annoncent très chargées.

Bises et à bientôt.

Agnès

BEA (MARCK, 62) Posté le 03-11-2009 à 08:16 | Signaler un abus

bonjour
nicoline, mon mari veut faire comme le tien : garder les meubles et les mettre dans le garage mais voilà on peut à peine mettre les pieds dans le garage!! moi j'ai envie de me séparer de cette cuisine....l'homme ne sait pas jeter! par contre on change l'évier car je n'ai qu'un bac et mon four se retrouvera en hauteur (on ne rajeuni pas, il faut y penser) donc on démonte tout!! çà sera le binz...mais j'ai le temps d'y penser, mi février
bienvenue angéline, tu verras ce programme est super et les résultats sont là
qui se joint à moi pour le pt'it déj?
la cheminée est allumée et le café prêt
bonne journée à toutes

biz, béa

Croc'lavie (58) Posté le 03-11-2009 à 05:54 | Signaler un abus

Un café fumant, une tisanière, du jus d'orange fraichement pressé, voici de quoi vous mettre en joie pour une journée de petits bonheurs.

Bien amicalement à tous et toutes, et surtout à Angéline qui vient pousser la porte de ce joli salon
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE