En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 03-11-2009 à 04:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Nous sommes toujours à Tours où, comme à Angers nous avons passé des moments merveilleux, en pleine conscience que j'ai enfin compris, sans culpabilité, malgré de nombreux écarts normaux pour ces circonstances, avec en prime la rencontre d'Anne et la découverte réelle de l'EFT, merci ANNE avec qui j'ai passé un merveilleux moment et qui l'aurait cru, sans fumer et que cela ne me manque le moins du monde plus de deux heures

Tout à une fin , nous rencotrons cet après midi.

En attendant, je vous dresse une jolie table pleine de tout ce que j'ai appris durant ces 5 jours.Servez vous sans souci, tout cela doit se partager.

A bientôt

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-11-2009 à 23:10 | Signaler un abus

Coucou Lacauvinière,

petite tisane en ta compagnie...

Puis dodo, car demain, boulot!

Je vous embrasse toutes,

au plaisir de vous lire ;-)

Juliette / Paloma

lacauviniere (50) Posté le 02-11-2009 à 22:14 | Signaler un abus

hello ! voici l'heure de la tisane ! qui en prends ? Marie, il y a longtemps qu'on ne t'as pas vue ?
Bientobel doit se remettre de son séjour en Touraine, j'espère qu'ils vont bien nos tourtereaux....
Juliette, c'est un peu tôt pour toi ?
Nicoline aussi ???
alors, qui ?
je chauffe l'eau,je prépare les diverses variétés de sachets et qui sait un DK pour qqu'un???
pas trop de sucré!ce n'est pas le meilleur pour nous !
j'ai besoin de bavarder alors,je guette qui va arriver? je fais faire un petit tour sous la pluie et je repasse,
à+
Francine.

pirouette (95) Posté le 02-11-2009 à 20:30 | Signaler un abus

non angéline une clé USB n'est pas indispensable par contre un petit lecteur MP3 est bien pratique pour écouter les enregistrements audio, mais si tu n'en a pas tu peux les écouter depuis ton ordinateur avec un casque c'est plus facile pour pouvoir s'isoler du bruit.
bienvenue dans ce programme

mes meilleures pensées à celles (ceux) qui passent des moments difficiles.essayez quand même de ne pas vous oublier je sais facile à dire pourtant il faut être bien pour bien aider les autres bonne soirée.je vous laisse une infusion orange pain d'épice délicieuse!! une petite douceur sans conséquence.

Alegria Posté le 02-11-2009 à 17:10 | Signaler un abus

bonjour les filles,
je suis là, très discrète dans le fond du salon, je viens aux nouvelles. Une fois, je bois le reste de café, des fois je me fais une tisane Marocco de Lipton, il est très bon. Bof, y a des jours pas très gai, entre le fils qui perd son boulot et la belle soeur trisomique) hospitalisée, rien ne vas plus. Mais faut garder le moral pour remonter tout ce monde là, de plus, à lire certains de vos témoignages, je n'ai vraiment pas à me plaindre. ça fait du bien quand même de s'épancher un peu. Bises les filles.

DE AZEVEDO Angéline (34) Posté le 02-11-2009 à 16:51 | Signaler un abus

Je suis toute nouvelle sur le forum et bien peu douée pour l'informatique. Je ne sais même pas comment on se sert sd'une clé USB et si c'est indispeuensable pour suivre le programme!

Je suis laissée envhir par 20 kgs superflus,voire 25,par les antidépresseurs , une vie difficile , des habitudes grignotage et de sucreries.

Je voudrais changer,pour être mieux avec moi même, retrouver le moral.

au plaisir de vous lire, bien amicalement, Angéline.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-11-2009 à 14:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Tu as raison BEA ma cuisine ressemble a un cafarnaum, à part le frigo et la gazinière et l'évier bien sûr, nous avons démonté tout et mis dans l'abri de jardin (les meubles hauts et bas seront recycler dans le garage pour les outils de Mr) et toute la vaisselle et les ustensiles sont dans des caisses et des cartons dans la chambre de mes petits-bouts, je cherche tout à midi impossible de remettre la main sur le sel!!!!! et j'ai oublié de laisser sortie les sucrettes pour le café de ce matin...............

Bon un mauvais moment à passer après ce sera chouette.

Aujourd'hui encore un peu de l'ancienne tapisserie a arracher et on attaque peinture, mur et sol.

CROC quel dommage que mes épaules soient déglinguées par l'arthrose car je t'aurai accompagnée au coin du feu pour tricoter, j'adore ça, surtout que j'ai 2 écharpes commencées pour mes 2 petites filles mais en plan pour le moment.........

FANOUILLE moi c'est mon mari qui fait du tri vertical dans son garage pour mettre les vieilles choses dont on ne se servira plus à la "jaille" et moi quand il ne voit pas je passe derrière et en rentre de nouveau la moitié, je ne sais pas me débarrasser des objets tant par attachement que par souvenirs même si je n'utilise plus,je n'aime pas jeter ni donner!!!

Bon ma pause ordi étant terminée je retourne au taf le chef m'attend? J'y vais doucement tout de même pour ménager mon coeur et mes épaule.

Bises

NICOLINE

fanouille Posté le 02-11-2009 à 12:48 | Signaler un abus

Merci Kiefran de tes conseils ,je connais le principe ma mère l'avait mais ma belle mère n'est pas facile et décide encore ce qu'elle veut ou ne veut pas ;elle est très tétue ,on a quand meme pu la décider a ce faire livrer ses repas et tu sait c'est déja beaucoup .
On avisera pour autrechose si son état s'agrave
BOnne journée Bisous

kiefran (37) Posté le 02-11-2009 à 10:17 | Signaler un abus

FANOUILLE,

bonjour,
tu sais qu'il y a des organismes auxquels ta belle maman peut avoir recours. C'est un petit bip que l'on porte autour du cou et si elle tombe elle peut appeler. C'est sécurisant pour tout le monde. C'est étonnant qu'elle ne l'ait pas. Renseigne toi. Mon cousin en a un et cela lui a été utile il y a qqtemps.
Bon courage
bisous
F.K.

fanouille Posté le 02-11-2009 à 08:34 | Signaler un abus

BOnjour la ruche
De retour de Dordogne belle maman va un peu mieux mais nous sommes quand meme inquiets car si elle tombe ,il n'y a personne pour la trouver a part la dame qui lui amène ses repas vers 15h;enfin c'est la vie et ses soucis habituels.
Je vois que Croc tricotte beaucoup,il est vrai qu'avec le temps qu'il fait pluie et brouillard il n'y a pas mieux a faire ;pour moi je commence le tri sélectif mais mon mari medit ( tu ne crois pas que cela tu en auras besoin un jour );alors cela me frene un peu
Bonne journée a toutes
Bisous a+

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE