En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 02-11-2009 à 08:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes
bon courage nicoline, ta cuisine doit ressembler à un cafarnaum.... la mienne sera montée mi février, çà y est, on l'a commandé mais il faudra démonter celle que nous avons (nous avons acheté la maison il y a 8 ans et il y avait cette cuisine pas pratique du tout, pas beaucoup de rangement et surtout mal faite!)
françoise, profite bien des moments présents avec ton cousin
croc je t'imagine emmêlée dans toutes tes pelotes de laine....
j'ai eu un week end très riche en amitié puisque 3 jours durant nous avons vu plein d'amis et çà fait du bien
alegria je te comprends puisque moi aussi ma société licencie 700 personnes en france!
je vous souhaite à toutes une bonne journée et je viens partager avec vous un bon café, çà nous réchauffera par ce temps gris et triste
biz, béa

cheyenne (CH) Posté le 02-11-2009 à 07:23 | Signaler un abus

Je passe en vitesse vous souhaiter une bonne journée. J'espère que vous avez passé un bon dimanche, le mien n'était pas top, mon mari malade mes filles dehors du coup je l'ai passé toute seule avec mon fils.
Bisous à tout le monde
Sandra

lacauviniere (50) Posté le 01-11-2009 à 21:57 | Signaler un abus

Ah ! Juliette quel plaisir que ce moment partagé une tasse à la main !il y a longtemps que nous nous sommes rencontrées ! j'espérais te lire mais avec tout ton travail , mon mel est resté sans réponse, et je comprends que tu es , toi aussi, surbookée, comme toutes ces jeunes femmes qui assument maison, vie professionnelle et famille !!cela me fait plaisir que ton nouveau job te convienne, c'est énorme à l'heure actuelle !
donc, je m'installe avec toi pour siroter cette tisane !je dois absolument essayer de pratiquer EFt maintenant que j'ai couché nos petits!
je craque !!
bises, Francine;

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-11-2009 à 21:49 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes,
Maryse et Kiefran, c'est gentil de penser à moi! Heureuse de te re-lire Maryse!
Rythme soutenu en ce moment dans ma maison. Nouveau travail, nouveau rythme et nouvelle organisation à trouver aussi! Nouveau métier aussi en perspective...

Je vous prépare de l'eau chaude et un assortiment de tisanes à votre convenance...

Je vous embrasse, vous toutes qui me lirez!
A bientôt,

Juliette

GG (10) Posté le 01-11-2009 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir a tous, et toutes, voilà j'ai trouvée mon MP3, un sony et cette apres midi j'ai eu la visite de ma petite cousine et elle m'a remi toutes mes semaines de relaxation dessus. Oui je vais pouvoir les écouter des ce soir, et j'en ai un grand besoin et espere que ça va m'apporter de la détente et un bien etre pour enfin retrouver le gout de resuivre le programme.
Amitiées a tous et toutes.
GG

kiefran (37) Posté le 01-11-2009 à 21:14 | Signaler un abus

Tu as raison MAJ de revenir dans ce petit salon, ici il fait bon et les rencontres sont toujours agréables. Amitié partagée, petits potins ou sujets sérieux !... quoique ? Enfin cela nous permet au moins d'oublier nos soucis devant un bon thé ou une tisane à cette heure là. C'est un hâvre de paix, à savourer. Je fais un petit coucou à Juliette qui délaisse un peu son petit salon lol fort heureusement, j'entends ses enfants et l'on sent que la maison a une âme. Bisous en passant à toi Paloma.

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 01-11-2009 à 19:44 | Signaler un abus

Ah ma voisine Maryse, comment vas-ton petit chien, depuis le mois de février il doit avoir multiplié ses bêtises, et surtout bien grandi. En plus il doit t'avoir apporté beaucoup de tendresse, et aussi de l'exercice, des courses, ou de longues marches.
Bises à toi
Croc

Maryse (58) Posté le 01-11-2009 à 19:14 | Signaler un abus

Coucou vous toutes (Nicoline, Juliette, Anne à petits pas, Croc la vie) c'est Maryse je suis de retour sur le forum....Malgré cette longue, très longue absence (un an presque) beaucoup de choses, mauvaises, bonnes, enfin la vie quoi....Et surtout moins 9 kilos sans écouter les MP3 mais en me référant aux menus.....BONNE SOIREE A VOUS TOUTES QUELLE JOIE DE VOUS RELIRE DONNEZ MOI VITE DES NOUVELLES DE TOUS ET TOUTES MERCI

maj (Aiglun, 04) Posté le 01-11-2009 à 18:16 | Signaler un abus

je vous lis tous les jours et mesure l'ampleur des sentiments qui vous animent , l'optimiste et boute en train croc la vie, la discrète fidèle solide et attentive KIEFRAN, l'inquiétude ou l'angoisse de Nicoline ou d'alegria,l'énergie de nicoline la convivialité de lacauvinière etc etc toutes en confidence sur ce petit salon qui remonte si bien le moral et où il fait bon vivre en partageant un peu d'amitié.
maladie, problèmes d'enfants de couple de boulot de crise rien ne nous épargne chacune à notre tour mais nous faisons face toujours avec courage.
je ne sais pas tricoter mais j'adore cuisiner et recevoir et jardiner et m'habiller et m'occuper de ma grande petite famille et de mon gîte!
mes locataires parisiens partent demain , enchantés de leur 3 semaines dans notre belle région, ils nous ont réservé l'année prochaine à la même période.
je me lance aussi dans les grands travaux je refais tout mon séjour, j'espère que tout sera fini pour Noël qui approche à grands pas.
merci d'avoir partager avec moi cette délicieuse tasse de thé sans sucre régime oblige et à demain.

Alegria Posté le 01-11-2009 à 17:31 | Signaler un abus

bonjour les filles,
je viens prendre petite tisane en votre compagnie pour me remonter le moral. Hier, mon fils de 25ans est passé nous annoncer qu'il n'avait plus de boulot, 2 ans dans la boite et restructuration, rachat par autre société et voilà ....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE