En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-11-2009 à 11:52 | Signaler un abus

HOLALA!!!! qu'est-ce que le ciel pleure chez nous, il tombe des cordes comme dirait ma petite fille Anaël c'est le Bon Dieu qui bat sa femme et elle pleure.

Pas question d'aller au cimetière de ce temps, mon chrysanthème pompon blanc restera au jardin a s'arroser, j'irai sur la tombe de ma petite fille Maayane plus tard.

Et les travaux continuent bien que l'on soit dimanche mon chéri plein d'entrain a décidé de s'attaquer à la cuisine maintenant que tous mes parisiens sont rentrés dans leurs pénates. Ne le décourageons pas dès fois qu'il change d'avis....... surtout qu'il s'en va du 15 au 25 Novembre en Israël au remariage de sa fille (moi je ni vais pas car trop de frais, nous y étions au mois de juillet!!).

De plus Noêl approche à grands pas et si ma cuisine est en chantier je ne pourrais pas faire le réveillon........

Le travailleur m'appelle, aussi je vous quitte non sans boire un DK en vitesse.

A+

BISES a TOUTES et TOUS

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 01-11-2009 à 10:20 | Signaler un abus

petit coucou du dimanche

il me faut accélérer la cadence ! levée tard pour moi!!!!
ce midi mon cousin déjeune à la maison, je vais le chercher. J'espère qu'il y aura d'autre fois ??? dieu seul le sait ! si ttfois il n'allait pas bien au moins je serai là.
bone journée à toutes
des bisous
F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 01-11-2009 à 08:36 | Signaler un abus

.../...
Donc j'ai trouvé des pelotes uniques, et en 2 à 3 heures, chaque objet a eu sa pochette. Il ne reste que celle du GPS à faire aujourd'hui, mais au moins, comme chaque poche est d'une couleur différente, et de matière différente, même aveugle je les retrouverai ! LOL !
Cela me fait bigrement plaisir de tout concilier en même temps, du vide, et du rangement, et s'occuper l'esprit utilement sans ruminer !
Et en plus en écoutant des musiques différentes, et avec Jean-Michel !
Il est sympa de nous accompagner partout, et de se rendre disponible pour nous apporter du bien-être, quel homme sympathique !
J'arrête de rendre hommage à l'auteur de ce site, car Impossible, Rueos, le Pasteur, Pouppou, vont se fâcher contre moi, et ça je n'y tiens pas.

Bonnne et douce journée à tous
Croc qui va aller vous chercher des croissants pour votre petit déj.

Croc'lavie (58) Posté le 01-11-2009 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
J'ai pas eu le temps de venir vous parler hier, j'ai attrapé une tricomanite aigüe. Mesdames les docteurs, ne cherchez pas, c'est un syndrome assez rare chez moi, qui vient me toquer quand arrive l'automne en général. En plus c'est un peu contagieux, mais sans grande incidence pour la santé physique, mais plutôt morale, je vous explique.
J'adore créer de mes mains, je conserve du tissu, des laines, des perles et boutons. J'ai deux grosses valises, pleines à craquer de laines diverses. Depuis quelques jours, j'ai recherché de quoi faire un col-cagoule à Charlène, et j'ai fouiné dans mes laines, mais il n'y avait pas de grosse laine couleur chocolat. La mercière m'en a vendu mais elle est noire, et je lui en ai pris d'autres pour d'une matière différente dans des teintes marron aussi pour d'autres essais. Armée de mes pieux (aiguilles du 12 au lieu du 15) j'ai fait le col pour Charlène, ensuite j'ai fait un béret avec l'autre laine, et puis un autre en serrant un peu plus mon tricot.
Après je suis allée fouiller dans une des valises, et là, avec des pelotes uniques, j'ai pris la décision de faire des choses pour moi.
Dans toutes ces choses qui vous "pourrissent" la vie, il y a le non rangement de certaines choses, que l'on remet toujours à demain. J'ai un grand taux d'adrénaline qui monte quand je recherche les cables pour charger l'appareil numérique, quand je cherche son cable pour le relier à l'ordi, idem pour le MP3..../...

lacauviniere (50) Posté le 31-10-2009 à 22:33 | Signaler un abus

hello! je profiterai bien de l'eau chaude pour siroter avec vous cette petite tisane quotidienne, nous rentrons d'un petit resto avec nos petits-enfants (5 et 7 ans )ils sont excités comme tout mais si heureux !
j'espère que vous allez toutes aussi bien que possible, maintenant, nous sommes si nombreux au salon qu'après avoir poussé les murs,je rapporte qqs fauteuils ! j'aime ce lieu de convivialité,ce soir, nous ne sommes pas très nombreux, vous devez être de sortie du fait des vacances;
je vous embrasse,
Francine;

fanouille Posté le 31-10-2009 à 22:07 | Signaler un abus

Coucou a toutes ;je viens de rentrer de Dordogne ,la bele maman ne va pas bien,fatigue ,un peu de gastro, et a 85 ans pas facile d'obeir .On repart la voir demain,car ce soir on devait rentrer ,j'espère qu'elle ira mieux .
CHEYENNE très contente de te lire ,ta grande va se calmer en vieillissant vers 14 15 ans c'est très dur.
BOn courage ,cramponne toi ,c'est vrai que cela nous bouffe le moral.
Une dernière tisane avec vous et dodo
Gros bisous a toutes et tous ANNIE

kiefran (37) Posté le 31-10-2009 à 18:03 | Signaler un abus

coucou Croc !!!!
bisous
mmf

Croc'lavie (58) Posté le 31-10-2009 à 16:33 | Signaler un abus

Bonjour bonjour la compagnie
Le samedi si Internet daigne frapper à la porte de mon ordinateur, je lui ouvre, et lui propose une tournée musicale. Voici ce que j'écoute :
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/sanseverino%20maigrir

Je vous jure que ce n'est pas de l'obsession, c'est le pur hasard de mes choix de chanteurs.

Peu avant j'étais avec Maurice Chevalier, et les frères Jacques. Mon fils Frédéric apprécie ces chansoniers car ils correspondent à notre façon de penser, et c'était aussi des textes très originaux, et l'humour y tient une grande place.
Nous avons discuté un peu des préparatifs du mariage de Sandrine, et les jeunes sont entrain de leur collecter des idées pour les enterrements des vies de garçon et de jeune fille. Mais, je ne vous dévoilerai rien, ma fille peut venir lire à tout moment ce que je vous mets.
Je bois un petit thé du salon de Loches avec Mamanforum et puis Anne et Juliette qui va bien repasser par ici.
Doux après-midi à tous
Croc

kiefran (37) Posté le 31-10-2009 à 15:58 | Signaler un abus

pourquoi elle est pas passée ma réponse ????? sniffffffff

kiefran (37) Posté le 31-10-2009 à 15:09 | Signaler un abus

coucou Nicoline

moi je suis là au chaud et je lis en jetant de temps en temps un oeil sur le forum ! merci d'être passée je me sens moins seule. Ici le temps aussi est tristounet, temps de Toussaint. J'ai déjà bu un café mais vais me faire un thé. Je commence à apprécier. Pas le thé en sachet grrrrrr mais du bon thé. Je n'ai pas de brioche aujourd'hui, car je ne sors pas !!!repos, détente, relaxe, pleine conscience que des bonnes choses. Tout est calme...j'apprécie ces moments rien que pour moi.
Bonne journée à vous les abeilles silencieuses.
Bisous de Touraine
F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE