En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 31-10-2009 à 15:01 | Signaler un abus

Tiens, tiens personne au petit salon aujourd'hui, quésaquo????
Etes-vous toutes encore sous la couette ou déjà toutes parties à la chasse aux bonbons d'halloween déguisées en sorcières..... moi j'y vais ce soir avec mes petits bouts.

Je me fais un déca de chez Georges, qui veut m'accompagner???

Qu'est-ce qu'il fait gris ici chez nous, brrrr c'est tout triste une vraie ambiance de Toussaint.

Bon je vous fais à toutes de gros bisous ne vous faites pas enlever par de méchantes sorcières ou tout autre vilains gnomes!!!

Nicoline

Farigoulette Posté le 30-10-2009 à 21:01 | Signaler un abus

Dans le cadre de la campagne "Faire revenir celles qui se terrent dans leur coin" j'appelle Flo!

REVIENS Flo, reviens !!! Allllleeeez!!!
REVIENS! REVIENS! REVIENS!

rueos Posté le 30-10-2009 à 20:56 | Signaler un abus

merci pour le thé et en plus je prends un fruit de saison de Cheyenne et szns augmentation de prix (comme dit Pierre B)je vous met la compil d eureupe n°1
eric
qui ce joint a moi
petit message perso
l ouvre huitre anti catastrophe? va arriver !!!!par porteur specialn lol

GG (10) Posté le 30-10-2009 à 20:36 | Signaler un abus

Oui rueos, je vais essayer de voir ça au mieux, maxi 30euros pas plus, on se rejoints tous au petit salon, cheyenne nous a fait un thé au jasmin.
GG

cheyenne (CH) Posté le 30-10-2009 à 20:17 | Signaler un abus

KIEFRAN,FANOUILLE,GG, merci de tout coeur pour votre soutien. Aujourd'hui à été une journée où j'ai réussi à résister malgré que cette journée fût remplie de conflits avec ma grande. Elle m'épuise, dès la semaine prochaine je refais une tentative chez le psy scolaire car c'est un autre et visiblement ma fille cette fois veut coopérer, pourvu que ça marche car je désespère, c'est invivable à la maison en ce moment et je sais qu'elle fait aussi partie de mes problèmes qui m'empêche d'aller mieux dans ma tête. Le poids ça va j'ai éliminé 16 kilos depuis le 8 juin mais ma tête ne suit pas et étant une ancienne dépressive, ça n'arrange pas les choses.
Je dépose pour vous ce soir un thé au jasmin parce que, en ce qui concerne les tisanes, j'ai très peu de choix, soit fenouil(pour mon lait) ou alors camomille, (le préféré de mes filles, mais alors pas du tout le mien, hi hi)
es noix et un joli plat de fruits de saison tout frais. Servez-vous
Je vous souhaite une douce nuit étoilée.
Sandra

rueos Posté le 30-10-2009 à 20:07 | Signaler un abus

re bonsoir GG
surtout demande quelque chose (mp3) de simple car c est juste pour ecouter des paroles TRES IMPORTANTE
Bonne recherche mais des magasins comme DARTY BOULANGER FNAC ont cela
bisous
eric

GG (10) Posté le 30-10-2009 à 19:52 | Signaler un abus

Merci rueos pour les renseugnements. Je vais aller voir ça des demains et espere trouver facilement.
Car j'ai vraiment besoins d'un mp3, trop marre avec l'ordi.
GG

rueos Posté le 30-10-2009 à 18:03 | Signaler un abus

bonjour GG
l achat d un MP3 n est pas si chere que cela .quand j ai commencé le programme j ai acheté un SONY il n a pas besoin de disque d installation .il suffit de le brancher sur la prise USB du PC et denvoyer les enregistrements dessus et le soir tu pourras t endormir en tout bien tout honneur avec JEAN MICHEL dans ....les oreilles
bonne soirée
eric

ylang (93) Posté le 30-10-2009 à 17:41 | Signaler un abus

salut la ruche,je viens vous dire un ptit au revvoir car demain matin je prend l'avion pour casablanca au Maroc, je serai de retour le 9novembre si tout va bien,je me sens tellement mal je vais changer un peu d'air je vous envoie par avance bcp de soleil, je prends mon eee pc peutêtre que je pourrais me connecter et vous lire, en tout cas bises à toutes.Leila

fanouille Posté le 30-10-2009 à 16:41 | Signaler un abus

OH, merci CHEYENNE d'avoir répondu a notre appel ,Kiefran a raison il ne faut pas s'isoler quand cela ne va pas ,car le moral baisse et rien ne va plus ;je te fais plein de gros bisous et a Loulou aussi,je n'oublie pas toutes la ruche .
A p;lus tard

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE