En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 30-10-2009 à 09:29 | Signaler un abus

Les filles j'ai besoin d'aide.
Je n'écoute plus les mp3 depuis casi quinze jours a part une fois dans la semaine.
J'ai lancer un sos dans programme sur les mp3.
Il faut que je me remettre a les écouter, mais comment faire autrement que sur mon ordi, j'ai rien a la maison, et je ne sais pas quoi acheter pour un moindre cout, et ne sait pas comment faire non plus.

Pour cheyenne, c'est tres bien de venir nous retrouver, accroche toi, il faut que nous y arrivions tous a deja aller mieux dans nos tetes et ensuite évacuer tous nos kilos.
Courage

GG

kiefran (37) Posté le 30-10-2009 à 08:44 | Signaler un abus

soigne toi ma croc, et évite la grippe à bière !!!!! excellent ! le w.end arrive, essaie de te reposer, j'ai bien dit "essaie" ....
bises et bonne journée

F.K.

kiefran (37) Posté le 30-10-2009 à 08:40 | Signaler un abus

l'émotion m'a fait "bouffer" des mots ! sorry !

kiefran (37) Posté le 30-10-2009 à 08:38 | Signaler un abus

CHEYENNE
bonjour,
je suis heureuse que tu sois revenue parmi nous. Tu as pris la bonne décision, ne pas t'isoler, croire en toi, croire....tout simplement que même si nous des hauts et des bas, nous nous en sortirons. Reviens doucement vers nous, vers ce programme qui va beaucoup t'aider. Vas à ton rythme. Ton intervention ce matin m'a soulagée et je te remercie de ta confiance. Je pense à toi, tu le sais. A très bientôt ici où ailleurs, de tout coeur, je t'embrasse toi et ton petit loulou.
des bous tout plein, de bisous.

F.K.

cheyenne (CH) Posté le 30-10-2009 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je suis désolée de vous avoir inquiétées, il est vrai que je suis pas venue depuis longtemps,j'ai eu une gastro et depuis ce matin ça va mieux, en plus j'ai le moral qui flanche et ne voulant pas vous contaminer, je ne venais plus, je pensais que ça passerais inapperçu mais je me suis trompée. J'ai délaissé le forum, le régime, je faisais n'importe quoi, je me suis ruée sur tout ce que je pouvais plus manger mais en revanche mon point faible qui est la boulangerie, j'arrivais à résister.
Merci ma tendre et douce amie KIEFRAN pour ton mail, j'ai fondu en larmes et grâce à toi j'ai pu revenir vers vous toutes.
Sinon mon petit bout de chouchou se porte à merveille, hier il était chez mes parents car j'étais incapable de m'en occuper, je tenais pas debout. Il est adorable, maintenant il nous fait des bisous et son sourire nous fait tomber par terre.
Voilà pour les nouvelles, mon moral remonte doucement mais je sais que grâce à vous et à mon entourage je vais y arriver.
Je vous remercie toutes du fond du coeur et je vous souhaite une très belle journée.
Je vais donner le bibi à mon loulou et je reviendrai certainement en fin de journée.
Je vous envoie des énormes bisous
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 30-10-2009 à 06:51 | Signaler un abus

J'suis peu bavarde, ça vous fait du bien hein de pas m'entendre, ben v'la que j'suis enrayée. Rien de grave, non j'ai pas la grippe du poulet, ni celle de la grippe à bière comme m'a dit un chauffeur hier, mais simplement une rhinopharyngite, rien de bien grave.
J'ai quand même souhaité aller travailler, car en fin de mois il y a du travail supplémentaire, et personne dans notre carrière ne peut me remplacer sur ce coup là ! Déjà je suis contente, le docteur ne m'a pas arrêtée, c'est super.
Je ne traîne pas, je vous ai mis le café à couler, la première passante n'aura qu'à appuyer sur le bitonio ! LOL !
Je vous ai posé un petit panier d'osier sur la table basse, il est bourré de bonnes intentions à votre égard, prenez et distribuez autour de vous sans compter !
Je vous souhaite une agréable journée, remplie de petits et grands bonheurs !
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 30-10-2009 à 06:46 | Signaler un abus

Bon séjour Bientobel, et à bientôt... belle !

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 29-10-2009 à 23:36 | Signaler un abus

Coucou,
Bientobel, je pensais que tu étais déjà partie!
Bonne petite virée amicale!

Je partage une tisane avec vous...

Avant d'aller me reposer!

Je vous embrasse,
bonne nuit réparatrice!

Juliette

bientobel (93) Posté le 29-10-2009 à 23:31 | Signaler un abus

Un petit Bonsoir à vous TOUTES sans exectpion avant mercrdi, comme la plupart le savent, demain je pars à l'aube, heureuse que mes petites filles, mon amie de Tours et Anne m'attendent. Je penserais bien à vous malgré tout

Bonne nuit à toutes , Nicoline à cette heure, entre autres.

lacauviniere (50) Posté le 29-10-2009 à 23:08 | Signaler un abus

GG, bien sûr que non tu ne m'ennuies pas ! ici, c'est un lieu où nous pouvons nous épancher, bien calées dans un fauteuil une tasse de tisane dans la main, bavarder en la sirotant car elle est trop chaude !notre vie est importante, et si nous sommes ici , c'est bien que quelque part il y a des soucis, sans ça ,nous ne prendrions pas de kgs...alors, en partageant nos soucis, ils prennent moins d'importance, on peut les regarder d'une autre façon, les cop's donnet leur regard et le nôtre peut alors évoluer, donc, on peut parler de nos vies ! et nous irons un peu mieux, nest-ce-aps là le but de ce forum ?
je t'embrasse, profite bien de ta nuit de repos.;
je descends boire une vraie tisane avec l'homme de ma vie !
bises, bonne nuit,
Francine;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE