En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-12-2012 à 14:00 | Signaler un abus

les suivante se sera la place Vendome

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-12-2012 à 13:59 | Signaler un abus

Rond Poind des Champs Elysée

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-12-2012 à 13:59 | Signaler un abus

La grande Roue Place de la Concorde

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-12-2012 à 13:57 | Signaler un abus

Rond Poind des Champs Elysée

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-12-2012 à 13:56 | Signaler un abus

Bonjour mon p'tit salon

Le cirque super cela change du cirque traditionnel et des étoiles de Pekin un véritable succes Ensuite notre petit tour pour voir les illumination de noêl Il etait un peu tôt pour voir la tour Effeil scintillée Les Champs Elysé nous avons vue beaucoup mieux Le Rond Poind des Champs Elysée magnifique et la place vendome scintillait de tout ses feu ce fut un délice

Je vais vouss mettre quelques photos pour en faire profiter mes ami(e)s de province la 1ere les Champs Elyse

Je vous souhaite à toues et tous un bon apres midi

bises

Fanfan95

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 11-12-2012 à 14:42 | Signaler un abus

un eptit bonjour à tpout le monde sous le soleil. Froid mais ensoleillé

:-q :x

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 10-12-2012 à 17:09 | Signaler un abus

Désolée, mon texte semble bien boiteux mais j'ai dû le reprendre et j'y ai mêlé ce que j'avais écrit avec ce que j'avais en tête... :-S

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 10-12-2012 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour bon jour!
Alors Fanfan, l'illumination de Noël? C'était réjouissant? Est-ce qu'il y a eu quelques ajouts de dernière minute, pour gonfler votre groupe? Bien dommage que j'aie vue ton invitation à prendre un petit café avec toi me soit parvenue aussi tard! Tu avais sûrement eu le temps de déguster et de ranger avant même que je ne puisse admirer ta jolie invitation!

Bon! Allez, il est temps de commencer ma journée de congé! :D

Bonne journée tout le monde!

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 10-12-2012 à 10:47 | Signaler un abus

Juste un petit mot pour Paquita. Je voudrais t'écrire en messagerie interne, mais je ne sais pour quelle raison quand je mets ton pseudo, la machine me réponds 0 résultats. Veux-tu faire la démarche de me demander en amie ? Merci
Antonie

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-12-2012 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Il n'y a point de chemin vers le bonheur , le bonheur est le chemin . "
Lao-Tseu

Fanfan j'espère que tu t'es bien détendue en allant au cirque !

Isara , nous aurons peut être la chance de se rencontrer à une prochaine journée positive !! Ce sera avec plaisir !

Mimaja , je pense très fort à toi .

Antonie ce sera avec plaisir que nous nous verrons une prochaine fois .

Je pense à vous toutes Fanchon , Noumounou .... et Merlevenezien et Beaurêve .
Je vous embrasse toutes et tous .
Pâquerette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE