En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 29-10-2009 à 22:24 | Signaler un abus

Merci Francine pour la tisane, oui le metier as mat est dure, comme tu le dits ce sont les parents le plus térible. C'est pour cela qu'il y a deux ans j'ai arrété ce metier pour le reprendre en juin dernier.
Et oui des proble me de finance cause de dépense d'honoraire de medecins non remboursé. Depuis deux ans je suis surveillante de nuit en établissement d'enfants aux troubles du comportement.
Je vois que tu dis etre en normandie, j'ai mon fils installé dans la belle normandie, pas loin d'etretat. Ma fille est sur l'Alsace, moi de l'aube comme toi éloigné de mes enfants, tres difficile a vivre pour ma part.
Je ne sais pourquoi je t'embete avec ma vie, excuse moi si je t'ai ennuyé.
Amitié, GG

lacauviniere (50) Posté le 29-10-2009 à 21:21 | Signaler un abus

oui, oui, GG, j'arrive, je remplis la bouilloire, je sors la boite de sachets!pas trop fatiguée avec les enfants? j'ai été ass mat longtemps et à la fin,je ne supportais plus .....leurs parents !qui ne prévenaient jamais de leurs retards...!du coup,j'ai arrêté !nous avons vendu la maison et sommes partis de la région parisienne...pour cette si belle Normandie ! sans regret, sauf celui de laisser qqs uns de nos enfants et tous nos amis..et je crois que nous vivons le "loin des yeux, loin du coeur"! mais, bon, c'est un peu ça la vie !
je vais faire un petit tour pdt que ça chauffe, je reviens...
à+
Francine.

GG (10) Posté le 29-10-2009 à 20:37 | Signaler un abus

C'est vrai qu'aujourd'hui le petit salon a été que trop calme, etes vous là ?
Besoin d'un peu de réconfort.
Pourtant bonne journée, fatiguante, mais rien que de la joie, j'ai gardé deux enfants en tant qu'assistante maternelle, et en a profité pour en inviter deux autres.(anciens enfants que je gardais avant)
Un enfant il n'y a rien de plus beau et de joyeux, pour nous sentir utile.
Pas envi de faire chauffer l'eau, je peut me faire inviter ?
Amitié, GG

fanouille Posté le 29-10-2009 à 19:48 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon ;tout est calme ,c'est trop tot pour la tisane ?
CHERYENNE ,je n'étonne de ton silence, passe un petit mot pour me rassurer,aurtrement je t'enveyrai un mail perso,mais je pense ne pas etre la seule a me faire du soucis ,j'espere que ton ange va bien et toi aussi

A toutes bonne soirée; demai virée dans le puy de dome, c'est ça les retraitées ils courrent toujours .
Bisous a tous et toutes

Alegria Posté le 29-10-2009 à 10:12 | Signaler un abus

merci à vous toutes d'être là. C'étai une chouette petite soirée hier, après la répetition. J'avais pris tout ce qu'il fallait et mon mari est venu nous rejoindre. Des fois, c'est encore mieux l'improvisation que des fêtes organisées longtemps à l'avance.
Maintenant, un bon café bien fort pour se remettre les idées en place, et on repart pour 30 ans! Je vous laisse un dessert de ma fabrication, (délicieux) avec le café ! Une bonne journée à toutes

GG (10) Posté le 29-10-2009 à 08:28 | Signaler un abus

Alégria, je viens moi aussi vous souhaiter un tres joyeux anniversaire de mariage avec encore beaucoup de bonheur devant vous.
Biz

Croc'lavie (58) Posté le 29-10-2009 à 06:01 | Signaler un abus

Je suis en r'tard, je suis en r'tard comme dit la chanson, mais tant pis, c'est l'intention qui compte, Alégria, je vous souhaite de longues années de bonheur à tous les deux, qu'elles soient douces et remplies de petites choses qui feront pétiller vos yeux.
Grosses bises qui pètent
Croc

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-10-2009 à 21:47 | Signaler un abus

Flûte ALEGRIA? J'allais oublier de vous souhaiter un joyeux anniversaire de mariage à toi et ton mari, encore auant d'années de bonheur main dans la main.
Mon chéri et moi nous fêterons nos 20 de fiançailles le 5 avril.(concubin mais pas mariés).

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-10-2009 à 21:43 | Signaler un abus

J'espère que vous n'avez pas fini le champagne car moi aussi j'adore les bulles!!!

J'ai récupérée ma parisienne (la femme d'un neveu à mon chéri, elle a un an de plus que moi et l'on s'entend à merveille) nous sommes allés dévaliser les magasins cet après midi, j'ai surtout fait des achats pour mes bouts de choux, un sous pull par là, un tee shirt à manches longues par ici, un gilet à capuche un peu long pour mettre avec des leggings pour la grande de 12 ans qui suit la mode et quand même des bottines pour moi, qu'est-ce que c'est bien d'être sans son homme pour faire du shopping!!!!!!!!!!!!

En attendant les bulles je bois une nuit calme c'est plus prudent pour dormir, surtout que ce soir je me suis permise un petit punch "rhum, jus d'orange, sucre de canne...........chut!......... ne le dites pas à tout le monde.

Bisous à TOUTES sans exception.

NICOLINE

BEA (MARCK, 62) Posté le 28-10-2009 à 19:43 | Signaler un abus

alegria je te souhaite un bon anniversaire de mariage....ainsi qu'à ton mari, j'adore le champagne çà tombe bien et çà nous change du café (on trinque avec georges?)
bonne soirée en amoureux
grosses bises ainsi qu'à tout le petit salon
béa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE