En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 28-10-2009 à 19:09 | Signaler un abus

je me joins à toutes pour vous souhaiter, Alegria et ton époux, tous mes voeux de joyeux anniversaire !et surtout encore tout plein de belles années à ressouffler ces bougies...30 ans, noce de perle... en auras-tu ??je te le souhaite...moi,je les attends encore! mais mon Homme EST ma perle précieuse !
puisse-t-il en être de même pour toutes !
je vous embrasse toutes et une de plus pour Alégria...
Francine.

kiefran (37) Posté le 28-10-2009 à 18:43 | Signaler un abus

je me joins à Ylang pour souhaiter un bon anniversaire de mariage à Alégria et j'en profite pour te souhaiter Ylang beaucoup de courage pour faire face à cette "foutue" maladie, aie confiance en toi en ce qui concerne le programme, vas à ton rythme et dès que tu le peux, sers toi de l'eft qui peut t'amener un mieux être, Evy le confirme.
Je t'embrasse très fort.
F.K.

ylang (93) Posté le 28-10-2009 à 18:31 | Signaler un abus

Un ptit coucou rapide j'ai encore un autre rdv chez le gnénéraliste cette fois.Alégria je vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage de tt mon coeur et une autre trentaine d'années de bohneur!!!!!je n'en suis qu'à la moitié de votre chemin avec mon mari alors.......bises à ttes les autres à plus tard peut-être.Leila

bientobel (93) Posté le 28-10-2009 à 14:19 | Signaler un abus

Bon anniversaire ALLEGRIA et merci, j'ai pris mon café mais accepte volontiers une flûte pour trinquer avec toi et JAILA.

Excellent après midi à TOUTES;

mincealors (78) Posté le 28-10-2009 à 12:27 | Signaler un abus

Oh Alegria, je vois que ces souvenirs te laissent sans voix ! Grosses bises pour cette occasion. Je délaisse mon thé pour trinquer avec toi !

Bientobel, profite bien de ta virée à Tours etc. Je penserai à vous lundi.

Kiefran, je tends la joue pour attraper ton bisou au vol. Quelle tornade !

Nicoline, béa, ylang, paloma et vous qui me lisez, je vous souhaite une excellente journée !

Bises,
Jaila

Alegria Posté le 28-10-2009 à 12:16 | Signaler un abus

Alegria Posté le 28-10-2009 à 11:47 | Signaler un abus

je vous invite à boire autre chose que du café et du thé aujourd'hui ! C'est la fête!! 30 ans de mariage !! Champagne pour tout le monde, les bouteilles sont au frigo (il y en a dans le salons ?)
Hier, en regardant la vidéo de cette fête mémorable, je suis toujours émue de revoir ces petits jeunes qui dansent et qui sont déjà, pour certains, grands-parents maintenant. Et puis, plus triste, beaucoup d'autres qui ne sont plus.
Qui disait que l'on n'était pas fait pour s'entendre ? Hein ? Malgré nos divergences de caractère, on est toujours là, 30 ans après !!

kiefran (37) Posté le 28-10-2009 à 11:34 | Signaler un abus

je passe rapidement pour vous embrasser également T O U T E S sans exception.

F.K.

bientobel (93) Posté le 28-10-2009 à 11:27 | Signaler un abus

Nicoline, je t'ai raté de peu ce matin, je me suis couchée à 1 heure.

Béa, quelle chance ton week end.
Je vais avoir cette même chance également.
Vendredi nous partons vers TOURS chez un ami qui nous y invite, samedi départ pour Angers et grande joie, nous fêtons les 3 ans d'une d mes puces avec toute la famille retour sur Tours le lundi ou une autre amie nous invite jusqu'à mardi, retour sur Paris hélas.
Entre temps, le lundi midi je me fais une joie de déjeuner avec Anne. Quel bonheur en perspective depuis 2005 que nous n'avions pas pu quitter la région parisienne.
Je penserais à vous toutes et aurrais pas mal de lecture entre les courses et les machines mercredi.

Bonne journée à TOUT LE MONDE

BEA (MARCK, 62) Posté le 28-10-2009 à 10:14 | Signaler un abus

bonjour
eh bien nicoline! 82 colis!!! bon courage, nous on va aujourd'hui chez cuisinella voir les prix et comparer avec hygéna, on va faire marcher la concurence.... et se décider après
sinon je suis contente nous aurons un week end chargé entre tous nos amis : vendredi soir l'anniversaire d'un couple d'amis, samedi soir chez une autre amie et dimanche nous recevons des amis que nous n'avons pas vu depuis plus d'un an.... des bons moments en perspective, çà fait du bien au moral, d'un coup je me sens vraiment mieux, mais je garderai le cap, je n'ai pas envie de reprendre du poids (à moins que rire ne me fasse grossir...)
bonne journée, bisous à ...paloma-juliette, bientobel, françoise et toutes les autres
Béa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE