En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-10-2009 à 01:19 | Signaler un abus

Un petit Coucou sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller.

BIENTOBEL si tu es encore debout je bois une tisane en ta compagnie et après dodo, je viens de finir de tout ranger, 7 invités à table ce soir et demain je vais chercher une nouvelle parisienne à la gare qui sera chez nouz jusqu'à samedi matin.

Crevée, nous avons ramené 82 colis de chez IKEA en fin d'après midi pour concevoir la cuisine et maintenant on va jouer aux puzzles avec........

Bonne nuit

NICOLINE

ylang (93) Posté le 27-10-2009 à 23:59 | Signaler un abus

rebonsoir les filles un grand merci à vous Francine et Juliette pour m'avoir éclairé sur le sujet car d'après mon médecin je dois consulter en centre médico-psychologique mais je me sens un peu perdue, mais grâce à vs je sais comment proceder pr consulter. Je vs souhaite à mon tour une agréable nuit. Bises. Leila

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-10-2009 à 23:50 | Signaler un abus

Oups, j'ai fait trop long alors j'ai été coupée!!! :

Bizes à toutes...

Juliette / Paloma

;-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-10-2009 à 23:44 | Signaler un abus

Coucou,
je vous lis à propos d'hypnothérapeute, de psy... Cela m'intéresse alors je me lance!

Il existe des hypnothérapeutes médecins, d'autres sont psychologues, d'autres ont une autre formation paramédicale de base : kiné ou infirmière par exemple... D'autres ne sont qu'hypnothérapeutes et là il faut faire attention. Certains ont une formation solide et respectent la déontologie... D'autres... Il y a dans le département d'à côté un garagiste qui après une formation de quelques jours en hypnose s'est installé comme hypnothérapeute!

Concernant ton psy Lacauvinière, je ne serai pas aussi affirmative que Bientobel. Tu as un certain équilibre actuellement et tu attribues ce mieux-être à ce programme que tu suis, à tes séances avec ton hypnothérapeute... Mais peut-être que le psy a eu sa place aussi dans ton amélioration, ne serait-ce qu'en te rendant possible ces initiatives que tu as prises en t'inscrivant sur ce site puis en allant consulter cette hypnothérapeute. Par ailleurs, Lacauvinière, la première responsable de ton mieux-être, c'est toi, évidemment!

Concernant les sites pour trouver des personnes formées à l'hypnose ericksonniennes, il y a l'IFH qui est sérieux,ainsi que la CFHTB (confédération francophone d'hypnose et thérapies brèves), l'AFEHM (Association française pour l'étude de l'hypnose médicale)...

Vous pouvez aussi appeler l'ordre des médecins de votre département, ils ont parfois des noms de médecins formés à l'hypnose...

Douce nuit,
Biz
Juli

bientobel (93) Posté le 27-10-2009 à 23:19 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à toutes.

Nicoline, je suis surprise de te voit si tôt, n'es tu pas malade....

Francine comme je te l'ai dit hors forum, laisse tomber ton psy qui depuis 4 ans ne t'a rien apporté de vraiment concret..... La suite, tu la connais.

Je bois volontiers une dernière tasse, peut être un déca qui pour moi passera mieux qu'une tisane

Doux reves à toutes.

lacauviniere (50) Posté le 27-10-2009 à 22:36 | Signaler un abus

hélas, ni l'un ni l'autre... nature ! as-tu parmi les sachets qq chose pour lélimination...
en fait,je crois que c'est un rythme de vie un peu trop speed en ce moment!
alors, je ne fais pas de vieux os !
bonne nuit et merci à vous !
bises du soir,
Francine.

GG (10) Posté le 27-10-2009 à 22:13 | Signaler un abus

oui merci et bien sur ont la boit cette tisane, sucre ou miel.

lacauviniere (50) Posté le 27-10-2009 à 22:10 | Signaler un abus

bonne question !
alors, je suis allée sur le site IFHE (institut de formation à l'hypnose Erickisionnienne)j'ai cherché par département, en me disant que si j'en trouvais dans ma campagne profonde c'est qu'il fallait que j'y aille... que sinon, c'est que ce n'était pas pour moi...
je la rencontre depuis fin janvier une fois de temps en temps, en cette période, c'est tous les 15 jours..; etj'en éprouve le plus grand bien..malgré le non remboursment de la sécu car, elle n'est pas médecin.mais...je ne regrette pas ! et suis presque prête à laisser tomber mon psy ? je ne sais pas si ce serait un bien ou un mal ?
la question reste posée en moi...je crois que les évènements m'apporteront une réponse !
c'est bien souvent le cas !
bises..
euhhh on se la bois cette tisane ?
Francine;

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-10-2009 à 22:08 | Signaler un abus

Coucou Béa,
oui Paloma et Juliette, c'est moi!!!

Bonsoir à toutes, avec une tisane ou un café celles qui le souhaitent, une danse de Saint Guy pour Nicoline

;-))

Je vous embrasse,
à mercredi si le coeur vous en dit!!!

Juliette / Paloma

GG (10) Posté le 27-10-2009 à 21:58 | Signaler un abus

Cela m'interesse aussi,merci de nous dire comment trouver, ce genre de médecin, il nous aide comment.
Et a quoi resemble une consultation.
Merci

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE