En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ylang (93) Posté le 27-10-2009 à 21:40 | Signaler un abus

coucou, Francine puis-je me permettre de te poser une question concernant ton hypnothérapeute, comment tu l'as trouvé ? est-ce ton médecin traitant qui te l'a recommandé? ou juste les pages jaunes car je dois absolument en trouver un également,merci de ta réponse et bises. Leila

lacauviniere (50) Posté le 27-10-2009 à 21:31 | Signaler un abus

hello !
alors, est-elle chaude cette eau???
j'en ai besoin, je me sens toute gonflée...besoin d'éliminer....sinon, journée hyper chargée mais bonne et utile, le travail avec l' hypnothérapeute est génial, elle m'aide vraiment plus que le psy...je me demande si je ne vais pas le laisser tomber ?malgré l'habitude de le voir régulièrement...que de questions ?? encore !
je vais faire un tour et je repasse plus tard, il manque Bientobel, Marie, Juliette ... et qui veux bien venir ??
à+
Francine.

ylang (93) Posté le 27-10-2009 à 21:00 | Signaler un abus

bonsoir,
si si GG moi je suis là tu ne sens pas mon parfum dans le salon!!!!!!!!!lol
je ne dirai pas non à un e tisane ou un ptit noir

GG (10) Posté le 27-10-2009 à 20:56 | Signaler un abus

Il n'y a personnes au petit salon ce soir, bien dommage j'aurais bien eu besoin de discuter un peu.

maj (Aiglun, 04) Posté le 27-10-2009 à 17:00 | Signaler un abus

bonjour les filles c'est MAJ vous me manquez trop, je vois que vous avez toujours la pêche!
je suis à la 2è semaine de cure rhumato puis ORL.
A moi la baignoire à remous (super), la piscine à jet, la gym acquatique,(bof) les bains de boue sur dos genoux et mains(40 °) et les massages avec kiné( le pied) suivi en ORL des irrigations nasales, pulvérisations, humages, aérosols j'en ai pour 3 h tous les matins et j'avoue être un peu fatiguée mais cet hiver je serai en pleine forme plus les kg perdu et non regagnés, je fais toujours attention.
je change ma bibliothèque d'angle et fais refaire mon séjour, changer de silhouette me fait changer de décor, ça fait du bien!!
bises à toutes et je vous envoie mes délicieuses tuiles aux amandes pour égrémenter votre thé
bise à bientôt

GG (10) Posté le 27-10-2009 à 16:19 | Signaler un abus

et voilà j'ai encore craqué, et oui je n'y arrive plus pourtant tout etais si symple au début, que m'arrive t 'il.

fanouille Posté le 27-10-2009 à 13:23 | Signaler un abus

Tu as raison KIEFRAN les absentes nous manquent , j'espère que petit LOULOU n'est pas malade.
Hier comme prévu avec ma fille on a fait chauffer la carte bleue mais raisonnable car il y a des promos ,_50 et 30 sur des articles de saison cela vaut le coup ?j'ai encore descendue d'une taille et c'est super ,il faut malgré tout que je muscle mon ventre;avez vous des astuçes ?
A plus tard ,je vais planter quelques fleurs dans mes jardinières
BISOUS

kiefran (37) Posté le 27-10-2009 à 11:54 | Signaler un abus

juste un petit coucou pendant que mon mari est parti avec la kiné.

Je pense à CHEYENNE et EVY et NOUNE

j'espère que votre silence ne cache pas un mal être qui vous empêche de venir nous voir.

Très gros bisous à vous qui nous manquez

F.K

Croc'lavie (58) Posté le 27-10-2009 à 07:57 | Signaler un abus

Oui oui, je suis là, je partage avec toi Béa.

BEA (MARCK, 62) Posté le 27-10-2009 à 07:36 | Signaler un abus

bonjour
qui veux un petit café? moi je m'en ressert un, mal dormi cette nuit et ce changement d'heure n'est pas fait pour arranger les choses, me suis levée aux aurores
nicoline, moi aussi je vais changer ma cuisine, nous avons fait un devis chez hygéna samedi, ils font 50% + 10%(çà fait pas 60, dommage) çà fait un budget quand même mais celle que j'ai n'est pas pratique et comme mon mari n'a pas envie de la monter ikéa c'est pas la peine! là il vient de faire 40m2 de carrelage dans la véranda mais les cuisines c'est pas son truc
françoise je suis heureuse pour toi que tu aies passé de bons moments avec ta fille, moi j'ai hâte d'être à noël pour voir mon fils qui est sur bordeaux, il me manque même s'il me tél toutes les semaines pendant au moins une heure
en parlant de citrouille, croc, je vais faire un bon potage pour ce soir, j'en ai une belle au jardin
pour le moment, on se prend un bon café?
biz, béa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE