En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 27-10-2009 à 06:47 | Signaler un abus

Je me prépare une journée un peu "sportive" pas de voiture ce matin, l'homme va être obligé de m'emmener au travail ! Hier soir, Charlène est allée faire un inventaire à Carrefour à Nevers, on lui a dit que si elle était trop fatiguée après le boulot, il serait préférable de rester sur Nevers. Comme elle n'est pas là, je pense que c'est ce qu'elle a fait !
A + tard

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 26-10-2009 à 23:40 | Signaler un abus

BIENTOBEL bonsoir, j'accepte ta tasse de café mais DK pour moi si tu veux bien sinon je vais vous faire la danse de "singui" (je ne sais pas comment ça s'écrit??) toute la nuit.

Oui,oui t'as raison CROC je fais du ménage dans mon ordi et vous réexpédie tous les mails que je reçois (enfin les plus sympas)rien qu'aujourd'hui j'en ai eu 45 y compris les publicitaires.

Ouf, la journée a été fatigante, nous l'avons entièrement passée chez IKEA a redessiner sur leur logiciel le plan de notre cuisine alors que je l'avais déjà enregistrée à la maison pour cela nous avons dû attendre 5H et nous n'avons rien ramené à la maison car pour louer une camionnette nous avions besoin d'un justificatif de domicile que bien entendu nous n'avions pas sur nous (il y a quelques années nous n'avions besoin que d'un permis et d'un chèque de caution!!)

Résultat des courses nous y retournons demain avec sans doute le même temps d'attente car en rentrant à la maison je me suis aperçue que le vendeur qui s'est occupé de nous n'a pas rentré les bonnes références pour les appareils ménagers et donc ce n'est pas ceux que j'ai choisis qui se sont inscrits il faut donc retravailler le plan. Quelle barbe!!

Je bois mon café avant qu'il ne refroidisse et je vais me coucher en espérant ne pas rêver de cuisine toute la nuit.

Bisous à toutes et tous.

NICOLINE

P.S. KIEFRAN je suis contente pour toi que tu ai pu passer quelques moments agréables avec ta fille moi avec la mienne ce n'est toujours

Croc'lavie (58) Posté le 26-10-2009 à 22:58 | Signaler un abus

Notre Nicoline est derrière son ordi, elle fait du nettoyage sur son ordi, elle se déleste de quelques mails, prépare-toi à la réception Bientobel

bientobel (93) Posté le 26-10-2009 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes..

FRANCINE exptionellemnt m'arcorderas tu un petie noir ce soir?????

LADY, prends ton temps, ici chacune à son rythme et même minimum , c'est un plus+++ Je sais de quoi je parle pour le vivre, bienvenue parmi nous.

CROC, on ne changera pas c'est tant mieux.....

GG, tu'écris quand tu veux, tu le sais

J'attend NICOLINE et autres insomniaques pour un dernier café, excuse toi qui tu sais, une dernière tisane....

Doux rêves à TOUTES;

Croc'lavie (58) Posté le 26-10-2009 à 22:29 | Signaler un abus

Oui Lady, c'est bientôt Halloween, on va te mettre une bougie sur la tête, et après on te croqueras, tu passeras en purée, en soupe, et en tourte ! Ca te vas ?
Oh je suis infernale, j'arrête pas de dériver. Qui a dit qu'il fallait se prendre au sérieux ?

lady (bp) Posté le 26-10-2009 à 21:51 | Signaler un abus

slut les filles jsuis grosse comme une citrouille mais je n'arrive pas à décoler, quelques idées d'anciennes? je suis preneuse; bonne soirée à toutes! bien vouloir me garder une tasse demain

lacauviniere (50) Posté le 26-10-2009 à 21:24 | Signaler un abus

Croc, déjà au lit ??? mais t'es pas une poule !
GG ok pour la tisane, mais sans miel ,hélas ! (diabète!) je la choisis plutôt tiède mais ,j'aime bien la siroter, je m'installe dans un coin du salon et je vous écoute, je suis fatiguée, cette parès midi,j'ai dormi 2 h...et demain est hyper chargé !je serai absente de la maison toute la journée, c'est Pierrot qui s'occupera de Lou-Anne.elle est bien mignonne cette gamine et bavarde....son papy compte énormément!
je repasse après mon petit tour...
Francine;

Croc'lavie (58) Posté le 26-10-2009 à 20:35 | Signaler un abus

Merci pour le miel GG, j'arrête pas de toussoter, et je vais aller me badigeonner au vicks vaporub, et au lit après ta tisane, et le pschitt dans la gorge.
Vous m'auriez vue avec le pschitt en main tout à l'heure, on aurait dit une poule avec une fourchette ! j'ai bien tourné le bec du spray sur le côté, mais je ne voyais pas où appuyer, j'appuyais sur le haut du bec, mais c'était juste au dessus; J'suis pire qu'une blonde ! Au moins on a rigolé !
Je vais aller boire cette tisane et au lit !

GG (10) Posté le 26-10-2009 à 20:15 | Signaler un abus

Une tisane ça vous dit pour toutes celles que je connais ainsi que celle ou je n'ai pu communiquer avec elles.
Tisane avec une cuillere de miel du pays pour celles qui le veulent, venez nombreuses.
Bonne soirée garantie.

Croc'lavie (58) Posté le 26-10-2009 à 20:04 | Signaler un abus

Coucou les filles
Un gros gros bisou pour Lou Anne, quel était donc le surnom qu'elle m'avait donné ? avec Jean-Luc on a cherché, et pas moyen de s'en rappeler.
Ah tu verras ma brave Francine quand tu auras mon âge, t'auras des pertes de mémoire aussi !....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE