En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 26-10-2009 à 19:03 | Signaler un abus

alors ? il était bon ce café, pas trop car réchauffé !!!
bon, c'est l'heure de préparer la soupe :poireaux , carottes du jardin, courgette...ce sera l'idéal !
Françoise, heureuse de lire que tu as pu partager de bons moments avec ta fille ! tu vois, ça vient quand on ne s'y attend pas !
Alégria, nous avons eu du soleil mais l'atmosphère reste très humide, ma lessive séchera dans la machine cette nuit...
Bientobel, merci, merci:je suis très touchée de ton appel !
bon,je vais baigner la petite,
à+++
Francine.

kiefran (37) Posté le 26-10-2009 à 16:29 | Signaler un abus

pas quelle ! ... car ...

kiefran (37) Posté le 26-10-2009 à 16:28 | Signaler un abus

me voilà les abeilles,
je viens prendre un café avec vous, j'ai rapporté de la brioche !!!
ce matin trop occupée pour ouvrir l'ordi et cet a.midi, je suis allée passer deux heures chez ma fille, ce qui est rare qu'elle son travail "l'absorbe" beaucoup. Elle a pris 3j et avons pû enfin, nous retrouver, petits bonheurs partagés avec beaucoup de tendresse. Je vais faire un tour de forum et reviens vous voir.

F.K.

Alegria Posté le 26-10-2009 à 15:26 | Signaler un abus

je vous fais du nouveau café, celui qui reste est un peu recuit !
pour Bientobel, j'ai une réponse pour l'abonnement, il parait qu'il faut simplement cocher pour 6 imois, et on continuera de recevoir les sessions sans recommencer du début. Zut, je viens de pendre du linge et je crois qu'il commence à pleuvoir,
à tout

Alegria Posté le 26-10-2009 à 15:26 | Signaler un abus

je vous fais du nouveau café, celui qui reste est un peu recuit !
pour Bientobel, j'ai une réponse pour l'abonnement, il parait qu'il faut simplement cocher pour 6 imois, et on continuera de recevoir les sessions sans recommencer du début. Zut, je viens de pendre du linge et je crois qu'il commence à pleuvoir,
à tout

ylang (93) Posté le 26-10-2009 à 15:06 | Signaler un abus

SALUT les filles, j'arrive trop tard pr un café avec vous? j'espère que non, francine je suis tres intéresséepar ce que tu viens d'écrire (quelle est cette médecine qui permet de ne plus jongler entre ts ces médecins?) j'ai l'impression d'être un peu dans le mm cas que toi à moins que je ne me trompes, je suis un peu nouvelle ici tu sais j'entame la 4e semaine et donc pleins de choses à connaître bises et merci pr le café s'il en reste

bientobel (93) Posté le 26-10-2009 à 14:49 | Signaler un abus

C'est vrai que ce petit salon est trés désert aujourd'hui.
FRANCINE, j'accepte ton café avec joie tu sais que le le préfère 100 fois à la tisane. Je viens de t'envoyer ainsi qu'à plusieurs autres un mail. Regarde dans ta boîte de reception.

A ce soir avec plusieurs j'espère.

lacauviniere (50) Posté le 26-10-2009 à 14:24 | Signaler un abus

un petit coucou au salon, mais il est bien silencieux! est-ce-l'heure de votre sieste?
savez-vous s'il existe une médecine où l'on n'a pas besoin d'aller chez l'un ou chez l'autre ????
j'en ai assez de passer de toubib en toubib !cela me fatigue, me prend bien trop de temps! je ne suis pas en petits(enfin, gros!) morceaux ! et j'aimerais bien, un jour ne plus avoir toutes ces obligations médicales !
je prépare un café, qui en prend ? Bientobel???et qui ??? j'en fais tout plein la cafetière, avis aux amateurs, c'est Georges qui l'offre!
à+
Francine.

fanouille Posté le 26-10-2009 à 13:20 | Signaler un abus

KIEFRAN
Je ne sais si c'est graçe a ton intervention ,mais je suis remboursée par Anxa , merci ,cela n'a pas été long
Ici il fait un un soleil radieux .
Shopping cette après midi avec ma fille,excetionnel,elle ne travaille pas ;on va en profiter ;peut etre que les cartes bleues vont chauffer car les anniversaires arrivent .
A plus tard de vous lire BISOUS Annie

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 26-10-2009 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour BEA ET bientobel,

Peu de monde dans le petit salon ce matin tout le monde est parti vaquer à ses ocupations.

Mes visiteurs parisiens repartent tout l'heure et d'autres arrivent marcredi matin jusqu'à samedi prochain, cela cause du retard dans nos travaux d'installation de notre nouvelle cuisine.

Week- end très difficile a gérer au niveau repas, mais bon on a fait avec.

Je vous fais de gros bisous à toutes et tous.

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE