En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 25-10-2009 à 16:59 | Signaler un abus

Vous avez bien entendu les douces musiques qui ont bercé mes oreilles, oui, elle a un accent, et elle a écrit des paroles qui me font rire et sourire.
Il y a une chanson qui s'appelle Macédoine:
Mon père est un filet
Tout tendre et tout mignon
Ma mère est un navet
Elle plaît pas à tout l'monde

Ma grand-mère est une soupe
Une vieille soupe au lait
Elle a marié une nouille
Ils ont fait un navet

Ma tante elle est une tarte
Une grosse tarte aux pacanes
Elle a eu trois tomates
De différentes bananes

J'connais aussi un oeuf
Un oeuf en voiture sport
Qui promène son bacon
Et sa saucisse de porc

Et moi...
Et moi j'suis du boudin
Maman dit qu'c'est pas grave
Qu'y faut pas qu'j'ai d'chagrin
Qu'y faut que je sois brave

Elle dit que du boudin
Y'en a qui adorent ça
Qu'y à sûrement un raisin
Qui m'fera des p'tits pois

Elle me raconte sa vie
Sa p'tite vie de navet
Ses premières cochonneries
Avec un jeune poulet

Elle dit que je suis belle
Ou enfin très jolie
Que j'vaux bien n'importe quel
Bâton d'pepperoni

Mon frère est une salade
Une salade césarienne
Il a pas d'camarades
Il a mauvaise haleine

Mon voisin le jambon
A marié sa vieille truite
Il l'a trompée tout de suite
Avec deux gros melons

Et moi...
Et moi j'suis du boudin
Y faut que je m'accepte
Qu'jarrête d'envier ma soeur
Ma soeur qu'est une crevette

"As-tu vu ta cousine?"
Que maman me répète
"Une pauvre grosse poutine
C'est ça qu'tu voudrais être?"

suite...

lacauviniere (50) Posté le 25-10-2009 à 16:45 | Signaler un abus

ben !! j'étais venue pour le thé mais pas de connexion... avez-vous tout bu ? d'ailleurs maintenant, ce serait plutôt le thé, j'attends Françoise...nous sommes donc aller aux chataignes mais..pas beaucoup et surtout bien petites !dommage! on y retournera dans la semaine.
je poursuis le rangement de mon bureau... oui, oui, Croc !!
à++
Francine.

kiefran (37) Posté le 25-10-2009 à 16:45 | Signaler un abus

toc, toc,

je suis revenue pour le thé....et personne. Je m'allonge sur le canapé avec un livre, une petite musique douce et je vous attends.....

F.K.

kiefran (37) Posté le 25-10-2009 à 14:17 | Signaler un abus

Merci pour le chocolat, je l'ai goûté celui là et j'ai aimé. Un carré seulement et hop un gd verre d'eau car je ne le digère pas ! je vois qu'un petit vent ! (vin) de Touraine, vous a chatouillé les papilles !....n'est-ce-pas Rueos ??? au fait c'est pour qd ta prochaine visite en Touraine ???

je vais passer un moment avec mon cousin et serai de retour pour le thé, mais par n'importe lequel ! je n'aime pas beaucoup le thé et ai commencé une période de dégustation lol

à + tard
F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 25-10-2009 à 13:49 | Signaler un abus

Je vous ai apporté une tablette de chocolat noir avec des éclats de caramel au beurre salé, c'est divin un morceau avec le café !

J'ai bu un verre de vin rouge de Val de Loire. l'homme l'a trouvé très tanique ! alors quoi Juliette, toi qui dit que tu préfères le bordeau pour son tanin, il y en a tout près de chez toi, je vais te donner le nom de ce cru : Saumur Champigny de 2007
Mais je reviens au petit noir, et je vais vous mettre un CD de Linda Lemay le temps que je fasse un peu de repassage.
A plus tard

GG (10) Posté le 25-10-2009 à 13:19 | Signaler un abus

Voilà le café est pres a couler. J'attend les premieres pour le mettre en route, la bouilloire est prete aussi pour les thés.
A bientot.

GG (10) Posté le 25-10-2009 à 12:27 | Signaler un abus

Ok pour aller ramasser des chataignes, moi c'est aussi un régale pour moi lorsqu'elles sont grillées a point.
Mais attention je me permets une tartiflette a midi, donc ce que je ramasserait, se sera pour ton homme |o| car pour moi pas trop d'abut.
Donc notre petit café et ensuite nous allons tous au chataigne.
Bon appétit a toutes.
GG

lacauviniere (50) Posté le 25-10-2009 à 12:18 | Signaler un abus

Ok ! je serai au RV après nous irons ramasser des chataignes avec Lou-Anne pour griller dans la cheminée, le régal de mon Homme...pas le mien !
ce midi, moules aux champignons, faute de chanterelles...
bon appétit!
Francine;

GG (10) Posté le 25-10-2009 à 12:07 | Signaler un abus

Merci Cro'lavie, oui je vais manger doucement et accompagnée d'une bonne salade verte du jardin.
Et rendez vous a 13h30 pour un café, ça vous dient les filles ?

Croc'lavie (58) Posté le 25-10-2009 à 11:39 | Signaler un abus

Bonne raclette GG, sois mesurée quand même, mastique longuement tu seras plus vite rassasiée !

Coucou Nicoline
C'est bon pour la peau l'eau fraîche, un petit plongeon dans la piscine, ça reffermi la peau.... LOL ! Bon dimanche

Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE