En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 25-10-2009 à 11:36 | Signaler un abus

Là pour moi a cette heure ci, je viens de terminer le rempotage d'une plante venue bien trop grosses pour son panier.
Donc je l'ai reduis de 90 %, et oui elle a pulvérisée ses rondeurs bien plus vite que moi |o|
Sinon mais résolution (régime) aujourd'hui c'est de me faire plaisir, au repas avec une tartiflette et oui vous lisez bien, une tartiflette et pas de grignotage tout au long de la journée, comme ces derniers jours et demain je resuit le programme (alimentaire plus mp3) c'est promis.
Bon dimanche les filles.
Biz

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-10-2009 à 11:26 | Signaler un abus

Salut les copines,

Moi vu l'heure je viens plutôt pour un apéro mais sans alcool car je prends la voiture cet aprèm pour aller voir mes bouts de choux et mes 6 points de mon permis probatoire je ne veux pas les perdre.

Il fait doux ici 18° annoncés pour aujourd'hui mais plus assez chaud pour
plonger dans la piscine de ma fille.

Je vous souhaite un bon dimanche et peut-être à ce soir.

BISOUS

NICOLINE

Croc'lavie (58) Posté le 25-10-2009 à 11:00 | Signaler un abus

Désolée j'ai rit au bouquet final de ta journée, la porte en pleine face ! C'est drôle pour moi, mais pas pour ton museau !
Tu as bien enchainé tes catastrophes hier, c'était pour mieux te reposer aujourd'hui je pense. On est pas tous les jours maladroites, et heureusement, car il ne resterait pas grand chose dans les placards en fin d'année !
Je m'en vais préparer le repas, et voir ce que je peux faire pour cet après midi. Puisque l'homme veut toujours pas sortir, je vais aller me réfugier dans mon salon, avec de la laine et je vais préparer mes Noëls.

GG (10) Posté le 25-10-2009 à 09:50 | Signaler un abus

Et bien Kiefran ce n'était pas ta soirée hier.
Viens boire un petit café avec nous.

kiefran (37) Posté le 25-10-2009 à 09:46 | Signaler un abus

ça y est l'aspi est passé ! et pour cause ! fin de journée cata hier...
j'ai eu le nez sur le carrelage pendant un bon moment !!!! verre de cassé, on ramasse, on se fait mal, on a peur d'en laisser, balai, aspi et laver la cuisine ! puis peu de temps après 2 assiettes de cassées ! idem pour le nettoyage au sol ! c'est pas fini ....2 dz d'huitres à ouvrir, habituellement je mets 20 mn (je suis pa pro !) là plus d'une heure, elles n'étaient pas décidées à se laisser "bouffer" ! je file sur internet pour trouver des astuces, j'en trouve, et là boum l'ordi par terre ! y a tapis mais qd même ! les huitres sont ouvertes, euréka, merci internet ! au moment de diner, je prends mes assiettes pour mettre sur la table salle à manger et vlan ! les pieds trempés de la flotte des huitres et entrée, cuisine à nouveau souillées, re-serpillière !!!les nerfs en ont pris un coup ! et voilà que je tapote pour calmer ma colère ! et mon mari a beaucoup ri, il ne voyait pas le rapport avec la cata !!!!lorsqu'il fut couché, je mets du linge dans le sèche linge, et là pan toutes mes plantes par terre, et oui elles sont sur le sèche linge ! et que fais je ???
re-balai, re aspi et re serpillière !!!
j'ai préféré aller me coucher pas trop tard !!! j'éteinds tout et vlan ! je me prends la tête dans la porte ! l'écoute de J.michel m'a calmée et j'ai dormi, dormi ! voilà la vie d'une blonde certains jours maudits !!!! je vous raconte ça dans ce petit salon où je me repose avec un bon café et avec vous.

GG (10) Posté le 25-10-2009 à 09:35 | Signaler un abus

Merci a toutes, je vous prépare un petit café, ou thé bien sur pour celle qui le veulent.
J'ai invité les copines, d'un jour on craque.
Plus ont sera, plus ont rira.
A bientot.
Avec nos boissons chaude, sucre, sucrette, miel, vous attendent.

Croc'lavie (58) Posté le 25-10-2009 à 07:08 | Signaler un abus

Eh Bientobel attends j'arrive pour ma rincette du café.
Je n'ai pas encore branché l'aspirateur, en fait quand j'ai voulu poster mon deuxième message du jour, Internet s'est encore désactiver, j'ai voulu patienter en reprenant la lecture de mon livre (il m'en restait une centaine de pages) et, j'ai pu le terminer à l'instant, quelques 10 minutes après le retour d'Internet
Ce livre est de Jacques Salomé : N'oublie pas l'éternité. J'aime beaucoup cet auteur, et là, il s'agit d'un roman, la vie d'une enfant de l'assistance. Bien sûr, on y retrouve tous nos doutes féminins, nos questionnement quotidiens, notre façon de penser, je me suis régalée.
D'un autre côté, je n'ai peut-être pas encore passé l'aspiro, mais au moins je vais avoir un livre en moins à lire, et je peux le rendre à mon amie qui me l'a prêté.
Bon il va être temps de boire ce petit café que tu m'as préparé, je crois que je vais me mettre un peu de musique douce, et je vais me mettre à l'ouvrage.
Bonne journée
Croc

bientobel (93) Posté le 25-10-2009 à 06:54 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit salon.

Oh si CROC, tu le mérites sûrement, tu es de plus en plus sage depuis le 28 septembre.Mais ne reveilles personne avec ton aspirateur, monsieur serait de mauvaise humeur.

Perso je n'ai dormi que 6 heures mais bien et cela m'est suffisant, je suis en pleine forme également, je préfère les horaires d'hiver à ceux d'été.
Trop cool dors encore lui aussi.

Je vous dresse la table, allume la cheminée, mets la musique douce et une lumière tamisée.

A bientôt

Croc'lavie (58) Posté le 25-10-2009 à 06:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles, et les garçons !
J'ai fait mes 8 heures de sommeil ou presque, et me sens très bien ce matin. Ma première étape était de vous envoyer le message que j'avais écris hier soir, c'est fait, maintenant, entourée de mes quatre chats et les trois chiennes, j'ai déjeuner, et je vais leur préparer leur repas aussi, et après je vais jouer de l'aspirateur, et je parfumerai la maison.
Comme je suis la seule levée, je peux à loisir faire des courant d'air, personne ne sera dérangé.
Je vais chatouiller le feu pour le réanimer, et hop ce sera une très belle journée !
J'ignore encore si j'arriverai à déloger mon homme pour aller faire un petit tour à Sancerre, il y a des dégustations d'huîtres, et démonstration de country, aux caves de la mignonne, ce serait sympa !... Mais on verra, je suis peut-être pas assez sage pour le mériter...

Croc'lavie (58) Posté le 25-10-2009 à 04:58 | Signaler un abus

Je repars sur la pointe des pieds j'ai bu la petite tisane, et je vais avec mon livre, me réfugier sous la couette.

Mes pensées les plus douces vous accompagnent, vous qui souffrez, qui avez du mal dans votre corps, votre tête, ne restez pas prostrées, venez sur les différents posts, vous vous sentirez moins seules ; Il n'est pas simple de sortir d'une vilaine spirale, mais vous avez, non NOUS avons la chance ici d'avoir des gens formidables qui vont vous guider, et vous aider à voir plus clair dans nos vies.
Profitez du confort de ce salon, sinon, vous pouvez aussi aller vous réfugier sous les peaux, sous le tipi de Feuillage de Lune qu'on ne voit que rarement.
Un petit coup de pschit pschit à l'Ylang ylang pour vous caresser les narines avec bonheur et douceur.
Je vous souhaite une douce nuit, à demain
Mince, Internet est en javelle, il est 21h15, j'aurai peut-être plus de chance demain matin pour vous l'envoyer....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE