En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 24-10-2009 à 23:12 | Signaler un abus

Une dernière tisane avec vous (coucou Francine))

BEA, contente que tu te sentes mieux et profite un max de ta famille demain, en pleine conc=science : moment de pur bonheur.

GG, n'hésites pas à m'écrire si je puis t'aider.

A toutes que je ne cite pas, trop nombreuse et omniprésentes pour moi,je souhaite une douce nuit.

GG (10) Posté le 24-10-2009 à 22:36 | Signaler un abus

Merci, ylang, Croc'lavie, Kiefran pour vos encouragements.
Pour les coachs, je ne sais pas s'ils seront d'une grande aide car pour l'instant je ne doits pas trouver les bonnes phrases pour leur montrer mon malaitre, car leurs réponses sont pour moi sans aucune aide, je n'arrive pas a me poser les bonnes questions pour trouver ce qui ne va pas en moi. Donc beaucoup de mal a me faire comprendre.
Amitiée a toutes celles qui nous encouragent.
Biz

kiefran (37) Posté le 24-10-2009 à 21:35 | Signaler un abus

bonsoir FRANCINE,

te voilà encore de service ! heureux petits enfants ! Que tu sois fatiguée n'est guère surprenant, ta semaine a été bien chargée. Je te souhaite une bonne et douce nuit et t'embrasse très fort. FK

kiefran (37) Posté le 24-10-2009 à 21:30 | Signaler un abus

à vous toutes ici dans ce petit salon, je viens vous dire bonsoir et prendre un dernier petit café avec vous.

à GG : tu as bien fait de demander de l'aide aux coachs, ils te donneront de bons conseils et en effet l'eft peut t'aider énormément. Très gbises

à Yangl : je comprends ta solitude, il n'est pas facile de vivre une vie de famille dans ces conditions. Profites en pour penser à toi, t'occuper de toi, de ton bien être afin d'être plus sereine. Pas facile, je sais. Nous avons toutes un vécu différent bien sûr et les difficultés quotidiennes ne sont pas toujours faciles à gérer. Merci pour le petit mot de remerciement ! je ne l'ai pas vu, mais tu sais cela n'est pas grave, seule notre soutien et notre aide sont essentiels. Mais n'oubliez pas les nouvelles que nous aussi les anciennes nous avons besoin de vous.Bises d'un soir.
F.K.

Béa : profite bien de tes petits bouts de choux (?) et fais toi plaisir avec une nouvelle cuisine, même avec le programme, nous y passons beaucoup de temps ! bravo pour tes kgs éliminés, cela nous change la vie ! en ce qui me concerne je suis stabilisée depuis 20 mois et c'est un bonheur complet. J'écoute toujours les enregistrements, je pratique l'eft et la pleine conscience fait partiede ma vie. Quelques minutes, quelques moments rien que pour soi dans une journée c'est un bien être total. Ce programme est merveilleux et ne nous apporte que du bien être et à long terme...bien ancré c'est ue mine d'or qui nous est offerte. Bisous, F.K

lacauviniere (50) Posté le 24-10-2009 à 21:08 | Signaler un abus

bonsoir !
fatiguée ce soir, je dois accuser le coup de cette session !en plus, une heure de kiné en balnéo,ça fatigue! et j'ai mal partout !!oh !je deviens vieille et usée , zut alors !
Lou-Anne est ici jusqu'au 5 et son cousin arrivera vendredi, ça va aller deux à la fois ! cette année, nous avons la chance que leurs vacances se chevauchent sur une semaine.
avec courage, je me remts au programme après cette interruption indépendante de ma volonté... il me semble que la fatigue est un facteur aggravant, non?comme j'aimerais vraiment dormir!dormir !!!! un rêve ? souvent un cauchemar!
je prépare la tisane, j'ajoute qqs douceurs, c'est le week-end !pas trop, hein?pour ma part, ce sera nuit calme...
je reviens boire avec vous, si vous êtes là!
à+
Francine.

fanouille Posté le 24-10-2009 à 20:21 | Signaler un abus

Tout a fait Bea demain c'est dimanche et moi aussi je me ferai plaisir ,mpaté de pomme de terre a la crème ,la viande je m'en passerai et en dessert j'ai préparé un flan a la noix de coco ,un délice très frais ,il n'y a pas de mal a ce faire du bien .
Croc ,je savais bien que c'était toi ;anchantée.!!!!
Je ne sais pas si je serai encore debout pour partager la tisane ,mais j'en bois une bio ,détente et relaxation ,les nuits sont dures en ce moment
Bisous a toutes ,bon dimanche :
ANNIE

BEA (MARCK, 62) Posté le 24-10-2009 à 19:58 | Signaler un abus

bonsoir à toutes les abeilles
merci à toi françoise et à bientobel pour votre gentillesse, aujourd'hui je me suis occupée en visitant un magasin de cuisines, on a envie de changer avec mon mari "le coeur" de la maison, moi qui aime tant cuisiner, on y réfléchi, c'est pas donné!! demain, mon fils, ma belle-fille et ma petite mélinda (un mois) viennent et çà c'est mon cadeau à moi, mes trois autres petits enfants sont si loin que je ne les vois pas grandir! celle-ci j'en profite un max
ce matin sur la balance : 62,6 me voici à presque 20 kilos de moins et là je ne fais plus d'effort, c'est décidé demain je mange une part de tarte aux pommes après tout c'est dimanche non?
ce soir soirée cool devant la cheminée
bon dimanche à toutes et à tous
biz, béa

ylang (93) Posté le 24-10-2009 à 19:28 | Signaler un abus

bonsoir à ttes en particulier GG, je suis dans la même situation que toi rien ne va cette semaine je n'ai presque pas suivi la liste des repas car tres démoralisée (mon mari ne vit pas avec mes filles et moi) il est dans l'Océan Indien pr le travail et je ne peux pas aller vivre là-bas ma maman étant tres malade et vivant pas trop loin de moi (en Normandie) alors je me sens à nouveau trés seule, mais lundi je me reprends en main.Je crois effectivement que le soutien et l'aide des plus anciennes seraient un d'un grand secours pour ttes celles qui sont dans une période maudite. Je vous embrasse ttes et au plaisir de vous lire ps: kiefran je t'ai envoyé un petit mot de remerciement je ne sais si tu l'as eu sur un autre post

Croc'lavie (58) Posté le 24-10-2009 à 19:26 | Signaler un abus

GG, heureuse de t'accueillir dans ce petit salon douillet, ici il y a de la place pour tous, on y parle de nos coups de coeur, nos coups de gueule, et si on peut apporter ne serait-ce qu'un petit rayon de soleil à nos amies qui parcourent le même chemin que nous, c'est un pur plaisir pour nous.
On se retrouve plus tard autour d'une tasse fumante, tiens si exceptionnellement on se faisait un petit vin chaud ? cannelle, badiane, orange et du miel, ça te dit, une petite tasse ?
Bon je vais le préparer pour tout à l'heure

Croc'lavie (58) Posté le 24-10-2009 à 19:23 | Signaler un abus

Tout d'abord à Fanouille
Je suis la petite brune à lunettes au premier plan, juste à côté de la petite fille aux cheveux longs, et derrière la fille avec un petit gilet "marron clair". Je porte un chemisier à manches courtes, qui donne l'impression d'un corset noir, et le haut est blanc.
Sinon sur les images de retrouvailles pour le repas de fin d'année, je suis en violet, et l'homme en mauve, c'est monsieur Jean-Luc.
Ce qui est dommage, c'est que pour l'instant il n'y a pas le son, je vous le dirai quand ça sera mis en route !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE