En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-12-2012 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Merci Etoileh pour le the et café.A cette heeure pour moi ce sera un p'tit café

Ici temps tres gris oblige d'avoir de la lulière on dirait qu'il va neigé

Pour la journée positive à Paris je n'ai pas de chance car je ne sreais pas là Je parts avec mon association à CUBA Nous le savons dejà car nous avons 1 an pour payer.

Cet apres midi nous allons au cirque phenix voir "Cirque Afrika" c'est la première fois qu'ils se produisent en France se sera suivi par les illuninations de noêl dans la capitale Par contre j'avis tablé comme les autres années sur 50 personnes et nous ne serons que 31 dur dur pour les finance de l'assoc :(

Je vais vous laissé en vous souhaitant un bon dimanche à chacun bises
Fanfan95

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 09-12-2012 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour, le petit salon, l'eau bout pour le thé, le café est chaud, le pain, le miel, le beurre, les yaoourts et les fruits sont sur la table et je vous souhaite une bonne matinée et une bonne dimanche. Isara, je suis désolé que ton nom n'a pas apparu dans mon récit, je ne suis pas très forte à retenir les noms, mais je me souvient bien de toi et espère bien te revoir à une autre occasion. J'ai repris mon petit train train quotidien et je me réjouis de vos réactions - merci pour les compliments sur mon récit - je suis heureuse que j'ai réussi, même si c'est peu, de vous faire partager cette positivité qui est si importante dans notre quête pour combattre le poids qui nous pèse. Francine, j'ai toujours le plaisir de me trouver en ta présence et cette fois-ci j'ai réalisé quel parcours tu as fait depuis notre première rencontre en Normandie ! Félicitations ! Croc, j'espère bien que la prochaine fois tu pourras venir, tout comme BEAUREVE et vous toutes et tous les autres. Si non à Paris, je vous encourage de participer aux rencontres dans votre région, c'est tellement agréable de voir en personne les amis et amies virtuels !
Paquita, j'aurais aimé de pouvoir te consacrer plus de temps, mais ce n'est qu'un partie remise ! Je ne vous nomme pas toutes et tous, mais je vous salue et vous souhaite autre le bon dimanche, aussi une bonne semaine.
Antonie

Fanchon_35133 (35) Posté le 08-12-2012 à 17:46 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon

Un petit coucou du samedi soir ou je viens me réchauffer car il fait froid et le ciel a été gris toute la journée.
Malgré tout je suis allée au marché ce matin pour le Téléthon.

Passez un bon week end.

mimaja (Q, 21) Posté le 06-12-2012 à 07:55 | Signaler un abus

Merle... tu tombes bien !... la prochaine est à Nantes et c'est dans pas longtemps !...
-----------
Vous l'attendiez.. le voici le voilà.. le planning des Journées Positives de 2013 !!

Samedi 19 janvier 2013 - Nantes
Samedi 23 février 2013 - Montpellier
Samedi 6 avril 2013 - Lille
Samedi 14 septembre - Lyon (date prévisionnelle)
Samedi 26 octobre 2013 - Paris
(date prévisionnelle)
Samedi 7 décembre 2013 - Strasbourg (date prévisionnelle)
---------
C'est sur le blog de Cécile !...
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog-amis.asp#!/compte/blogs/blog.asp?rno=320505&b_id=46406
Voir aussi une page "générale" éditée en 2011 :
http://maison-du-bien-etre-montpellier.blogspot.fr/p/journees-positives.html
:) :x — Bonne journée à tous !

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 05-12-2012 à 23:48 | Signaler un abus

coucou tout le monde que de jolies photos, peut être qu'un jpour cela se fera en bretagne mais bon. Merci pour tous ces sourires.

bonne soirée à tous

:x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 05-12-2012 à 17:00 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Juste un petit coucou en esperant que tout va bien pour vous

Bises

Fanfan95

mimaja (Q, 21) Posté le 05-12-2012 à 09:30 | Signaler un abus

:) :x Merci Isara pour ce partage qui réchauffe le coeur !... Vous êtes si nombreuses... il est difficile de reconnaître chacune, mais certains visages me "parlent" vraiment !... J'avoue que tu as titillé ma curiosité à propos de la prochaine Rencontre Nationale : je n'ai rien oublié de celle de 2011 à laquelle j'avais pu participer !... (photo de la table des Slimettes - juin 2011)
:) :x Bonne journée à vous tous !...

isara1904 (, 18) Posté le 05-12-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je fais un petit passage par le salon pour vous saluer après cette riche journée de samedi. J'ai pu y retrouver Poideal et Francine que je connaissais déjà et EtoileH que j'avais aussi déjà eu l'occasion de rencontrer. Paquita, désolée, je dois t'avoir croisée mais ???. Je me trouvais avec Josette et Frantz que j'ai eu le plaisir de rencontrer et surtout de prolonger mon séjour chez Josette, la plus jeune de nos quinquas avec ses 81ans bien portés.
Merci à Anelor et Cécile, Fabrice (qui m'a susurré la période et l'endroit de la nouvelle rencontre nationale), Patrice qui nous a fait découvrir le jeu de tao et je vous conseille vivement d'aller sur wwww.taovillage car vous y retrouverez un petit bout de la méditation qu'il nous a fait vivre.
Croquine, je ne te connais pas mais je sais que tu es de la région de Mons et Poideal m'a demandé de t'emmener à la prochaine réunion dans le nord. Alors, on reprendra contact.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Danièle

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 04-12-2012 à 16:02 | Signaler un abus

Hello bonjour!
C'est vraiment quelque chose de lire vos comptes rendus de cette journée positive! Ça semble être une expérience tellement enrichissante et passionnante! Ça explique aussi, en bonne partie, la force des liens qui se sont créés entre vous au fil des années je suppose?

Merci de partager aussi généreusement cet enthousiasme et cette ouverture aux autres!

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 04-12-2012 à 08:48 | Signaler un abus

.
Bonjour le p'tit salon

Je recommence car mon précedent méssage est parti dans la nature.

Merci etoileh pour tes voeux et pour le compte rendu de cette jopurnée ôssitive à laquelle je n'ai pu allée.Quelle plume tu as^pour nous faire vivre cette journée qui devait être magnifique en émiotions et échanges

Paquita tres contente de ton retour parlie nous sur le forum cela me fais enormement plaisir

Francine,si une personne peux me faire passé ce que tu as oublié je te les ramene à noël

Je vous laisse sur la table base thé café et fruits pour les amateurs

Je vous souhaite une bonne journée pour ma part sous la pluie

Bises à tous et toutes Fanfan95

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE