En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 24-10-2009 à 18:17 | Signaler un abus

En ce moment le programme me pause un peu de probleme, je n'arrive pas a le suivre.
Je sais j'ai des problemes familiaux(plutot probleme de santée avec ma fille), mais non ce n'est pas a cause de ça quand ce moment je n'y arrive plus.
C'est plus de l'ennui, pourtant beaucoup de chose a faire a la maison, le gout a rien.
Cette apres midi je n'ai pas trouvée d'amie a qui rendre visite.
Et la je me suis vu projetée des année en arriere ou il me fallait de la "bouf" lorsque maman avait besoin de s'absenter, je restais avec ma soeur, et la comme elle dit maintenant quon en rit "on t'avait par la bouf"
Je viens de poser la question au coach, je verrais bien leur réponse, peut etre une solution avec l'EFT ?
Amitié Kiefran et merci pour ton soutien.

fanouille Posté le 24-10-2009 à 17:53 | Signaler un abus

bonsoir
Croc je viens de regarder le site de country ou tu dois évoluer ,et j'ai vu des blondes mais ce ne doit pas etre toi,peut etre la brune avec des lunettes mais quel sérieux ,tu est très appliquée,mais ce doit etre très sympa
Mon mari et moi on va danser le we ,mais un peu de tout,on s'amuse bien
Bonne soirée a toutes et tous bisous

kiefran (37) Posté le 24-10-2009 à 17:24 | Signaler un abus

GG
bjr

tu as raison de venir sur le forum pour parler, chercher un peu d'aide et de réconfort. Je ne sais ce qu'il t'arrive, si tu veux en parler un peu, n'hésite pas ici pas de jugement, seulement un peu de soutien. Garde confiance en toi surtout ne baisse pas les bras. Est-ce le programme qui te pose problème ? Où en es-tu ? As-tu des résultats ?

à bientôt de te lire
je t'embrasse

F.K.

GG (10) Posté le 24-10-2009 à 17:19 | Signaler un abus

Et les filles, besoins de motivation, je sais j'aurais du faire appelle a vous avant mais plus envi de rien.
Mais j'ai confiance en vous, au forum, nous sommes tous là pour nous motiver.
Merci.

Croc'lavie (58) Posté le 24-10-2009 à 15:01 | Signaler un abus

Auprès de ma blonde,
qu'il fait bon, fait bon, fait bon
Auprès de ma blonde
Qu'il fait bon d'y rire !
Bien sûr j'ai un petit peu modifié les dernières rimes, mais c'est si bon,
si bon, si bon
de.....
J'me rappelle plus des paroles;

En parlant musique, tiens, je remercie Evy pour la piste de Anton du Tyrol, et merci Yaïla de nous avoir mis le lien. J'ai aussi fait écouter à mon fils en lui disant que cet air me rappelait quelque chose que je connaissait. En effet à son retour d'Alsace, il avait un CD avec toutes ces "chansons à boire"
Et merci à Juliette pour Marie Laforêt, je n'avais jamais recherché les musiques que j'aime tant.

Je vous colle à mon tour un lien, où vous allez retrouver une petite personne que vous connaissez.
http://www.onydanse.fr/
Pour l'instant il n'y a que des images, pas de son ni de vidéos. Le site est en cours d'édition. Ne faites surtout pas aux fautes de frappes, le mari de notre professeur est mexicain alors il faut lui pardonner. Mais ça, vous savez faire !
Bon après-midi.

kiefran (37) Posté le 24-10-2009 à 13:55 | Signaler un abus

ah j'avoue qu'une carcasse de poulet fermier me met les papilles en joie !

merci pour les infos...mais qu'ont-ils à tout changer de nom ??????? comment veux-tu que ma gd mère et arrière puissent se mettre à l'internet LOOLL

finalement je ne vais pas faire les magasins, le temps est "moche" je préfère flâner ici, me relaxer, me détendre, lire - quelques heures pour moi ! rien que pour moi ! na !

et puis la brune ...ne te la "joues" pas trop ... la blonde t'en saura gré !!! lol

je t'embrasse qd même car j'aime te serrer dans mes bras lol

F.K.
mmf

Croc'lavie (58) Posté le 24-10-2009 à 11:57 | Signaler un abus

Ah oui alors, tu te la joues blonde complète ce matin, faudra réviser tes copies avant de valider
C'est nouveau la défragmentation à changé de nom, c'est la dégragmentation spéciale blondes !! LOL !
Alors l'encolure danseuse, est une encolure ronde, mais pas ras du cou, mais assez échancrée, sans trop, on voit pas mes nénés pour autant !

Pour ce qui est des fruits de mer, c'est un pur régal pour mon odorat, mes papilles et mon corps, et un peu la libido, d'autant plus que je savoure tout nature MIAM !
En gros, c'est comme pour toi une carcasse de poulet fermier !

kiefran (37) Posté le 24-10-2009 à 11:44 | Signaler un abus

ma Croc
bjr je suis sûre que tu as fait le bon choix des couleurs, le mauve, chouette avec tes magnifiques cheveux noirs. Au fait c'est quoi une encolure danseuse ??? Nulle en info, nulle en tricot et couture ! blonde quoi !!!!

je vais cet a.midi également chercher pulls pour moi et Jacques, ça m'agace c'est samedi, il ne fait pas beau, tout le monde va squatter les magasins !!! je ne peux y aller la semaine prochaine trop de rv.

Quant à nous plateau de fruits de mer, c'est ce soir, il y avait le marché ce matin (tu le sais!)

Bonne journée
gbises

F.K.

kiefran (37) Posté le 24-10-2009 à 11:38 | Signaler un abus

Della,

je suis loin d'être une experte en ordi ! mais peut-être est-ce simplement un blocage par les fenêtres pop - cela m'est arrivé.Va sur un site d'aide de ton fournisseur et là tu trouves pleins de conseils. Cela ma aidé. La capacité de ta boite mail est peut être saturée ? Dégage un maximum et surtout vide ta corbeille. Est ce que tu dégragmentes ? J'arrête car je suis nulle et c'est moi qui donne des conseils !!!LOOOL
Bon courage, c'est moi qui ai galéré hier !!....alors je compatis hihihi

bises
F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 24-10-2009 à 09:06 | Signaler un abus

Il fait bien chaud dès le matin chez Juliette, c'est bon ça. Et cette table si gentiment préparée par notre amie.
C'est samedi, et ça me disait bien de flâner au lit, en plus il pleut, mais ce satané chat de Titus, a refait les vitres extérieures de notre chambre en se dressant dessus, et en miaulant, en implorant son maître de lui ouvrir car il était tout mouillé. Donc, on s'est levés. C'est vrai qu'il est temps, après j'aurai vraiment l'impression de ne rien faire de ma journée.
Hier après mes courses alimentaires, je suis allée faire un tour à Gémo, quelle heureuse idée, je me suis dégottée trois pulls pour moins de 17 €, tu achètes 2 articles en soldes, et le troisième est gratuit, et à savoir tout ce que j'avais pris était à moins 50%, elle est pas belle la vie.
J'ai flashé sur un beau gilet mauve dans une matière très très douce, il est un peu large, mais la couleur me va à 100%, je vais lui faire des pinces princesse devant et derrière, garanti, ce sera un modèle unique. Les deux autre pulls, sont basiques, blanc et "gris-kaki" avec une belle encolure danseuse. Une ligne un peu près du corps. Voici un an, je portais des pulls larges, et informes, n'est-ce pas merveilleux ?
Je vous laisse je suis encore en tutu, c'est à dire, que je suis en peignoir, et il est temps d'aller chercher mon bois pour rallumer le feu dans ma salle, et après à la douche !

Juste un tout petit mot pour les dames du bord de mer, hier soir vous étiez avec nous : plateau de fruits de mer !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE