En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

della (97) Posté le 24-10-2009 à 08:51 | Signaler un abus

impossible d'ouvrir mes mails depuis le 22 oct, il faut bien que je crée une autre boite mail. comment faire pour changer mon adresse mail sur ce site

fanouille Posté le 24-10-2009 à 08:49 | Signaler un abus

Dzella pour le désabonnement on va sur le poste (questions sur le programme )et tu cherhe sur désabonnement je crois qu'il y en a 3 ,celui ou JM a écrit en rouge la procédure ou tu vas sur contact et tu suis . Bon courage
A la ruche bonjour pour le café c'est bien volontier, il pleut ,c'est noir ,c'est tout triste ,heureusement que discuter avec vous réchauffe un peu le coeur.Top départ pour les courses , bon we a toutes et bises

della (97) Posté le 24-10-2009 à 08:45 | Signaler un abus

impossible d'ouvrir mes mails depuis le 22 oct, il faut bien que je crée une autre boite mail. comment faire pour changer mon adresse mail sur ce site

della (97) Posté le 24-10-2009 à 08:37 | Signaler un abus

donc on fait comment pour la résiliation? car moi j'ai pris un abonnement pour 6 mois, je pense que cela me suffit car j'ai pas trop de kilos a perdre.

kiefran (37) Posté le 24-10-2009 à 08:27 | Signaler un abus

puisque le petit salon est ouvert, je viens me joindre à vous. Merci Béa pour toutes ces bonnes nourritures ! je prends le temps de déguster. Béa tu ne nous embête pas, il est bien normal de se faire du souci mais il ne faut pas mettre ton mal être sur le compte de l'amincissement, tu as raison.
Francine, tu nous avais dit que tu partais et j'ai bien pensé à toi. au plaisir que tu as eu pendant ces qques jours; tu étais dans nos coeurs en attendant ton retour.
IFG mais si je suis touchée par ce virus !!! lol qques jours sans vous, quel désert !!! il fait si bon de savoir que qq part derrière cet écran des amies sont là pour partager nos joies, nos peines et tout le reste !
bientobel, cela me console de savoir que tu es comme moi. Je n'aime pas abuser mais j'aime en user qd je veux !!!
ons gros bisous et bonne journée à toutes

F.K.

bientobel (93) Posté le 24-10-2009 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

Merci BEA, je m'installe près de la cheminée où il fait si bon et déguste un café avec toi et ceux qui vont venir bientôt. Laisse les gens parler, cataloguer, quoique tu fasses, il y a toujours une "bonne" âme pour critiquer. Je comprend trés bien que tu sois sensible aux soucis de tes collègues, c'est normal, des liens se créent au bout de 15 ans. Dis toi bien cela dit que si tu n'avais pas éradiquer ces 19 kgs (bravo), ta dépression serait plus grave. Soigne toi bien, bon courage.

FRANCINE, mais si nous pensions à toi, nous ne nous sommes adressés à toi car nous savions que tu étais à Chevilly la rue. Ton séminaire t'a crevé certes masi beaucoup apporté aussi. Ne fais pas de fixette sur dame balance, la semaine prochaine, elle sera beaucoup plus clémente, tu as enfin pris la bonne route et simplement rencontré quelques gravillons, rien de grave.

IFG, je suis ordimaniaque moi aussi, hier beaucoup trop d'occupations pour venir vous saluer, le soir vannnée et vous m'avez manqués (es).

A tous et toutes je souhaite un excellent week end.

BEA (MARCK, 62) Posté le 24-10-2009 à 07:50 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous
ce matin, je suis énervée! énervée d'entendre : si tu es en dépression, c'est que tu as trop maigri....19 kgs ok mais depuis fin janvier quand même! et puis je mange plus maintenant et mieux mais c'est tellement facile de classer les problèmes comme çà!
décidément, les gens ne comprennent rien à rien, non moi je ne suis pas insensible, mon équipe au magasin comporte 23 personnes et 12 seront à la porte.... on travaille ensemble depuis 15 ans, on se connaît tous très bien et c'est normal de "déprimer" dans une situation comme celle-ci non?
bon, je vais arrêter de vous embêter avec mes problèmes et m'en vais de ce pas vous préparer un super petit déj, hier j'ai fais le plein de clémentines, poires, pommes que j'ai installé dans une jolie corbeille, le café est fait, du pain aux céréales et confiture maison de mirabelles, la cheminée est allumée, je vous attend, nous papoterons tranquillement
bises à toutes
béa

lacauviniere (50) Posté le 23-10-2009 à 23:03 | Signaler un abus

bonsoir !
me revoilà !avec la joie de vous retrouver! je suis fatiguée, cette session de formation a été très intense, sans moment de répit , et avec des menus qui indiquent que le cuisinier ne connaît rien à la diététique ! il serait étonnant que dame balance soit sympa demain, et pourtant, la semaine dernière avait été si bonne !!!même si , aujourd'hui,j'ai éssayé de me rattraper!
grrr! que c'est dur qd les effforts sont anéantis si vite sans être coupable de rien !
je vous ai lu hier soir tard et n'ai pas eu le courage d'intervenir!
je constate que vous vous passez très bien de moi...
alors, continuez !
bonne et douce nuit !
bises du soir,
Francine;

Ikfeelgut Posté le 23-10-2009 à 22:57 | Signaler un abus

Ne serais-tu pas touché par ce fameux virus..... ordimania , Kiefran ?
Il est très contagieux , celui-là !... sur ce forum et dans ce programme SURTOUT !
De celui-là , nous ne tentons pas de nous soigner ( tjs ds le prog ! ), curieux ,non ?

A tous les ""ordimania(c)ques""...bonne nuit ....et dormons en paix !

Je me retire sur la pointe des pieds ...

IFG

kiefran (37) Posté le 23-10-2009 à 21:59 | Signaler un abus

petit coucou du soir

cela fait presque 2h que je "rame" avec l'ordi ! impossible d'ouvrir mes mails grrrrrrrr !!! il m'a fallu aller dans le centre d'aide gmail, je ne sais si le problème est règlé mais me voilà ! les forumeuses qui utilisent gmail ont elles le même problème ? Oui je sais rien à voir avec le petit salon LOOOLLL.

Patience ? Impatience ???

j'avoue que ce soir, je vais me relaxer car ce genre d'incident m'agace !!!!!

j'espère que vous avez passé une bonne journée et je vous emrasse très fort; à demain je l'espère.

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE