En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Lorène 54 Posté le 23-10-2009 à 21:03 | Signaler un abus

Personnellement, j'ai envoyé un chèque pour 6 mois d'adhésion et je ne le regrette pas. C'est un peu plus long mais moins de complication par la suite et ça évite bien des maux après pour faire la résiliation. Par contre, il faut être sûre de faire les bonnes démarches. Par exemple, pour un tout autre ordre de problème, je n'obtenais pas les réponses du coatch parce que je n'écrivais pas au bon endroit.
J'en suis à 7 kg pour l'instant (départ le 17/08/09) après quelques écarts comme ce soir -départ en retraite d'une collègue de travail-, anniversaires tous âges allant du petit-fils au frère de 60 ans etc...
Je vous souhaite un bon We et une bonne soirée.

kiefran (37) Posté le 23-10-2009 à 17:15 | Signaler un abus

ma Croc,
j'ai eu une réponse des coachs qui s'occupent de ce problème avec Anxa. Techniquement cela ne doit pas être évident. Peut être ont-ils un contrat avec eux ? et doivent le respecter. Si tu as demandé ta résiliation il y a 2 mois (avec preuve) et qu'ils t'ont ponctionnée qd même, demande le remboursement.

bon w.end à toi et à plus tard

bisous

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 23-10-2009 à 15:33 | Signaler un abus

Françoise, c'est marrant car je fais partie des personnes qui ont demandé la résiliation de leur abonnement, et dans mes mails d'aujourd'hui, après plus de deux mois, j'ai une confirmation de Delphine qui me dit qu'ils prennent en considération ma résiliation. C'est vrai qu'en attendant, on a toujours ponctionné sur mon compte.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Croc'lavie (58) Posté le 23-10-2009 à 15:31 | Signaler un abus

Ohé du salon ! ...
Qu'est-ce que ça résonne quand tout le monde est absent !
J'ai pas eu le temps de venir vous voir aujourd'hui, j'ai eu du travail, ma journée tire à sa fin, et ça va. J'aime bien quand le temps passe comme ça, c'est si agréable !
Un petit café me fera du bien, pour me motiver pour les courses hebdomadaires.
Je vous quitte à plus tard.
Croc

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-10-2009 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, Bonjour ALEGRIA,

J'accepte volontiers une tasse de café, son odeur m'a attiré jusqu'à toi. C'est vrai pas beaucoup de monde ce matin, nos abeilles travailleuses ont du partir de bon matin.

Diner encore à 22h30 hier soir au retour des répétitions de théâtre et couchée à 2h y a pas à dire je commence à être fatiguée de ces horaires bidons il faut que je remédie à cela.

Je ne repasserai sans doute pas aujourd'hui, car j'attends la visite de parisiens qui seront là jusqu'à lundi et ma fille et mon gendre viennent diner en même temps ce soir avec mes 3 trésors.

Alors bonne journée et bon week-end à vous toutes et à nos hommes silencieux.

NICOLINE

Alegria Posté le 23-10-2009 à 09:44 | Signaler un abus

et quoi, c'est grasse matinée ce matin ?
Encore personne ?
Bon, je fais le café et vais chercher de quoi vous substanter,
j'ai mis une buche sur le feu, fais un peu frisquet et il pleuvine un peu,
c'est très gris, mais j'ai du soleil dans la tête, alors je vous le laisse aussi dans le salon; a tout à l'heure

Marie (Briançon, 05) Posté le 22-10-2009 à 22:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

celà fait quelques jours que je ne suis pas venue vous voir mais j'ai pensé à vous toutes, et pas le courrage de lire tout ce qui s'est dit ici, trop de bavardages, mais que c'est bon...

Croc, si mon homme pouvait aussi faire de la magie avec internet, il serait le plus heureux lol... jaloux aussi que j'y passe du temps, je cherche un nouvel appareil photo donc je me documente et forcement, ça prends du temps!

Voilà, l'hiver est arrivé, pluie, beaucoup de pluie hier et ce matin, tout était blanc de neige, magnifique, beaucoup par endroits, moins à d'autres et heureusement pas encore en ville. Ceci nous rapelle qu'il faut équiper les voitures avec de bonnes chaussures si on ne veut pas rester en rade...

Il y a une belle flambée dans la cheminée, des infusions prêtes pour ceux qui désirent en prendre.
Je vais faire un petit tour ici et là, reviendrais garnir la cheminée...

Marie

kiefran (37) Posté le 22-10-2009 à 21:16 | Signaler un abus

contente de te retrouver BEA,
repose toi bien et viens nous voir plus souvent

gbises
F.K.

BEA (MARCK, 62) Posté le 22-10-2009 à 19:37 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
dorénavant, j'aurai du temps pour vous lire et papoter avec vous, suis de nouveau à la maison pour un mois! ai repris le travail mardi mais j'étais tellement mal que ma direction m'a envoyé à la médecine du travail qui m'a déclaré "inapte temporaire"!! il faut que je me repose.... je crois que je vais repeindre ma salle de bains à la spatule, je ne sais pas rester à rien faire!!! et la peinture me calme
voilà pour les news, çà m'embête quand même d'être à la maison mais c'est ainsi, mes chiens, eux sont contents que leur maîtresse est là pour leur faire des papouilles
je vous souhaite une douce nuit
à bientôt
béa

kiefran (37) Posté le 22-10-2009 à 18:25 | Signaler un abus

un petit coucou à vous toutes

EVY je viens de lire que tu étais réveillée depuis 3h ! j'espère que tu ne souffres pas trop. Repose toi dans la journée. Pense à toi, essaie de te détendre, cela te ferait le plus gd bien. Comment va ton oncle ? S'est-il remis un peu ? cela m'ennuie de te poser cette question, mais j'y pense...

Bons gros baisers à toi.
F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE