En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-10-2009 à 17:43 | Signaler un abus

Tiens EVY tu t'es levée à 3h et moins couchée à 4 H on ne pourrait pas vivre ensemble on ne ferait que se croiser!!!
Vite je pars à mes répètitions de théatre et je suis déjà en retard.
A ce soir peut-être,

Bises à tous et toutes

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 22-10-2009 à 13:18 | Signaler un abus

Fanouille,

j'ai contacté les coachs. Et étant donné que vous êtes nombreuses à avoir des soucis, je pense qu'ils vont faire le nécessaire pour améliorer cette transaction. JMichel en avait d'ailleurs parlé dans un mail.Les problèmes techniques avec internet ne peuvent se règler d'un coup de baguette magique ! donc patience et confiance.
F.K.

fanouille Posté le 22-10-2009 à 12:58 | Signaler un abus

BIen sur KIEFRan ,mais j'ai fait le numéro plusieurs fois ,et a chaque fois on m'a dit qu'il n'y avait pas d'abonné;de ce fait ayant été sur questions personnelles je ne peux plus y avoir accés ,on me dit en rouge que mon abonnement est términé ,alors que je payaitous les mois et de plus on a prélevé sur mon compte les 29e le 18/10 et le 20 on me désabonne d'office ,de ce fait j'ai été a conctact ou on m'a répondu me désabonner mais on ne me dit rien pour le remboursement .
Je suis très déçue car je ne voulais pas me désabonner alors je trouve cela bien génant pur JM et son équipe ,il faudrai qu'ils agissent pour que ANXA ne leur porte pas préjudice

BISOUS A+

kiefran (37) Posté le 22-10-2009 à 09:28 | Signaler un abus

Fanouille

il y a plusieurs posts sur "désabonement" et depuis quelques semaines je les ai fait remonter régulièrement. Les as-tu vus ? Le N° de téléphone donné est le bon et déjà plusieurs d'entre vous l'ont utilisé avec succès. Ces problèmes sont dus à a sté anxa et non aux coachs ! mais eux peuvent intervenir, il faut passer par eux, si vous n'y arrivez pas seules.
F.K.

fanouille Posté le 22-10-2009 à 08:54 | Signaler un abus

MERCI ,A TOUTES CELLES QUI M"ONT COSEILLE EST AIDE POUR MES PROBLEMES AVEC ANXA ? JE N'AI PAS DE MAL ELLES N'ONT PAS ETE NOMBREUSES .....BIZARRE

A+

Croc'lavie (58) Posté le 22-10-2009 à 08:38 | Signaler un abus

Je soupçonne mon époux de faire de la magie avec Internet. Pas de connection hier, ce matin non plus, et ce n'est pas faute de débrancher et rebrancher plusieurs fois ! Il a la paix, il est moins jaloux comme ça !
Non seulement je fais partie d'une secte, et j'ai plein de copines, c'est louche non ?

Allez trêve de plaisanterie, je n'arrive pas à vous voir, le brouillard est bien dense ce matin, et le soleil aimerait percer, mais il n'y parvient pas.
Je vous souhaite une bonne journée à tous car n'oublions pas nos hommes qui se cachent et nous lisent en silence.
Croc

evy (68) Posté le 22-10-2009 à 05:04 | Signaler un abus

le petit salon est ouvert, levée à 3h00, j ai eu le temps de vous allumer la cheminée et de préparer le petit dejeuner, je suis même aller ceuillir les dernieres fleurs du jardin pour les poser en centre de table, elles sentent encore l'été, et sont perlées de rosée qui s'intille a la lueur des bougies.
bonne journée a toutes et tous . BIZ EVY.

bientobel (93) Posté le 21-10-2009 à 22:59 | Signaler un abus

Merci NICOLINE ET JULIETTE, bien sûr que je suis toujours là et une bonne flambée ne feras aucun mal, frileuse comme je suis.
Rassuurez vous ma joute avec CROC n'a rien de méchant, nous aimons nous taquiner l'une et l'autre mais sans aucune conséquence,, soyez en sûres?

Je partage volontiers une tisane avec vous bien que préférant le café. FRANCINE me l'a interdit à cette heure, j'obtempère.

Bonne nuit à TOUTES;

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 21-10-2009 à 22:56 | Signaler un abus

Coucou du soir avec une tisane d'hiver pour contrer les infections... Nicoline, si tu es d'accord... Je la partage avec toi!

Je vous embrasse,
à bientôt!

Juliette / Paloma

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-10-2009 à 22:17 | Signaler un abus

FLUTE!! plus de place je n'ai pu proposer ma tisane a toutes les noctambules qui passeront par ce petit salon avant de glisser dans leurs toiles, alors je réitère mon offre ici même, je remet une bûche dans la cheminée pour les frileuses car la nuit s'annonce fraiche et humide.

RE-GROS BISOUS.

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE