En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-10-2009 à 22:11 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Tiens, tiens petit accrochage entre CROC et BIENTOBEL, attention je sais régler ce problème après 40 ans dans les assurances et le service sinistre était mon domaine.
Les bosses et les bleus sont où, faut-il que je vous envoie un expert pour examiner vos carrosseries (on va en demander un féminin, n'est-ce pas!!!!)

Bon allez je me moque de vous deux je sais bien que c'était juste une petite joute verbale pour rigoler.

Au fait CROC je vois ma nouvelle image et c'est bien une de mes petites filles, la dernière celle de mon fils, LOU 4 ans, c'est ma petite asiatique son arrière grand mère maternelle était vietnamienne et sa mamie l'est a moitié et malgré tout elle est beaucoup plus typée que ma petite belle fille, remarquez qu'il faut reconnaitre que mon fils a les yeux très bridés, petit à l'école il se battait en permanence car on le traitait de chinois et il n'aimait pas ça.

j'espère que le petit frère ou la petite soeur qui arrive fin décembre sera elle ou lui aussi typé.

Nous sommes toujours dans les travaux, après avoir fini l'entrée et les deux couloirs (papiers peints, peinture, revêtement de sol) nous nous attaquons à la cuisine, on vire tout et on refait tout du sol au plafond et on remplace par une belle cuisine blanche toute équipée avec appareils ménagers encastrés. Beaucoup de boulot en perspective, mais le faire soi même revient moins cher et c'est sympa.

Je prend une petite tisane "nuit calme" en veux tu une BIENTOBEL?

BISE

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 21-10-2009 à 19:10 | Signaler un abus

Je ne résiste pas...

Allez voir!!
Trop mignon!!
Spécialement pour Croc' et son neveu Anthone!!

http://www.youtube.com/watch?v=QRaEfKU2WeE

Bizes,

Juliette / Paloma

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 21-10-2009 à 18:43 | Signaler un abus

Coucou à toutes et à la grand-tante Croc' ;-))!!!

Je suis fatiguée par mon travail! Mais c'est une bonne fatigue!

Bientobel, sur le disque que j'ai de Marie Laforet, il s'agit bien de parrains... Mais bon parent / parrain, l'esprit est le même!

Mme Maud HANQUET est traitée de folle (mad) régulièrement, la pauvre!!

Je vous embrasse, et j'espère à plus tard pour la tisane!!

Juliette

;-))

bientobel (93) Posté le 21-10-2009 à 17:30 | Signaler un abus

Bin sûr que je le fais exprès, je voulais te vieillir un peu, tu nous as reveillées FRANCINE et moi dans les arênes, c'était une sorte de petite vengeance. Rassure toi je sais lire : "le fils de ma soeur Juliette" c'est assez parlant je trouve (Lol)

Croc'lavie (58) Posté le 21-10-2009 à 15:30 | Signaler un abus

Merci Yaïla, j'irai voir ça ce soir si je peux, je n'ai pas le son à mon travail, on fait histoire sans paroles...
Bises
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 21-10-2009 à 15:29 | Signaler un abus

Mon Dieu mais c'est pas possible, tu le fais exprès aujourd'hui Bientobel, ou alors tu es bouchée à l'émeri comme on dit. Je suis la tante d'Anthone, sa maman est ma soeur, je ne peux donc pas être sa grand-tante, sauf si j'étais la tante de ma soeur, mais comme avec ma soeur on a la même mère, elle est donc ma soeur, et ne peut pas devenir ma nièce, tu comprends mon raisonnement ? Tu me suis ???

fanouille Posté le 21-10-2009 à 15:04 | Signaler un abus

Bientobel

Metrci pour le conseil ,au numéro donnés par JM etKiefran on me dit qu'il n'y a pas d'abonné;j'ai envoyé un mail a contactpour expliquer ,on m'a répondu que l'on avait pris note de ma demande mais je ne sais pas si je serai remboursée ,je trouve tout cela bizarre...,je peux acceder au forum donc discuter avec vous ;mais depuis ce matin je trouve très très calme,enfin on verra bien par la suite .

mincealors (78) Posté le 21-10-2009 à 14:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous !

Je n'ai pas beaucoup de temps et n'ai pas pu lire toutes les pages. Mille excuses si je ne réagis pas à quelquechose d'important. Je viens de voir que le petit Antoine fait le bonheur de la famille de Croc. Félicitations !

Voici un petit cadeau du petit salon de Juliette (merci à Evy qui a lancé l'idée)

http://www.dailymotion.pl/video/x14tf7_dj-otzi-anton-aus-tirol_music

Je vais finir par vous lire et avoir de vos nouvelles, si si. En attendant, grosses bises !
Jaila

bientobel (93) Posté le 21-10-2009 à 14:57 | Signaler un abus

ALLEGRIA,

Si comme moi tu n'avais pris qu'un mois pour voir et voulais continuer en reprenant 3 ou 6 mois, tu ne le peux pas.
J'ai fait la même démarche et est eu une réponse. Pas de changement de tarif, date ou temps (1, 3 ou 6 mois).
Inscrite d'une façon, tu y reste jusqu'au bout du programme. Je ne sais d'ailleurs combien il y a de semaines exactement. Si quelqu'un peu me le dire, ça serait sympa.

FANOUILLE;, j'ai vu sur une autre post concernant le désabonnement qu'il y a un numéro de téléphone pour cela, une certaine MAD HANQUET je crois qui s'en charge. Farfouille un peu sur le forum, je n'ai pas noté le numéro.

CROC, si c'est ton neveu qui a eu un gamin tu es bien sa grande tante ou je me fourvoye complètement.

JULIETTE, j'aime beaucoup Marie Lafôret également, il me semblait que la fin soit :
"Le monde a beau être grand, c'est à peine s'il contient
Nos enfants et leurs parents

Bises à TOUTES

Alegria Posté le 21-10-2009 à 14:10 | Signaler un abus

bonjour vous toutes,
ce petit mot pour ne pas me jeter sur la nourriture! J'ai un besoin de me goinfrer pas possible, je m'occupe les doigts et l'esprit pour pas y penser.
Pour Fanouille, prends ton courage à 2 mains avec ANXA. Tu peux envoyer n'importe quoi comme question, c'est toujours la même réponse qui revient.

Bonjour,

Merci pour votre message !
Nous vous remercions pour votre message.

Continuez à mincir dès maintenant pour moins d'un euro par jour !

En poursuivant notre programme, vous allez continuer à :
- Perdre du poids facilement et pour toujours.
- Regarder chaque jour une vidéo pour vous motiver.
- Poser des questions aux coachs quand vous le voulez.
- Apprendre les secrets des gens qui restent minces.
- Partager vos succès avec les autres participants.
- Découvrir des recettes simples et succulentes.

Et vous sentir en super forme et pleine de tonus !

Nous vous donnons donc rendez-vous sur cette page pour un paiement par carte bancaire :
http://mentalslim.aujourdhui.com/payment-sub.asp?reg_id=165843

Pour un paiement par chèque, rendez-vous sur cette page :
http://mentalslim.aujourdhui.com/payment-sub-ch.asp?reg_id=165843

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une excellente continuation du programme !

Cordialement,

Delphine Ortega
L'équipe Support pour Methode MentalSlim avec Jean-Michel Gurret

Voilà un mois que j'essaie d'avoir le prix pour 6 mois, dur dur ...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE