En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 20-10-2009 à 17:00 | Signaler un abus

Eh les filles j'ai des anniversaires à arroser, mon frère est du 20 octobre 64, et 45 ans plus tard arrive Anthone, le fils de ma soeur Juliette. Il est sorti ce matin par césarienne, son papa tout fier vient de me l'annoncer, et je vous le publie. Par contre l'hopital ne veut pas de visites -sinon 2 personnes maximum- grippe oblige !!!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-10-2009 à 11:51 | Signaler un abus

Salut à toutes,

Grisaille sur la Loire Atlantique aujourd'hui.

Tu as raison CROC c'est bien une de mes petite fille mais comme moi je ne la vois pas encore je ne sais plus laquelle c'est car j'ai bidouillé plusieurs photos avant qu'il m'en accepte une!! (trop lourde, la photo pas moi!!).

Ce soir premier atelier de vérosaïque j'ai choisi un support en bois en forme de chat (j'adore les chats) et des plaques de verre de plusieurs bleu du clair au plus foncé ainsi qu'un miroir j'espère que cela rendra bien.

Malgré mes débordements pendant les anniversaires fuite de 400 gr cette semaine! Vous voyez les nouvelles malgré bientôt 2 ans on continue de descendre à petits pas comme le dit "ANNE" que je salue en passant, oh!! la coquine elle préfère "le petit coucou de fin de semaine".

KIEFRAN que deviens tu? je te lis moins qu'avant mais je sais que tu cours toujours comment vas ton cousin?

CHEYENNE et toi comment vas ton petit bout?

A toutes les autres que je nomme pas (que de monde dans ce salon) bonne journée.

BIZESSSSSSSSS

NICOLINE

fanouille Posté le 20-10-2009 à 08:41 | Signaler un abus

Vite un petit bonjour; je partage un café avec vous et je part voir belle maman en Dordogne
Bonne journée bisous

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-10-2009 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes d'une colombe... en retard!

A bientôt,

Je vous embrasse,

Juliette / Paloma!

Croc'lavie (58) Posté le 20-10-2009 à 07:52 | Signaler un abus

Ah que ce programme est exquis ! je vois comme nous rajeunissons grâce à la cure de Florence et Jean-Michel, n'est-ce pas Nicoline ? je suppose que c'est une de tes petites filles.

Dites-donc il est bien fréquenté ce petit salon. Que de passage ! C'est génial
Bon ce matin, je vous mets de la musique douce. Le café fume, mais je vous ai préparé un petit chocolat au cacao amer, cuit à l'ancienne.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-10-2009 à 00:37 | Signaler un abus

bonsoir les Zabeilles,

Tu sais MAJ même si tu as résilié ton abonnement saches que tu peux toujours avoir accès à ce forum, donc rien ne t'empêche de continuer à nous rendre visite de temps en temps, c'est comme tu le sens.
Personnellement mon abonnement est terminé depuis fin décembre 2008( comme beaucoup d'entre nous) mais je ne peux me passer de ce forum, mes amies virtuelles me manqueraient trop!!

A toutes douce nuit et à demain.

NICOLINE

Ikfeelgut Posté le 19-10-2009 à 23:49 | Signaler un abus

Bonsoir aux habitués du petit salon et aux visiteu(r)ses silencieu(x)ses ,

Après deux appels du pied ( ou deux invitations, comme il vous sied ! hi! hi! hi! )de Bientobel , une abeille(oui oui oui !je (re)travaille ... sur le programme comme vous! )qui butine très loin ET de loin ... serait acceptée( oups ! une petite et amicale provoc à l'encontre de Kiefran !...qui m'a grondé !!! sniff !!! ) bien que pas très fidèle et constante dans ses posts .
RASSUREZ-vous ! je ne me sens plus complexé de cela ! ... je vous titille et m'accorde qq familiarités !
Alors , pour moi ce sera une tisane partagée avec toutes les personnes qui se joindront à ma verveine !exceptionnellement je bois qq chose à la veillée ! sinon il va falloir que je m'installe sur les toilettes ... pour dormir ! vous conviendrez avec moi que le lit étant plus confortable , je ne ferai que de brèves apparitions pour vous saluer certains soirs .
Amitiés à tou(s)tes

IFG

Lorène 54 Posté le 19-10-2009 à 22:30 | Signaler un abus

Re-Bonsoir,
Pour que ce soit bien clair, jusqu'à maintenant, j'enregistrais comme il était préconisé : clique droit, 'enregistrer sous" et tout marchait bien. J'ai les enregistrements sur mon ordi jusqu'à la 9ème semaine. Ce n'est seulement qu'aujourd'hui, après avoir fait la même démarche que le système me pose des questions - logiciel quick Time - avec la mention "acheter maintenant". J'ai un abonnt pour 6 mois... Je ne comprends pas. Je vais poser la question à "L'équipe Support Delphine ORTEGA qui répond, normalement dans la foulée. Je vous transmettrai la réponse. Au fait, au menu ce soir : salade verte, betteraves rouges et pommes de terre grillées avec oeufs battus. J'en ai donc picoré quelques unes. Je n'ai pas pu résisté. Vous avez sûrement bien fait de ne pas venir taper à ma porte... Bonne soirée et merci à Bientobel,Fanouille de m'avoir lue et toutes les autres.

maj (Aiglun, 04) Posté le 19-10-2009 à 22:11 | Signaler un abus

bonsoir et au revoir les sympathiques papoteuses de ce petit salon où humour soutien et amitié s'entrecroisent . merci à toutes d'avoir fait un petit bout de chemin avec moi, je vous ai découvertes un peu tard, je termine demain et vous souhaite la réalisation de tous vos objectifs et surtout un véritable mieux être dans la tête et dans le corps, soyez heureuses, je vous embrasse affectueusement

bientobel (93) Posté le 19-10-2009 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir MOUNETTE, LACAU, JULIETTE, FANOUILLE et les autres.

Je me joins à vous pour une dernière tisane, une fois n'est pas coutume, je crois me coucher tôt ce soir.

MOUNETTE, nouvelle à priori, n'hésite surtout pas à venir nous voir et nous poser des questions le cas échéant, sûr, quelqu'un te répondra. Bienveune parmi nous.

J'espère que IFG, et LA TORTUE se joindrons à nous trés prochainemnt

A demain donc .

Bonnes nuit mes fourmis zailées et leurs compagons dont je n'ai jamis eu le titre officiel.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE