En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 19-10-2009 à 21:41 | Signaler un abus

FRANCINE

profite bien de ces qques jours où tu vas faire des rencontres. Vis intensément ces moments de partage et reviens nous en pleine forme et sereine. A bientôt, je t'embrassse très fort.

F.K.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-10-2009 à 21:28 | Signaler un abus

Coucou Lacauvinière (et toutes les autres...),
je partage une tisane du soir avec toi!

Je suis sûre que cela va bien se passer!! De belles rencontres en perspectives que tu nous raconteras ensuite au coin du feu!

Je t'embrasse bien fort,
profite bien!

Juliette

:-))

lacauviniere (50) Posté le 19-10-2009 à 21:18 | Signaler un abus

bonsoir, je prépare déjà la tisane car demain je décolle de bonne heure, et de bonne humeur !
Mounette ,pour les mp3,j'ai eu du mal qd je les mettais sur mon téléphone, mémoire trop faible , alors,j'ai acheté un vrai mp3 et là, plus de souci!
bravo de venir nous rejoindre, prends tu une tiqsane avec nous ? je prépare l'eau dans la bouilloire et les sachets dans la jolie boite en bois sur la table, le miel et qqs gateries pour les ceuces.. qui sont en stabilisation... si, si il y en a !moi, j'ai craqué au goûter, je crois que c'est ce départ pour une formation qui me stresse l'air de rien !! je suis une boule de nerfs ce soir !je ne crois pas que je vais arriver à dormir tôt ,pourtant, demain, c'est moi le chauffeur et je dois être en forme !
je vous retrouve jeudi soir ou vendredi !!mais peux pas vous donner d'heure !programme très chargé ces jours-ci!
je vous assure que je ne vous oublierai pas !
bises du soir,
Francine;

fanouille Posté le 19-10-2009 à 20:02 | Signaler un abus

Pour te répondre MOUNETTE moi cde matin pas de mail du lundi ,je pose la question ce soir au coach,j'ai eu toujours beaucoup de mal pour les mp3, le plus souvent je les écoute sur l'ordi
Bonne soirée a toutes et tous ,la tisane se boit trop tard pour moi a 22h ;je suis dans les bras de morphée,par contre aprés je reste longtempéveilée des heures a ^partir de 1 ou 2 h du matin .
A demain bises

Lorène 54 Posté le 19-10-2009 à 19:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je trouve votre humour génial. J'ai l'impression de manger et de sentir l'odeur du café quand je vous lis. Moi, je rentre du travail et j'ai fait mes courses mais pour l'instant, aucun effluve ne sort de mes casseroles. J'essaie de lire le forum le plus souvent possible et je privilégie votre post tellement sympatique. Vous allez peut-être pouvoir répondre à ma question. Je suis en 10ème semaine avec 7 kg de moins et voici que ce matin, je ne peux pas télécharger le MP3. Est-ce normal ? Je pars à mes casseroles et qui sait, peut-être que l'une de vous sonnera à la porte. @+

bientobel (93) Posté le 19-10-2009 à 18:04 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes et tous.

IFG, si tu lis ce message, n'hésite pas à intervenir. Ce salon est trés bien fréquenté et les murs sont extensibles à merci. Cela vaut aussi pour toi LA TORTUE;

Bonne soirée, à bientôt

lacauviniere (50) Posté le 19-10-2009 à 11:13 | Signaler un abus

bien le bonjour !
ici, nous sommes au soleil, merveille ! j'ai mis ma couette sur le fil pour tuer les crobes cachés ..;que c'est bon !
je poursuis le rangement dans le bureau...je pratique le tri vertical avant de partir ,je serai bien contente à mon retour..mais,je dois cuisisner un peu pour l'Homme de ma vie !il reste seul pdt ces 3 jours...et le frigo est plein, alors,je prépare..
je suis contente de cette évasion de ma campagne ! rencontrer (tiens, là aussi !) du monde qui se forme dans le même but me plait bien,nous voyageons à 4 et cela promet bien des partages.. déjà ,je m'en réjouis !
mais, avant j'ai de quoi faire!
à +++++
Francine.

BEA (MARCK, 62) Posté le 19-10-2009 à 09:12 | Signaler un abus

merci à vous pour vos encouragements
la reprise demain!!!! en plein plan social...DUR DUR, on ne sait pas à quelle sauce on va nous manger! le pire c'est que çà dure depuis juin, bonjour l'ambiance et l'angoisse mais il va falloir s'accrocher, là je vais refaire un peu de relaxation avec les mp3
je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt
bises, béa

audrey118218 (77) Posté le 19-10-2009 à 08:44 | Signaler un abus

coucou petit salon!
réveil en douceur aujourd'hui le week end à été chargé et fatiguant(travail), ona eu du monde!!!
ce qui m'a permis de ne pas grignotter!!!
mais là il va falloir que je déjeune car mon estomac cris famine!!!
je vous souhaite une bonne journée!!!
bises audrey

mincealors (78) Posté le 19-10-2009 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Je vous souhaite un bon début de semaine. Je prends un thé au lait en parcourant le forum et laisse thé et café sur la table pour ceux qui ne vont pas tarder à passer.

J'allume quelques lampes et bâtons d'encens pour vous. Je fais la fête des lumières aujourd'hui, à ma manière.

A plus tard,
Jaila

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE