En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 19-10-2009 à 07:17 | Signaler un abus

Je retrouve ce petit salon tout propre merci JULIETTE, je t'écris tout à l'heure. Je prépare donc la table, tout y est ne reste plus qu'à vous servir

bonne journée à toutes et tous

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-10-2009 à 23:20 | Signaler un abus

Ce soir la vaisselle est pour moi!!

Je mets des gants en caoutchouc rose!!!

Bizes à toutes,
et à bientôt.

Juliette / Paloma

bientobel (93) Posté le 18-10-2009 à 23:18 | Signaler un abus

Merci FRANCINE pour la tisane je suis partante mais pas pour la vaiselle, tu me connais je crois.
Bonsoir à toutes et tous.

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2009 à 21:53 | Signaler un abus

petit coucou rapide pour vous dire bonsoir, la tisane chauffe, les sachets sont prêts, j'ai laissé le pot de miel pour les voix à éclaircir, je suis fatiguée, je vous laisse tout à débarrasser! bonne vaisselle, Bientobel!
bises ,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 18-10-2009 à 19:19 | Signaler un abus

J'ai oublié quelque chose Juliette, je n'ai pas pensé à te faire chanter. Oui, fredonner une chansonnette, on en parlait souvent dans ce petit salon, et en se rencontrant on avait tant de choses à se dire, que le temps nous a manquer pour cela.
Bah, c'est partie remise !
Bon je vais préparer une petite soupe à l'oignon pour notre tête à tête !

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-10-2009 à 18:29 | Signaler un abus

Coucou à tous,
fin d'un WE bien mérité après avoir eu le grand plaisir de rencontrer Croc'!

Bon courage à Béa pour la reprise...
Merci à Bientobel d'avoir ouvert un super nouveau post (allez le voir!!!) : les arenes de Lutèce!

Merci à Lacauvinière de ses intentions de prières. D'autres personnes que j'aime prient régulièrement pour moi et cela me fait plaisir, car je sais que c'est important pour eux.

Kiefran, heureuse de te lire! Je suis déçue de ne pas t'avoir revue. Et maintenant que je travailleà temps plain cela va être plus compliqué!! Je t'appellerai, cela me fait toujours plaisir de t'entendre! Je t'embrasse en particulier, et pense très souvent à toi!!

Fanouille, Audrey, Alegria et les autres qui fréquentent ce salon, je vous embrasse très fort!

A bientôt,

Juliette / Paloma!

bientobel (93) Posté le 18-10-2009 à 14:17 | Signaler un abus

Merci ALLEGRIA, je te confirme tes gauffres sont excellentes, beaucoup moins sérieuse que beauciup j'en ai goûté 2.... avec le petit noir de Georges ou André Cristophe, comme vous le souhaitez.

Alegria Posté le 18-10-2009 à 13:55 | Signaler un abus

je vousaifait un copier coller, car trompée de post! Je faisais du café chez les quinquas ! Il y a pas de perco là-bas ! à tout

Alegria Posté le 18-10-2009 à 13:54 | Signaler un abus

Que du bonheur aujourd'hui. Lever à 7h!!! un dimanche, c'est rarissime, mais ... rien que de savoir mon mari absent pour la journée jusqu'à très très tard ce soir, j'ai une pêche d'enfer. Il est très gentil mais tellement bavard! et des questions genre : "qu'est ce qu'on mange ? qu'est ce qu'on fait ? On va où ? tu vas pas repasser maintenant ? et plein d'autres du genre. Quel silence, rien que pour moi, et le soleil qui arrive, génial. Du coup, je vous ai fait des gauffres au sucre (mais très allégées) pour votre goûter, il faut juste appuyer sur le bouton du perco pour faire couler le café. Vous me direz si elles sont à votre goût, car moi je n'en mangerai pas. Je les ai faites pour mon frère et ses enfants, et pour mon fils et mon mari bien entendu. Je vais repasser quelques chemises et à tout à l'heure. AAAAAAh, quel silence !

bientobel (93) Posté le 18-10-2009 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour,
C'est la journée décidément moi je me suis levée à 8h 15, du jamais vu, je suis debout en général entre 6 h et
6 h 30 week end compris. Cela ne me met pas en avance mais fait du bien. Ne culpabilisons pas, je bois un petit noir malgré tout avec vous, merci BEA.
Délicate intention de ta part de prier pour nous FRANCINE, pour nous c'était hier la journée choucroute.

Que la journée soit douce à TOUTES ET TOUS

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE