En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 18-10-2009 à 10:25 | Signaler un abus

bjr le petit salon

auj.panne d'oreiller...9h le pied par terre !!! les lendemains de fête demandent de la récupération lol il est vrai qu'hier soir j'ai pris un moment de détente pour moi et je vous assure que cela facilte le sommeil !!!
calme, reposée, détendue ... un bien être rien que pour moi en pleine conscience....Que du bonheur !
bonne journée à toutes chères abeilles et merci à Francine pour sa gentille intention.
Bises
F.K.

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2009 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour !
ici, le soleil est là, mais, il ne fait pas chaud !
repas choucroute chez les anciens combattants !!! promis, je serai sage pour ne pas metre en péril le poids éliminé cette semaine !
merci pour le petit déj, il y a toujours bcp de choix, vous êtes merveilleuses!
passez donc une belle journée, je vous embrasse et pars vite à la messe où je prierai pour vous et toutes vos intentions!
bisous, bisous,
Francine

audrey118218 (77) Posté le 18-10-2009 à 10:05 | Signaler un abus

coucou le petit salon!
bea comme je te comprends que tu sois un peu tendue à l'idée de reprendre après 1 mois d'arrêt!
moi j'ai du mal à dormir quand je reprends (la veille) alors que je me suis arrêtée à peine une semaine!
je te souhaite plein de courage, je suis sûre que ça ira!
bon j'ai déjà déjeuné alors je vais préparer ma gamelle de ce soir!!!
je vous embrasse audrey

fanouille Posté le 18-10-2009 à 08:50 | Signaler un abus

Merci BEA pour le savoureux petit déjeuner ,passe un bon dimanche en famille ;relaxe toi bien et courage pour le boulot demain .
BON dimanche atous et toutes ,ici il fait très froid,-3, cela fait 25 d'écart avec le début de semaine ;brr,vite au coin de la cheminée

BEA (MARCK, 62) Posté le 18-10-2009 à 07:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous
c'est un dimanche sous la pluie! hier c'était pareil, donc un bon feu de cheminée... je vous prépare un petit déjeuner plein de vitamines, des fruits de saison, yaourts et fromage blanc, compote de pommes maison, j'y ajoute une bonne brioche aux pépites de chocolat maison aussi, c'est dimanche après tout et m'en vais préparer le repas, ce midi je reçois de la famille d'auxerre et j'ai envie de cuisiner.... un dîner presque parfait....avec les bougies et tout et tout, mardi reprise du boulot après un arrêt d'un mois, j'angoisse un peu
je vous laisse déguster votre petit déj et vous souhaite un bon dimanche
bonne cure à maj
bisous à toutes et tous
béa

lacauviniere (50) Posté le 17-10-2009 à 23:10 | Signaler un abus

coucou, je viens boire une tisane, Marie c'est chouette de l'avoir préparé, tu as raison,il fait froid !
vite, allons rejoindre nos lit avec une bonne couette et en flanelle par dessus le marché!
bises, à demain,
Francine.

Marie (Briançon, 05) Posté le 17-10-2009 à 22:43 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon

j'ai fait chauffer l'eau, les tisanes sont prêtes, je vous attends!

Maj, ton repas me met en appétit, je m'inviterais volontier demain, de plus ma famille est juste à coté de chez toi, à mallemoisson!

Bon, j'ai froid ce soir, certainement la fatigue, à moins que ce ne soit la neige qui me mette le froid sur moi!
Je vais me glisser sous la couette et faire un gros dodo...

Une douce nuit à celles (et ceux) qui passent par ici

Bises
Marie

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-10-2009 à 20:00 | Signaler un abus

BIENTOBEL

Merci pour ta réponse, tu sais je serai à Noisy le Sec pas loin de la gare, donc limite Bondy RN3 non loin de confo. Cela ne posera donc pas de problème pour se voir et n'oublies pas que j'ai mon permis depuis 4 mois au pire l'homme m'accompagnera car la conduite sur Paris ou la banlieue m'affole encore un peu, le vendredi pour moi aussi d'autres occupations importantes.
D'autres personnes ont mon mail et cela ne me gênes pas du tout de te le donner ici : njblaise@free.fr
Envoie moi un petit coucou cela me fera plaisir.
J'espère que toutes les autres petites abeilles vont bien malgré le froid qui s'installe insidieusement.
CROC pendant cette semaine sans internet tes écrits blagueurs et tes taquineries m'ont manqués, quelle chance elle a KIEFRAN de te voir en vrai je l'envie!!!!!
A plus tard les nuiteuses pour un petit thé devant les bûches.
A +

NICOLINE

fanouille Posté le 17-10-2009 à 19:58 | Signaler un abus

Bonne cure MAJ, c'est très fatiguant ,je viens d'y passer 3 semaines pour ruma égalemant ,j'espère ainsi que l'hiver je souffrirai moins et que pour toi il en soit de meme ,ou vas tu?
BOnne soirée a toutes ,ou a plus tard pour la tisane

bientobel (93) Posté le 17-10-2009 à 17:56 | Signaler un abus

Re bonjour à TOUTES,

NICOLINE, c'est sûr que FRANCINE à raison, je serais ravie de te rencontrer, je donne donne plus mon e mail sur le forum pour raisons personelles que je ne t'expliquerais SI.... tu peux l'avoir. Saches , penses qu'un tas de fillles l'ont : Anne, Croc, Francine, Loriandre, Cheyenne, Flo, Amy, La tortue, Magégé, Evy, Anne Laure... On ne voit plus certaines hors forum, toutes celles citées et d'autres ont mon mail. Demande leur, je leur permet sans condition de te le donner, je ne le refuse que pour une, pour être franche, mon plus gros défaut ou plus belle qualité?...
Plus ancienne que moi tu dois en avoir certains de ceux cités parmi de nombreuses "pointures" mon grand regret ne pas connaître les coordonnées de Kiefran que j'admire entre autres. Il n'est pas du tout prévu que je bouge au mois de janvier et cela serait un honneur pour moi de te rencontrer , quand tu le souhaites, sauf un vendredi, jour sacré pour moi (autres obligations). Je suis donc plus qu'apte à souhaiter te voir, toi la couche tard tout comme moi qui suis en même temps lève tôt insomniaque++++), je te précise que je ne suis pas de clichy sous bois là où bosse Trop Cool mais Bondy, limite Villemomble et pourrais même venir te chercher en voiture, beaucoup plus près.
Bonne soirée à TOUTES ET TOUS et merci encore à toi de ta proposition.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE