En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 17-10-2009 à 17:52 | Signaler un abus

MAJ
bonsoir, je suis là mais j'aieu deux jours bien occupés de plaisir partagé, d'émotions intenses car Croc était en Touraine. Elle vient juste de repartir et laIsse un gd vide derrière elle. J'espère que la cure va te soulager et te permettre de moins souffrir. Bon courage Maj et à bientôt, je t'embrasse.
F.K.

j'en profite pour faire de gros bisous à vous toutes sans exception.

F.K.

maj (Aiglun, 04) Posté le 17-10-2009 à 17:38 | Signaler un abus

bonjour
je suis en pleine cuisine mon frère et ma belle soeur arrivent ce soir et mes enfants demain.
j'ai fait ce matin de superbes éclairs au chocolat (12) que je vous offre volontiers , ce soir ce sera velouté de champignons puis poisson (raie) et éclairs, demain ce sera des mini croissants au saumon fumé et boursin ail et fines herbes en entrée puis une goulash de porc et curry accompagnée de graine de couscous, salade fromages et tarte tatin , tout fait maison j'adore cuisiner et recevoir!
j'ai repris 500 g, 61 kg 5 ce matin normal je reprendrai les menus dès lundi et mercredi je vais hélas vous quitter!
je m'inquiète de ne plus lire les gentils messages de KIEFRAN, j'espère avoir vite des nouvelles.
lundi je commence ma cure pour les rhumatismes de mes mains et ma sinusite chronique (2 affections je serai prise tous les matins pendant 3 semaines ce sera dur dur de me lever tôt !!bon week end à toutes et tous

lacauviniere (50) Posté le 17-10-2009 à 15:26 | Signaler un abus

un petit coucou sous le ciel gris....
j'en connais une qui va être contente, n'est-ce-pas Bientobel????
je suis contente de vous dire que dame balance a été gentille cette semaine et que vraiment ça me booste pour continuer ...
j'espère que malgré tout ce silence, vous allez tous bien! contente de lire ces messieurs, ça c'est chouette, car mon Homme ne s'intéresse pas à un forum qq qu'il soit !même si , son besoin de s'amincir est réel !
voilà, bonne après midi!
Bises,
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-10-2009 à 13:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes

Enfin nous pouvons dire bonjour au masculin régulièrement.

Je n'étais pas repartie dans le Ch'nord (il y a fait trop froid, le jour du mariage un vent glacial soufflait à décorner toutes les bêtes qui passaient!!!! et j'ai couru 2 fois derrière le chapeau de la mère de la Mariée! ) simplement en panne de free-box depuis 10 jours et je n'ai reçu qu'hier mon nouveau câble de connexion, alors me revoilà!!!!.

Heureuse pour toi RUEOS de voir que tu es de nouveau chez toi, dommage à quelques jours on s'est ratés.

Pesée lundi matin pour moi, sans doute pas terrible car je viens de fêter l'Anniv de mon petit fils et celui de mon beau-frère, vous voyez ce que je veux dire................
Je me suis fait plaisir et c'est le principal, je suis bien dans ma tête et c'est le principal pour moi.

BIENTOBEL je monte sur Paris plus exactement à Noisy le sec début janvier (je crois que tu es à Clichy s/ bois où pas loin alors si tu veux on pourra peut-être se rencontrer (j'y serai au moins pour 10 à 15 jours, j'irai faire le connaissance de ma nouvelle petite fille où de mon nouveau petit fils)par contre je n'ai pas ton mail, peux tu me le donner?

GROS BISOUS à toute le ruche et bon week-end à chacun et chacune.

NICOLINE

mincealors (78) Posté le 17-10-2009 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour petit salon !
Merci pour cette belle table bientobel. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des passages ici. Ca fait partie des ingrédients de mon "secret de jouvance" (c'est vraiment vrai)!

Je prends un thé au lait en votre compagnie pour me préparer pour un week-end d'enfer. Demo cuisine mexicaine ce matin (avec la margarita svp!), anniversaire cet après-midi suivi d'une visite de Paris avec une personne qui vient d'arriver en France. Et on remet ça pour demain ! Il va faire froid mais s'il ne pleut pas, ça me va

Et vous ? La pesée de ce matin ? (pour moi une toute petite baisse). Fanouille, rueos, evy, marc, francine è la carina paloma, je vous souhaite de passer un bon week-end !
Je ferme la porte en sortant mais je dis à ceux qui passent par ici - le salon est ouvert, entrez donc !
Grosses bises,
Jaila

audrey118218 (77) Posté le 17-10-2009 à 09:33 | Signaler un abus

bonjour tout le monde alors comme hier j'ai été mangé chinois je me suis dis que j'aurais repris ben non en fait vu qu'on a chanté et dansé j'ai du éliminer ce que j'ai mangé et c'est pas plus mal et puis le midi j'avais emmené quelque chose d'équilibré et de pas lourd!!!
bon je vais aller me préparer un ptit dej!!!
à bientôt

fanouille Posté le 17-10-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde , je prendrai un petit noir ,le matin c'est ce que je prèfère ensuite dans la journée thé ou tisane. Quel plaisir de voir 2 hommes assidus sur les posts , EVY je vais t'aider pour la vaisselle ensuite je me met au ménage .Ce matin il fait plus doux et tant mieux

Bonne journée a tous et bisous

rueos Posté le 17-10-2009 à 09:04 | Signaler un abus

Voila je m installe pour une fois que je n ai rien a faire sauf prendre mon temps pour mon petit dejeuner devant la cheminée et ecouter la musique en buvant devant une fleur mon thé
bisous bonne journée aujourd hui j amene ma fille a un anniversaire donc avant achat du cadeau
bonne journée
juliette tu venais juste de partir quand j ai appelé
re bi sous

evy (68) Posté le 17-10-2009 à 07:28 | Signaler un abus

quel petit dej ! merci bientôt bel , la vaisselle je m'en charge, et le ménage du petit salon avec ! je ne suis pas encore monté sur ma balance , surprise plus tard, tout le monde dort encore à la maison.
je vous souhaite un très bon week end !

bientobel (93) Posté le 17-10-2009 à 07:16 | Signaler un abus

Bonjour à touts et toutes,

J'ouvre ce petit salon ce matin, tout y est : café, tisane, thé, fromage blanc, yaourt et fruits frais, jolie set de table, un soliflore devant chaque bol pour parfumer l'ambiance, musique de fond, la cheminée est allumée et n'attend que vous.
Merci de faire la vaisselle, j'ai eu ma dose hier
A bientôt

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE