En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

evy (68) Posté le 16-10-2009 à 07:18 | Signaler un abus

merci pour le petit dej délicieux !
quel forme ce matin dans le petit salon ! en Alsace aussi il fait trés froid mais cela ravigote et raffermit les chairs, je pense que je devrai passer ma journée en maillot de bain sur la terrasse pour arriver a un résultat ! lol!
ben voilà suis en super forme ça change ! un moral d'acier, et en plus ma balance est tout gentille avec moi alors !! je vous fais de gros poutoux a toutes et tous bonne journée . EVY.

NOUNE (91) Posté le 16-10-2009 à 06:36 | Signaler un abus

Coucou de la fin de la semaine qui fut bien remplie.
Merci pour le petit déj Eric.
Je vous embrasse et file car la voiture est surement gelée et si je décale de 5minutes mon départ j'augmente mon temps de trajet de parfois 20minutes....
Bises

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 16-10-2009 à 06:26 | Signaler un abus

Ben non, t'es pas tout seul, j'ai perdu du temps à bidouiller à quatre pattes derrière la tour, et j'ai pas pu me brancher dès mon lever, alors j'ai fini par capituler comme ça ne voulait pas y aller...
Evidemment je parlais de mettre le cable Internet sur un ordi, pour pouvoir récupérer mes infos pour ma route via mon vieux PC, et du coup comme il est vexé (l'ordi) je me suis connectée sur le nouveau.
Je commence bien ma journée, je me mets "en jambes" !

Wahoo en tee-shirt, ils ont le sang chaud les gars du Nord ! fais quand même attention à toi, vas pas attraper du mal !
C'est dommage, tu es déjà parti, j'ai pas eu le temps de te faire la bise. Je la pose sur ma main et la souffle fort pour qu'elle te parvienne, hop c'est parti !
Merci Yaïla, Ye vais les prendre fort fort fort dans mes bras nos Tourangelles, pour vous tous ici.
Je vous embrasse à bientôt
Croc

rueos Posté le 16-10-2009 à 05:12 | Signaler un abus

bonjour d une derniere fois de la region parisienne lundi je vais au dessus de Lille ce qui va me permettre de rentrer tous les soirs chez moi youpi depuis le mois de Mars que je pars la semaine un peu de retour chez moi cela va faire du bien en attendant l année prochaine pour peut etre reparti en dessous de Paris .
Croc merci pour le bonnet mais je suis en tee shirt la plupart du temps !!!
je vous dresse la table vous avez las ingredients sur la table et une misique de fond et vous depose une bise sur le mug ou la tasse car je pense ne croiser personne ce matin
bisous
eric

Marie (Briançon, 05) Posté le 16-10-2009 à 01:26 | Signaler un abus

Je n'étais hélas pas là pour la tisane...
Bon, je remue un peu les braises et met une buche dans la cheminée, demain l'air sera doux dans ce petit salon...alors que dehors le froid commence à s'installer sérieusement.

Je vais dormir le peu qu'il me reste de ma nuit, je sors à pas feutrés et ferme la porte doucement pour ne pas vous reveiller...

Marie

bientobel (93) Posté le 15-10-2009 à 23:46 | Signaler un abus

Come promis je viens siroter ma tisane avec vous toutes.
J'espère qu'il n'est pas trot tard.
Je fais bref, vais aller me coucher avec JM puis l'homme de ma vie

BISES ä TOUTES;

Peut être NICOLINE te joindras tu à nous.

Doux rêves à tous

mincealors (78) Posté le 15-10-2009 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir Francine, bonsoir à tous !
Je prendrai volontiers une tisane pour me réchauffer. On caille au bureau brrr !

Vous allez bien ? C'est parti pour un tour côté minceur ? Nous allons y arriver ! malgré le repas chinois n'est-ce pas audrey ? lol

Contente de vous retrouver toutes en forme (et moins en formes !) sur cette page et les pages cachées derrière. Bon séyour en Touraine Croc !

Je sirote encore ma tisane. Belle soirée à vous !
Jaila

lacauviniere (50) Posté le 15-10-2009 à 23:18 | Signaler un abus

bon, ben l'eau est chaude, je me sers mais ne vais pas tarder à rejoindre morphée et JMi et...l'Homme de ma Vie !
bises du soir,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 15-10-2009 à 23:10 | Signaler un abus

hello ! est-ce-que la tisane chauffe? elle est de riguer, maintenant !
je vous attends en préparant le plateau, Marie ? Juliette ? Bientobel ? et qui encore ??? allez venez, c'est moi qui régale ! des sachets aux parfums variés, du miel, du sucre roux... qqs petits chocolats eh! on en prend qu'un!
c'est qd même régime ici, on est tous pleins de bonne volonté et juste une petite bouchée ne porte pas à conséquence !
tandis que l'eau chauffe dans la bouilloire,je vais faire un tour, je vous espère...
Francine.

audrey118218 (77) Posté le 15-10-2009 à 22:56 | Signaler un abus

coucou tout le monde comment allez vous ce soir à part ce froid qui fait rage?
bon alors pour ma part tout va bien pour le moment pas de craquage aujourd'hui même pas pris d'encas et moi qui me demandais comment j'allais faire avec mes horaires de boulot ben ça va je tiens le coup et puis j'avais bien déjeuné ce matin!!!
bon seul problème à l'horizon est demain soir je vais au restaurant chinois buffet à volonté!!!
bon je vais essayer de privilégier les salades afin de limiter les dégats.
sur ces bonnes paroles!
je vous souhaite bonne soirée ou bonne nuit pour certain(e)s!
bises audrey

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE