En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 15-10-2009 à 18:58 | Signaler un abus

Coucou du presque soir,

heureuse de voir que le petit salon est-bien-fréquenté!!

A ce soir après le conseil municipal!

Bizes à toutes,

Juliette

bientobel (93) Posté le 15-10-2009 à 18:18 | Signaler un abus

Un petit cou cou à TOUS ET TOUTES;

Pour ANNE, qui a laissé un message sur dysfonctionnement : tout marche aujourd'hui pour moi hormis "les autres régimes"

CHEYENNE, je ne mérite pas plus que les autres de remerciements je crois. Tout le monde ici aide les autres dans la mesure de ses moyens.

Je passerais prendre une petite tisane avec vous ce soir.
Demain, journée cuisine,je reviens du marché avec un caddy plein de légumes à preparer pour mettre au congélateur.

fanouille Posté le 15-10-2009 à 15:11 | Signaler un abus

coucou les filles . Un peu de temps entre les conserves et remettre la maison en ordre .
CHEYENNE si il y a quelques jours on avait 23 degres ,ce matin 3 voir moins a certains endroits ,on a rallumé la cheminée .
Je vois que la ruche est toujours aussi active,et certaines très motivées, pour l'instant je n'ai pas eu le temps d'aller a l'aquagym mais je marche tous les jours ,etant arriver a 62 kgs je ne veux pas reprendre,bien au contraire,car je suis mieux pour mes douleurs de dos ,et dans ma tete aussi ,de plus mon mari me soutient pleinement,ce qui est une chance
Bisous a toutes

lacauviniere (50) Posté le 15-10-2009 à 13:44 | Signaler un abus

bonjour à vous tous, ainsi,je n'oublie personne !
je voudrai bien être comme toi, Françoise et savoir maîtiser l'EFT...peut-être que maintenant, ça va venir ? vraiment,je le souhaite !
le soleil commence à taper un peu, que ça me fait du bien au moral !
en ce moment, tout concourt à ce que j'aille mieux, et je viens de rentrer de chez le coiffeur !je suis si contente d'enfin mieux me comprendre:ce n'est pas une mince affaire...
bises et bonne après-midi,
Francine.

kiefran (37) Posté le 15-10-2009 à 11:35 | Signaler un abus

bonjour CHEYENNE, ALEGRIA, CROC, RUEOS,FRANCINE,MARI, JULIETTE ,AUDREY et à toutes celles que je ne cite pas, mais à qui je pense...CLAIRE,ANNE,DANIELE, là je vous ai citées !!!

je suis en pleine forme malgré les soucis...j'ouvre un tiroir après l'autre !!! je tapote, je me relaxe... voilà ma recette de jouvence lol

Bonnes grosses bises à vous.

F.K

Alegria Posté le 15-10-2009 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour Cheyenne, Françine, Kiefran, et ........
quel monde dans ce salon, alors bonjour général à tous et toutes !
Contente de voir que le moral est en hausse pour Cheyene (j'ai essayé de trouver le blog de Loulou, mais pas trouvé) et bises particulières à Kiefran dans ces moments difficiles.
Il fait déjà très froid ici, c'est presque l'hiver. Beurk !!!
Vite, un petit café bien chaud, hum, vous sentez l'arôme ? Que reste t'il pour déjeuner ? pas grand chose. Je vous mets un panier de fruits, c'est mieux. Bonne journée à toutes et tous

cheyenne (CH) Posté le 15-10-2009 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour toute la jolie ruche

Voilà j'ai retrouvé la pêche merci pour vos conseils je me suis reposée physiquement et moralement mais c'est surtout le moral qui me joue souvent des tours, il faut dire que je suis une ancienne dépressive alors j'ai encore quelques séquelles.

MAJ j'ai manqué ton chocolat chaud mais ce matin il m'à aiguisé les papilles, il faudra que tu me donne ta recette si tu es d'accord bien sûr.
AUdrey et Ylang bienvenue parmis nous, dans ce petit salon où règne une grande amitié, j'arrive à y résoudre tout mes soucis car il y a toujours quelqu'un qui vient à notre secours.
FANOUILLE il fait 23 chez toi au petit matin? Quelle chance chez moi il fait 5 en pleine journée.
KIEFRAN ma douce et précieuse amie toutes mes pensées vont vers toi, je sais à quel point c'est très dûr ces moments, autant pour ton cousin que pour toi, tu lui donne tellement, c'est formidable.
BIENTOBEL, je voulais te remercier tout particulièrement car tu es toujours là on peut compter sur toi n'importe quand tu es vraiment adorable.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de NICOLINE je l'ai pas beaucoup vu ces derniers temps.
JULIETTE je suis super contente que tu ai réussi à avoir le post dont tu rêvais, est ce celui que tu m'as parlé dans un mail?
FRANCINE je vois que tu as aussi retrouvé la pêche,c'est génial
Bon je vais aller donner le bibi à mon loulou je vous souhaite une très belle journée et peut être @+
Bisous à toute la ruche
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 15-10-2009 à 05:45 | Signaler un abus

Coucou Eric, j'ai flâné ce matin, et je t'ai loupé, tu es déjà parti. Dommage !
Tu as vu on a rallumé la cheminée, une flambée c'est pas de refus, dehors il fait un froid de canard, met ton manteau, et couvre ta gorge. Tu veux que je te tricote un bonnet pour cacher ta tête et tes oreilles ?
Je me sens très seule dans mon bureau en ce moment, mais ce soir je termine ma semaine, je vais me ressourcer en Touraine demain, et du coup ce matin, je me suis levée à 5 heures pour mettre de l'ordre dans la maison avant mon départ, et préparer les petits colis pour mes amies.
Je ne vais pas rester à bavarder trop longtemps, les aiguilles de l'horloge filent plus vite que l'aiguille de ma balance LOL ! De ce côté là, je ne me plains pas, je fonds, je fonds...

rueos Posté le 15-10-2009 à 04:57 | Signaler un abus

je vous ouvre le salon avant de retourner sur Paris pour la derniere fois .J attends de savoir ou je vais etre Lundi car je retourne dans mon service
bisous bonne journée
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-10-2009 à 23:24 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
petite tisane en super compagnie!!!

Je vous embrasse,

et à très bientôt!

Juliette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE