En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 14-10-2009 à 23:19 | Signaler un abus

Francine j'arrive un peu tard peut etre pour la tisane, elle est juste chaude comme je l'aime mais tu es dejà partie te reposer...
Mes journées sont tres chargées en ce moment, je suis fatiguée.

Douce nuit sur le petit salon
Marie

lacauviniere (50) Posté le 14-10-2009 à 22:51 | Signaler un abus

eh !! c'est l'heure du rendez-vous pour notre tisane quotidienne, qui est là ? je chauffe l'eau, je sors les sachets, le miel(pas trop dans votre tasse !)je ne sais pas si c'est très raisonnable de rajouter qqs biscuits ( mon péché mignon!)mais,je vous attends encore qqs minutes, Juliette, Marie,Bientobel??? qui vient ???
vite, ça chauffe!
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 14-10-2009 à 22:51 | Signaler un abus

eh !! c'est l'heure du rendez-vous pour notre tisane quotidienne, qui est là ? je chauffe l'eau, je sors les sachets, le miel(pas trop dans votre tasse !)je ne sais pas si c'est très raisonnable de rajouter qqs biscuits ( mon péché mignon!)mais,je vous attends encore qqs minutes, Juliette, Marie,Bientobel??? qui vient ???
vite, ça chauffe!
Francine.

kiefran (37) Posté le 14-10-2009 à 16:44 | Signaler un abus

AUDREY

Le matin prends un bon petit déjeuner et à midi tu manges une pomme, tu mâches bien, doucement ! et en même temps tu bois de l'eau, c'est radical, tu devrais pouvoir attendre ton déjeuner.
Bon cOurage et surtout bon programme.

F.K.

audrey118218 (77) Posté le 14-10-2009 à 14:11 | Signaler un abus

coucou tout le monde merci de m'avoir si bien accueillie ça fait plaisir!
croc j'ai vue que tu étais une tricotteuse hors paire je m'y suis essayée dernièrement j'ai bien réussi à monter les mailles mais la suite je bloque littéralement pfff!
sinon je me sens moins gonflée le fait de faire le plein de fruits et légumes je pense!!!
pas de grignottage pour le moment je me suis contentée d'un thé vert menthe hier après midi donc pas vraiment catastrophique!
par contre je craint le pire pour la suite de la semaine car j'ai des horaires décalés c'est à dire que je commence à 12h30 et que j'ai ma pause déjeuner vers 15-16h. donc je sais pas comment je vais gérer tout ça sans avoir un creux sur les coups de midi!!!
vu que cette semaine je mangeais vers 11-12h.
voilà pour moi
audrey

Prunelle (29) Posté le 14-10-2009 à 13:24 | Signaler un abus

re coucou tout le monde!
j'ai 2mn , le temps que ma tarte au potiron ( oups!) finisse sa cuisson...
Croc, tu feras une bafouille bien salée ( demi-sel çà ira, faut pas abuser !) à nos p'tites tourangelles !et , allez, une 2ème pour Françoise !
bises Prunelle

Croc'lavie (58) Posté le 14-10-2009 à 12:53 | Signaler un abus

Fanouille bien reçu l'énergie, moi aussi je suis A+ LOL c'est mon groupe sanguin !!!!

kiefran (37) Posté le 14-10-2009 à 11:31 | Signaler un abus

BIENTOBEL,MAJ,CROC, PRUNELLE,

quelques minutes avec vous me fait du bien, en pleine conscience, je savoure ce petit moment, je vous sais derrière l'ordi, si près et pourtant si loin ! mais je sens vos ondes positives et en retour je vous envoie mon beau bouquet d'ondes positives enrubané de toute mon énergie. Mille bisous à vous.

F.K.

fanouille Posté le 14-10-2009 à 10:27 | Signaler un abus

Maj, merci pour ton chocolat chaud surtout aujourd'hui il ne faisait que23 au petit matin chez nous,pourvu que les effluves ne nous fassent pas prendre quelques grs,tant pis c'est trop bon .
Si je ne fais pas erreur Maj, est ce toi qui as des gites en hautes provence,un pays splendide,car je suis un peu perdue depuis ma panne d'ordi et mon changement de tour;mais je vois que nous sommes pluusieurs dan s le meme cas!!!Bisous a toutes ;bon courage a KIEFRAN,je lui envoie toute mon énergie positive en ce moment c'est positif . A +

maj (Aiglun, 04) Posté le 14-10-2009 à 09:56 | Signaler un abus

ce délicieux chocolat virtuel vous réchauufera le corps et le coeur bien sûr !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE