En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

maj (Aiglun, 04) Posté le 14-10-2009 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour les papoteuses du petit salon je suis en train de confectionner pour mes petits enfants un délicieux chocolat chaud fait à l'ancienne avec des barres de chocolat noir du lait et du sucre, les effluves parfument la maison et s'en vont jusqu'à vous via l'ordinateur et je vous prépare une tasse onctueuse et mousseuse qui parfumera vos palais et vous réchauffera le coeur et le coeur.
bonne journée à toutes et une pensée spéciale pour la si attentionnée kiefran en souci pour son frère

bientobel (93) Posté le 14-10-2009 à 09:49 | Signaler un abus

Un bonjour tardif, bien que reveillée depuis 5 heures à tout le monde.

J'ai enfin récupéré mon ordi mais le désossement de la grande tour m'a fait perdre pas mal d'infos : favoris, photos, carnet d'adresse...

EVY, peux tu me renvoyer ton blog.

CHEYENNE, idem pour celui de Loulou, il y a longtemps que tata n'y est pas allée.

A TOUTES celles qui ont mon adresse, merci de m'envoyer un mail, même vide afin que je vous enregistre à nouveau

KIEFRAN, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments si dur à supporter. Je te fais une bise particulière.

Bienvenue à AUDREY.

Bonne journée à tous ceux que je n'ai pas le temps de nommer.

kiefran (37) Posté le 14-10-2009 à 09:10 | Signaler un abus

petit coucou rapide à toutes celles passées dans ce petit salon avant moi.
Le téléphone ne cesse de sonner après un contre ordre de sortie pour mon cousin auj. Cela ne se fera que lundi, trop de complications de santé et d'organisation. L'hôpital ne veut pas qu'il reste seul chez lui 4j. LEs aides ne pouvant se mettre en place avant lundi. La maladie s'accélère avec des signes physiques. Il baisse les bras...je crois qu'il n'a plus envie de lutter. Son corps ne lui permettant plus. Je suis inquiète bien sûr. Je vais le voir cet A.midi.
Bonne journée à vous toutes.

F.K.

fanouille Posté le 14-10-2009 à 09:05 | Signaler un abus

Absente hier petite visiteen dordogne (pas de champignon) je viens de lire les dernières nouvelles de CHEYENNE,ce qui m'a fait plaisir mais elle doit tenir le coup ,si il y a du bazar chez toi ,cea n'a pas d'importance le principal c'est que ton petit LOULOU aille super bien; je lui fait plein de gros bisous et a toi aussi;ainsi qu'a toute la ruche et aux nouvelles que je ne situe pas encore très bien .

Croc'lavie (58) Posté le 14-10-2009 à 08:55 | Signaler un abus

Coucou Prunelle
Tu te shootes au thé, excuse, je l'avais pas préparé.
Je m'aplatis humblement (désolée j'ai un doute sur l'orthographe ce matin !);
C'est quand qu'on se refait une balade en tapis volant toute les deux ?
Je vais m'offrir le grand luxe : rouler vers la Touraine vendredi, pour retrouver ces dames Anne, Françoise et Juliette
Je vais les embrasser très fort pour vous tous, promis je ne les étoufferai pas

Ylang, je suis très contente que tu partages le petit déj avec nous. Viens autant que tu le peux, cela fait du bien, ici, on se ressource

Prunelle (29) Posté le 14-10-2009 à 08:24 | Signaler un abus

ps: bonjour, Ylang !

Prunelle (29) Posté le 14-10-2009 à 08:23 | Signaler un abus

b'jour à tous!
croc, quand tu dis fruits rouges,tu veux dire myrtilles?
il a mis son beau costume rouge-oranger, et il a un parfum de terre humide pour vous chatouiller,plus discrètement, certes, les narines! ... qui ? Pu Erh Tuocha , bien sûr ! ^^ ^^ ^^
bises du matin brumeux,
Prunelle

ylang (93) Posté le 14-10-2009 à 08:21 | Signaler un abus

bonjour les filles et les garçons, merci croc pour le petit déjeuner ça tombe bien je suis malade depuis qlqes jours (douleurs articulaires handicapantes) hélàs,le régime est super je me sens de mieux en mieux dans ma tête voilà mes nouvelles, croc tu mets de la joie dans ce salon, juliette aussi, lacauviniere et les autres j'espère que vs allez m'adopter aussi, bises à plus tard les filles

Croc'lavie (58) Posté le 14-10-2009 à 06:38 | Signaler un abus

Un petit coucou à Evy mes pensées vont vers toi ce matin, et puis vers d'autres personnes qu'on ne lit pas souvent mais qui ne doivent pas être si loin.
Renée, Danièle, Claire, Maryse, ppoupou, notre violoniste, Michèle, Mireille... et Caramiel

Croc'lavie (58) Posté le 14-10-2009 à 06:33 | Signaler un abus

Je viens à petits pas (bonjour Anne !) sans bruits, car vous êtes entrain de vous réveiller tout doucement. Il a mis son beau costume noir, et il a un doux parfum qui va venir vous chatouiller doucement les narines, comme une caresse, son appel vous sussure de vous lever pour bien démarrer la journée
Qui ? ... Georges bien sur, le bien aimé ! LOL !
Les fruits rouges, les céréales au blé complet, sont sur la table, je vous ai laissé les produits laitiers au frais.
Jus d'orange frais pour les amateurs, et une corbeille de mots doux pour tout le monde
A tous, bonne journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE