En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 14-10-2009 à 02:37 | Signaler un abus

u petit coucou du canada< Je passe de super momemts avec mon fils et son amie, je ne avais pqs vu depuis Noel< Ici il fait bien froid mais les paysages sont magnifiques qvc des couleurs jaunes te rougs dans les forets. on a meme eu un peu de neige en montagne dimanche et beauoup de courbatures apres une randonne. je profite bien de ces moments
bisous a toutes dominique

Croc'lavie (58) Posté le 13-10-2009 à 23:00 | Signaler un abus

Alors les écharpes sont noires, et la dernière est déjà dans la machine à laver, l'autre je l'ai laissée à mon bureau, c'est pour l'offrir à l'une de mes collègues.

Francine ok pour le coup de fil. N'oublie pas que demain soir c'est le country, alors là, de 18 à 20 h, y a pas d'abonnés au numéro que vous demandez !
J'espère que ta reprise se passe très bien. On s'entend demain.

Bises à toute la ruche
Une Croc bien lasse aussi

lacauviniere (50) Posté le 13-10-2009 à 22:21 | Signaler un abus

coucou ! Croc, je suis là mais bien trop occupée pour avoir eu le temps de passer !puis-je t'appeler demain?
Juliette,je suis heureuse de voir qu'enfin la situation s'éclaircit pour toi! profite de ces bons moments si riches, veinarde !quand un gros rêve se réalise, c'est rien que du bonheur !
mon rêve actuelle : aller BIEN...plus que mieux !
mais, je tiens bon cette reprise en main à la fois dans l'alimentation, l'écoute des mp3 (je m'endors avec JMI...) et même l'activité sportive !!eh oui! tout ça !en plus du reste !!!! kiné, réunionS diverses, etc....mais,j'avoue que le soir ,je suis fatiguée et que dormir mal ne me convient pas !
alors, Croc, j'acepte la tisane, Marie devrait arriver, Bientobel aussi, et qui encore ?
bon,je fais un petit tour tant que l'eau chauffe et je repasse,
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 13-10-2009 à 22:01 | Signaler un abus

Coucou à tous,

Bienvenue à Audrey...
Croc, tes écharpes sont de quelles couleurs? J'adore les foulards, les écharpes, les étoles... Je t'admire d'avoir le temps de tricoter! Je connais le principe mais je ne prends pas le temps de tricoter!

Cheyenne Kiefran, Bientobel, Alegria, je suis heureuse de vous lire.

Bientobel, je suis médecin et je prends un poste dans la spécialité qui m'intéresse depuis très longtemps (en fait depuis le début de mes études)!!Je vais aussi passer un diplôme sur 3 ans et je dois aller à Paris régulièrement une fois par mois pour assister aux cours.

Je vous embrasse, vous tous qui me lirez!

Juliette / Paloma!

Croc'lavie (58) Posté le 13-10-2009 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir les amis du petit salon désertique. Personne pour une tisane ou autre boisson chaude ? Bienvenue parmi nous Audrey
Je vous salue messieurs, c'est très aimable de venir faire un petit tour par ici.
Je n'ai pas vu Francine de la journée, vous l'avez vue quelque part ? j'aimerais avoir des nouvelles.
Je finis de tricoter ma deuxième écharpe de l'après-midi. Avec des grosses aiguilles tout va vite et bien.
Il commence à fraichir dans nos maisons, alors il faut penser à ressortir les pulls et autres tricots.
bonne soirée à tous
Croc

audrey118218 (77) Posté le 13-10-2009 à 17:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous bon ben moi je suis toute nouvelle donc je viens me présenter à vous en espèrant que pour moi tout roule pour l'instant tout va bien j'espère que vous aussi!
à bientôt bises audrey

kiefran (37) Posté le 13-10-2009 à 15:44 | Signaler un abus

encore les jours qui passent et toujours très occupée, je fais un petit break avant de repartir et en profite pour embrasser ALEGRIA et BIENTOBEL.

F.K.

Alegria Posté le 13-10-2009 à 13:21 | Signaler un abus

pfutt, même pas le temps de venir prendre un café !
ben je le prends quand même et je lis vos dernières nouvelles. Moi aussi je voudrais savoir le nouveau boulot de paloma, j'embrasse bien Cheyenne et lui dit de se reposer, bises à Kiefran et Françine et toutes les autres et autres. Hum, que c'est bon un peu de relache. On dit que c'est la crise, mais ici au bureau, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu autant de paperasses à faire. Allez, j'y retourne, bises ...

bientobel (93) Posté le 13-10-2009 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous

Sandra, quel plaisir de te lire, comme Françoise te le conseille, repose toi un peu, Loulou le ressentira que tu es plus zen.

Kiefran, j'ai vu que ton cousin rentre chez lui demain, il doit être super content, penses à toi également comme tu nous le dit si souvent

Paloma, quelest exactement que ton nouveau boulot qui te rend si gaie et joyeuse ?

Je ne cite pas tout le monde mais penses à VOUS TOUS

kiefran (37) Posté le 13-10-2009 à 11:29 | Signaler un abus

CHEYENNE, je suis heureuse de te lire. Tu as le droit d'être fatiguée. Essaie de faire le vide de temps en temps et pense à toi. Si tu es bien ton petit loulou le ressentira. Je pense bien à toi et t'embrasse de tout coeur.

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE