En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 13-10-2009 à 09:49 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Désolée de mon silence, en ce moment c'est le désordre dans ma tête et dans ma maison, je déteste être comme ça, je n'arrive à rien et pour couronner le tout, la météo annonce de la neige tout près de chez moi.
A part ça je vais bien même si en ce moment j'ai envie de manger tout ce qui bouge. Mon fils c'est très bien remis de son opération, il est rempli de ressources il est génial.
Voilà pour nos nouvelles, je vois que vous allez bien et je voulais vous dire que vous êtes dans mes pensées, c'est juste qu'en ce moment je voudrais pas vous transmettre ma morosité.
Je vous embrasse tous et toutes, à bientôt
Sandra

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 13-10-2009 à 07:48 | Signaler un abus

Mon message d'hier soir n'est pas passé, j'ai du oublier de valider!!!
Je le poste de nouveau :

Coucou du soir,
journée très riche aujourd'hui : nouvel emploi, passionnant, épuisant : je suis ravie, j'occupe enfin MA place, (celle que je sais être la mienne depuis des années!) alors tout me semble surmontable même ce qui sera (forcément) difficile à l'avenir! Je sais aussi que je suis bien entourée de personnes qui font le même métier et qui m'aideront si j'en ai besoin!

Je profite de ma légèreté actuelle... Que c'est bon! Je ferai tout pour que cette légèreté s'installe chez moi!!

Je souhaite à chacune d'entre vous le même bien-être! Je profite de mon bonheur. Demain sera fatiguant tout comme aujourd'hui! Je vais me reposer pour être à 150% de mes capacités!

Bizes à toutes,
Juliette
;-))

NOUNE (91) Posté le 13-10-2009 à 07:13 | Signaler un abus

Coucou,
Juliette, j'espère que ta première journée s'est bien passée.

Beaucoup de travail avant les vacnces, je veux clore mes dossiers en cours pour démarrer sur d'autres après Toussaint.

La journée va être bien remplie pour moi aussi.

Je fil car l'Inspectrice est dans nos locaux ce matin et moi qui arrive toujours à l'heure, je ne voudrais pas qu'aujourd'hui je sois en retard...

Bises

Agnès

rueos Posté le 13-10-2009 à 05:17 | Signaler un abus

Bonjour de ma chambre d hotel .
un homme a fermé le salon un autre l ouvre !!!
je vous prepare la table et pour le service voire le monsieur qui est derriere le bar je l ai ramené du Nord hier il est sympa n est ce pas Nicoline
aujourd hui je vais savoir si c est ma derniere semaine mais ce soir je rentre car j ai reunion Mercredi sur Lens pour redescndre Jeudi les voyages forment la jeunesse mais deforment les valises !!!
bonne journée
bisous
eric

possible013 (82) Posté le 12-10-2009 à 23:54 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
C'est vrai comme le dit si bien Francine, pas tout le monde réagit de la même manière car pas tout le monde n'a la même pendule interne identique, personnellement je suis plus du soir que du matin, et il m'arrive assez souvent d'être devant mon ordi à fouiller sur le net jusqu'à 2 ou 3 heures du matin.
Mais je ne sais pas si j'aurai le même courage pour aller à la piscine systématiquement tous les jours.
Bonne soirée,

Marc

Marie (Briançon, 05) Posté le 12-10-2009 à 22:42 | Signaler un abus

Une petite tisane vite fait et au dodo: journée chargée au travail, suivie de la réunion parents/prof au collège...
et demain rebelotte avec une grosse journée prevue au travail! mais qui sera tres appreciée aussi.

Juliette, j'espère que ta première journée s'est bien passée.

Douce nuit à tout ce petit salon bien accueillant

Marie

bientobel (93) Posté le 12-10-2009 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous.

Merci CROQ ton appel téléphonique m'a beaucoup touché et beaucoup aidé;
Grosses bises à FRANCINE et KIEFRAN si tu as l'occasion de les avoir au téléphone.
Bonne soirée à tous les insectes.

fanouille Posté le 12-10-2009 à 18:52 | Signaler un abus

Pardon Kiefran erreur de frappe ,j'ai écorché ton pseudo

fanouille Posté le 12-10-2009 à 18:51 | Signaler un abus

coucou iefran, ravie de te retrouver et toutes les autres aussi, ,j'espère que ton cousin va aussi bien que possible (je n'ai pas eu le temps de lire tous les postes a fond ).Je viens de passer l'aprés midi a ramasser des chataignes ,une tole a tarte est en train de griller,pas trop pour les kgs mais se faire plaisir une fois de temps en temps est autorisé,alors ce soir chataignes grillées mais sans excès ,je les partage avec vous .

Je vois que Lacauvinière est toujours a fond, nettoyage sport ect,je te tire mon chapeau pour ton dynamisme et je pense que tu vas arriver a ton objectif ,BRAVO
Bisous atoutes et tous ,bonne soirée
ANNIE

kiefran (37) Posté le 12-10-2009 à 18:02 | Signaler un abus

bonsoir à toutes les abeilles du petit salon. Oups, cela m'a semblé une éternité ! 5 jours sans connexion et surtout sans vous... J'ai été très occupée mais sans le forum, quel vide !
je remercie FANOUILLE que j'ai lu plus haut et que j'embrasse très fort.
Je vais essayer de parcourir le forum pour me tenir informée !!!
Gbisous à toutes

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE