En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Alegria Posté le 12-10-2009 à 15:21 | Signaler un abus

je prends le café avec toi, bientobel, dans un transat, au soleil, ah que c'est bon !
j'ai fait quelques emplettes ce matin en prévision des grands froids, quelques pulls et un pantalon noir passe-partout, trouvé du 1er coup sans devoir en essayer 36 de tailles différentes, comme quoi quelques kilos de partis, c'est chouette quand même.
bon café à tous et toutes,

bientobel (93) Posté le 12-10-2009 à 15:13 | Signaler un abus

Un petit bonjour rapide à tout le monde. Avec un café bien chaud pour se réchauffer

Francine, as tu reussi ton challenge depuis ce matin?

Bonne journée

lacauviniere (50) Posté le 12-10-2009 à 15:07 | Signaler un abus

bonjour à vous , voilà que nous acceuillons nos Hommes de bonne heure le matin, ou bien tard le soir !! quels genre de vie pour des horaires pareils ? dites nous ,donc? cela va permettre des échanges encore plus riches car nous ne réagissons pas toujours de la même manière !
alors, bonne après midi et à ce soir, je vais au sport avec les diabétiques !
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 12-10-2009 à 09:29 | Signaler un abus

Oh là là, ça speed ce matin dans les chaumières
Les fourmis courrent, se pressent et s'en vont à leur besogne
Bonne reprise, bonne semaine, et bonne lecture pour ceux et celles qui sont derrière l'écran
Bises ensoleillées de la Nièvre
Croc

NOUNE (91) Posté le 12-10-2009 à 06:32 | Signaler un abus

Bonjour à tous et bon courage à toi Juliette,
merci pour le p'tit déj Eric, je em dépêche , mon fiston est édjà debout, il part dans un quart d'heure et moi dans 45mn.

Bises

Agnès

rueos Posté le 12-10-2009 à 05:45 | Signaler un abus

Apres une fin de semaine bien occupé je suis de nouveau present pour vous mettre la table surtout pour Juliette pour son nouveau depart .... et pour toutes celles qui veulent gagner un peu de temps car tous est posé sur la table alors bon appetit bonne journée pour moi la je pense que c est la fin des deplacements du coté de Paris et certainement un retour dans le Nord
bisous a vous
eric

possible013 (82) Posté le 11-10-2009 à 23:53 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Me voici de retour de vacances, ça fait du bien de décompresser de temps en temps, surtout quand en plus on est chez des amis avec une bonne table, et que malgré ça on leur a laissé quelques 2 kg en pension.
Une bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas connu et lu avant mon départ, sinon je vois que l'ambiance est toujours très bonne et toujours au rendez-vous, ce qui est très bien pour le traitement que l'on suit.
Je vous souhaite une bonne continuation, ainsi qu'une bonne nuit,

Marc

Alegria Posté le 11-10-2009 à 23:33 | Signaler un abus

voilà, je vous chantonne une petite berceuse et dodo tout le monde.
a demain pour le petit dej,
bises

mincealors (78) Posté le 11-10-2009 à 23:18 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes !

Juliette, bonne chance ! C'est le printemps au Peru, et tout se renouvelle. Je suis très contente pour toi.

Une petite tisane ? et Francine, Marie, Croc et vous qui me lisez, je vous sers ? Et après, une petite séance mp3 dont j'ai repris l'écoute.

Bises du soir,
Jaila

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-10-2009 à 22:36 | Signaler un abus

Oups, Lacauvinière, je ne t'avais pas vue!!

Bizes et à bientôt sur le site et par mail!!

Je t'embrasse,
il faut que je commence le programme de nouveau moi aussi!!!

Juliette / Paloma

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE