En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 11-10-2009 à 22:28 | Signaler un abus

Oh! Juliette bravo! je suis très heureuse pour toi ! et quand le rêve se réalise, il faut parfois se pincer pour en être sûre !!
mais là, c'est bonheur !
bravo et merci à la vie !!!
alors, bon début dans ce nouveau job tant attendu!
bises d'encouragement pour demain!
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-10-2009 à 22:23 | Signaler un abus

Coucou Marie,
oui mon projet se réalise vraiment!! Je commence demain un nouveau travail qui me passionne (en fait le poste dont je rêvais depuis des années! ;-))

Je t'embrasse, ainsi que tous ceux qui me liront!

Juliettte / Paloma!

lacauviniere (50) Posté le 11-10-2009 à 22:22 | Signaler un abus

coucou, Marie, redémarre avec nous ! on se soutiendra mutuellement !
merci pour la tisane !j'aime siroter le soir, je tiens bien en main le mug bien chaud, j'hume l'odeur un peu sucrée du breuvage (pas droit au sucre!)et je déguste à toutes petites gorgées..;hum !un délice!
bon, je vais faire chaufer l'eau pour en boire une en vrai avec l'Homme de ma vie !
bises,les cop's,
Francine.

Marie (Briançon, 05) Posté le 11-10-2009 à 22:07 | Signaler un abus

oups, c'est parti avant meme que je ne vous dise

Douce nuit à toutes...

Marie (Briançon, 05) Posté le 11-10-2009 à 22:06 | Signaler un abus

Oh Croc, je pense au contraire que ce serait tres drole! et on leur en ferai voir de toutes les couleurs!

C'est tres bien Francine, et Croc d'avoir repris le programme, de mon coté j'y pense depuis une semaine dejà mais n'arrive pas à me booster suffisamment, ceci dit meme si je ne suis pas les plans de repas je fais des petites choses à coté qui portent leurs fruits!

Juliette, j'espère que ton projet se concretise vraiment, et que les enfants vont bien maintenant!

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-10-2009 à 21:58 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
je partage un moment avec vous....

Et une petit tisane! Lacauvinière, crois en toi, laisse le dire et épate le!!!!!!

Croc, heureuse d ete lire, ainsi que Marie et tous les autres qui me lisez!

Je vous embrasse, j'essaie de passer demain.

Juliette / Paloma

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 11-10-2009 à 21:56 | Signaler un abus

Oui Marie effectivement nous avons quelques points communs, et je l'avais bien constaté ! Heureusement qu'on ne travaille pas ensemble ça serait très dur à supporter pour nos collègues !

T'as croisé Francine. C'est super quelle se remette au programme.

Demain j'attaque la troisième semaine et je reprends de la gniac, alors je vais t'entrainer Francine. Laisse les sarcasmes, cela fait deux semaines que j'entends : tu me fais c.... j'suis pas au régime moi ! alors je me blinde, et oui, on les aura ces satanés kilos qui nous ont enrobé. Et notre moral ne sera pas altéré pour autant ! En coeur on va s'y mettre.
Bonne continuation
Croc

Marie (Briançon, 05) Posté le 11-10-2009 à 21:38 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, ou plutot bonsoir!

Croc, je crois bien que nous avons le meme humour! Je viens de lire la question de Bientobel sur le masculin de fournmi et j'ai pensé exactement la même chose que toi!

Merci pour la tisane, je m'en sert une, qui vient me rejoindre?? Je ne resterai pas trop, je vais aller me reposer apres un week end bien rempli.

Bises du soir

Marie

lacauviniere (50) Posté le 11-10-2009 à 21:30 | Signaler un abus

bonsoir à vous ! Croc, j'accepte une tisane digestive, j'ai trop mangé de brioche avec de la confiture de mures...mais que c'était bon ! il y a des mois et des mois que j'avais dégusté ma confiture !heureusement que demain je redeviens très sérieuse !les menus sont affichés sur le frigo, les courses seront fignolées demain mais,il y a des restes sympas au frais...
je pense être à nouveau hyper motivée.. sauf que mon Homme ne le crois pas ! quand je lui ai dit que j'avais envie d'une jolie robe en 44, il s'est moqué disant déjà 46 serait bien !!! il mesape le moral avant même que je commence !mais, je compte sur vous pour ce nouveau départ...
bises et merci!
Francine;

Croc'lavie (58) Posté le 11-10-2009 à 20:52 | Signaler un abus

Fanouille, je pense que Françoise pourra de nouveau communiquer avec nous demain, car France Télécom doivent s'occuper de sa live box ce lundi.
N'est-ce pas que cela fait drôle les absences ! On sent un vide, un manque. Comme si on avait pas notre quotat de bisous quotidiens non ?
C'est frustrant de ne pas avoir de nouvelles.
Mais parfois on a besoin de se faire un petit break. Un petit peu de repos ne nuit pas.
Je vous quitte je pense que je vais rejoindre le chouchou d'Anne, et je vais laisser Jean-Michel me sussurer de belles paroles dans mes oreilles.
Je vous ai laissé du capuccino et des tisanes. Bonne nuit à demain
Croc

PS : je viens de voir qu'avec Alegria on s'est croisées en fin de matinée. J'espère que tu as bien chanté, et surtout que tu as conservé ta voix pour nous chantonner quelque chose. Bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE