En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 28-11-2012 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour mes amies

Je recommence puisque mon méssage à disparu je ne sais ou!!!!!!!!!!!

Merci à vous toutes et tous pour la délicate intention cela m'a fait enormement touchée

Je vous laisse pour aller voir mon accuponteur cela me fait beaucoup de bien

Je vous souhaite une bonne fin d'apres midi et vous embrasse

Fanfan95

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 28-11-2012 à 09:55 | Signaler un abus

zut, je me suis planté, je recommence

Joyeux anniversaire Fanfan et plein de bonheur pour les 10000 jours encore à venir ;) :x

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 28-11-2012 à 09:53 | Signaler un abus

joyeux anniversaire Fanfan

Croquine_1963 Posté le 27-11-2012 à 20:09 | Signaler un abus

bonsoir

je me permets de pousser la porte de votre petit salon pour venir souhaiter un très heureux anniversaire à FANFAN qui a eu la délicate attention de pousser celle de la ruche pour venir encourager notre ami " hors du commun " ;) ;) BEAUREVE :x :x :x

qUE CETTE journée et les 364 prochaines, t'apportent bcp de satisfactions, de réalisations, de concrétisations de ce que tu aspires dans ta vie...

amicalement
croquine

(tu es la bienvenue dans la ruche ;) :) au plaisir de t'accueillir

Fanchon_35133 (35) Posté le 27-11-2012 à 18:51 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire FANFAN ; j'espère que cette journée t'a apporté beaucoup de bonheur.
Bonne soirée.
FRANCOISE

mimaja (Q, 21) Posté le 27-11-2012 à 12:58 | Signaler un abus

Bon anniversaire Fanfan !... :) :x :x

Que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-11-2012 à 10:28 | Signaler un abus

23) Saint Lazare :D la route des partages :x , l'intersections de bien de jolie rencontres ;) :D

Bisous les loulou-tes ;)

Hé oui Mamija 021 ;) très vrais :x bon hé bée ce matin oui fin de matinée, je passe souhaitez un très bon Anniversaire à Fanfan 95 :x :x :x :x :x que cette journée te soit douceur, sourire et oui Rire ces bon pour tous :D merci d'êtres si présente derrière cette ordi, et en extérieures, oui merci d'êtres la, tu est une merveilleuse personne ;) :x

Je me sauve, j'ai le repassage qui m'attend, bisous à toutes ;) :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 27-11-2012 à 08:31 | Signaler un abus

:) :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 26-11-2012 à 13:49 | Signaler un abus

:) Ecrivez ici vos commentaires. :)

mimaja (Q, 21) Posté le 26-11-2012 à 08:32 | Signaler un abus

;) :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE