En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 11-10-2009 à 20:00 | Signaler un abus

Quel humour Croc, je trouve au contraire que tu est en super forme .
Au fait quand tu auras Kiefran,dis lui bon courage de ma part avec plein de bisous

Croc'lavie (58) Posté le 11-10-2009 à 19:39 | Signaler un abus

J'ai eu une pensée similaire à la tienne Fanouille, je pensais au lézard, car il se prélasse au soleil pendant que les fourmis fourmillent, mais c'était facile, et puis c'est pas si drôle que ça, car il arrive aux lézards de se faire couper la queue dans des accidents de parcours, mais la leur, repousse ! LOL !
J'crois que je suis fatiguée !

fanouille Posté le 11-10-2009 à 18:57 | Signaler un abus

Bonjour a toutes :je vois que l'humour est toujours de rigeur sur ce post ;pour ma part je ne connais pas le masculin de fourmi,mais ce doit etre qu'il n'y a que les femmes qui bo ssent. OH la la ;je vais me faire des ennemis ,mais bien sur ,je plaisante .
Pour ma part j'étais aujourd'hui a une fete des champignons,mais il étaient si peu épais que l'omelette géante prévue a du etre annulée,mais sorties agréable tout de meme .
A vous toutes bonne soirée et bisous

bientobel (93) Posté le 11-10-2009 à 18:05 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES;

Désolée, j'ai raté le rendez vous de 14 heures de GG, CROC, FRANCINE mais heureuse malgré tout des amis sont venus à l'improviste pour le café justement. Je ne voulais pas les lâcher pour l'ordi (dont j'ai du mal à me servir, vivement le retour du mien), j'aime les surpprise, surtout bonnes.
NATURE, que puis je ajouter aux commentaires des filles. Pas de panique surtout, tu l'a vu, le poids varie beaucoup selon les circonstances : stress, météo, ce que tu as fait ou pas hier... A ies confiance, la semaine prochaine sera meilleure.

Bonne soirée MES FOURMIS ZAILEES et leur compagons (quelqu'un connait-il le masculi de fourmi?)

Croc'lavie (58) Posté le 11-10-2009 à 16:05 | Signaler un abus

Oui tu as raison Francine, je vais aller jeter un oeil sous le châtaignier. On en a planté un vers la bergerie, il "symbolise" nos vingt ans de mariage. J'ai eu grand plaisir à l'acheter, et l'homme était pas peu fier du plaisir qu'il m'apportait en le plantant !

lacauviniere (50) Posté le 11-10-2009 à 14:51 | Signaler un abus

volà, voilà, j'arrive pour le café et cette tarte me tente bien !
où êtes-vous ? serais-je encore seule ici ? oui, je sais, je suis en retard, mais c'est dimanche, alors, évidemment, je traîiiiiine !
nous allons ramasser des chataignes, avec la pluie et le vent,il doit y en avoir par terre!
bises, à ce soir,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 11-10-2009 à 14:01 | Signaler un abus

Promesse tenue, il est 14 heures !
J'arrive avec de la tarte aux poires bourdaloue ! Une petite part, et on mange pas de pain, au moins on culpabilise pas !
J'ai mis le café à passer, je reviens plus tard !

Croc'lavie (58) Posté le 11-10-2009 à 11:39 | Signaler un abus

Merci monsieur le pasteur, je suis debout depuis 7h30 (donc j'ai fait la grasse-matinée), et j'ai fait mon repassage en me levant, donc je vous ai lâchement abandonné !
Par contre j'ai appelé Kiefran, elle joue les réparateurs en tout genre. Comme je descends à Tours vendredi prochain, je lui ai demandé si elle avait besoin d'une cotte, je pourrais lui en passer une.
Elle m'a dit qu'elle comprenait mieux pourquoi je me sentais abandonnée de tout le monde quand je n'ai pas Internet donc pas de possibilité d'appeler quand cela ne fonctionne pas.
Y a pas à dire, le forum prend une place très très importante dans nos vies, et quelque soit notre âge !
Là j'ai assez bavardé pour l'instant je reviens tout à l'heure, le repas c'est à midi, et je ne suis pas prête.
Je serai là à 14 h, c'est promis, "sous réserve qu'Internet fonctionne bien évidemment" !

Croc'lavie (58) Posté le 11-10-2009 à 11:35 | Signaler un abus

Pas de panique Nature, je pense que tu arrives certainement dans une période typiquement féminine. Normal, ce passage, et puis si ce n'est pas cela, ne t'affole pas pour autant. La semaine prochaine sera meilleure. Surtout apprend à banir de ton langage le mot perdre, c'est un mot tabou !

Alegria Posté le 11-10-2009 à 11:32 | Signaler un abus

bonjour les filles, comment va ?
pour Nature, tu es peut-être constipée ? dans tes mauvais jours ? t'as mangé des pates le jour avant de te peser ? tout peut influencer la balance,
je prends un peyit en cas léger et m'en vais chanter tout l'après-midi.
Bises à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE