En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nature (33) Posté le 11-10-2009 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
AU SECOURS, je viens de me peser ce matin, au désastre, j'ai pri 1kg au lieu d'en perdre, alors là c'est la totale, je suis correctement mon régime et voila la récompense 1kg, celles ou ceux qui ont vécu mon problème me donne conseil svp, c'est le désespoir, Merci

GG (10) Posté le 11-10-2009 à 08:57 | Signaler un abus

je peuts me joindre a vous, pour moi ce sera un petit thé, merci. Avec un fruit bientobel.
Bonne journée a tous et toutes.
Pour ma part je vous offre le petit noir, ou thé a 14h00, Venez nombreux(ses).

bientobel (93) Posté le 11-10-2009 à 08:51 | Signaler un abus

Merci PALOMA (Juliette) pour cette table, j'apporte quelques fruits et viens partager un café avec toi et celles qui le voudront

FRANCINE, bravo pour ton tri vertical, tu vois que cela allège, au moins la tête, bravo pour ta décision tout comme NICOLINE de reprendre dès demain les rails. Je ferais bien d'en faire autant, aurais-je enfin la volonté???
Si tu viens sur Paris en fin d'année et pour plusieurs jours, fais moi signe, tu as mon mail, n'hésite pas, cela me ferait plaisir de te rencontrer, tout comme j'ai été ravie de voir LORIANDRE, malheureusement raté ANNE.

Je vous souaite à TOUTES ET TOUS un excellent dimanche. Le pasteur de CROC dort encore.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-10-2009 à 08:01 | Signaler un abus

Coucou du dimanche matin,

je file!

La tables est dressée, servez vous! Céréales, thé, café, un peu de pain complet, miel et confitures!
A ce soir,

Je vous embrasse toutes et tous.

Juliette

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-10-2009 à 23:42 | Signaler un abus

Bonsoir les filles rescapées de cette ruche.

Me voilà revenue de mon petit séjour dans le Nord, j'y ai laissé Georges, il n'a pas voulu reprendre l'avion avec moi prétextant que la bière c'est meilleur que le café!!!!
ERIC renvoie nous le dès que possible.

Quelques dérapages car mariage et visite chez les enfants de mon amie que je n'avais pas vu depuis 1 an. Cette dernière âgée de 68 ans a 7 enfants, 15 petits enfants et 4 arrières petites filles, grande famille très unie quel bonheur d'être avec eux.

L'homme était content que je rentre car frigo vide; il n'avait pas trop envie de se faire a manger et de refaire des courses si bien qu'il a consommé des pâtes pratiquement tous les jours......

Allez lundi je me remet sérieusement au programme.

GROS BISOUS A VOUS TOUTES.

NICOLINE

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 10-10-2009 à 23:00 | Signaler un abus

Coucou,
je partage avec vous un "feu de cheminée", c'est une tisane!

Je vous embrasse,
amitiés tourangelles de
Pamela / Juliette

lacauviniere (50) Posté le 10-10-2009 à 22:21 | Signaler un abus

bonsoir Fanouille, heureuse de te retrouver ici en forme après ta cure !ce week-end, c'est un peu déserté ce petit salon, elles sont en vadrouille...nous aurons des nouvelles fraîches sans doute lundi, on garde les lieux !
je reprends les menus dès lundi, j'ai reçu une invitation pour le réveillon du 31 avec nos amis de la région parisienne, et il y en a que je n'ai pas revus depuis plusieurs années, alors,je vois leurs yeux devant ma nouvelle silhouette et je m'y remets très sérieusement, surtout que j'ai très envie d'une jolie robe, et tout ça , c'est hyper motivant !j'ai déjà repris l'écoute des mp3 et j'ai ressorti du classeur les menus semaine 3, comme l'a conseillé Florence.
voilà,je prépare une tisane, sans doute que Marie ne va pas tarder, nous sommes dans ses heures, un peu de miel pour les non diabétiques, j'attends encore un peu avant de fermer...
bises,
à+, Francine.

fanouille Posté le 10-10-2009 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour la ruche
Et oui me voila de retour ,presque un mois,en plus cette semaine panne informatique , je vois que Kiefran c'est pareil, 5 jours pour etre dépanné .
J'ai parcouru un peu les blogs et je vois que rien n'a beaucoup changé, Croc est toujours aussi matinale et je boirai bien une petite tasse de café avec vous,mais sans crepe.
Autrement la cure c'est bien passée mais revenu très fatigué,pas trop d'écarts alors 2kgs 5,d'éliminé ,je suis contente.
Par contre depuis mon retour crumble aux figues,miel et franboises ,je n'essaie meme pas de résister,je vous en fait un pour midi,qui en veux .
Bon au boulot ,les enfants viennent manger a midi et il faut faire les courses .
Bisous a toutes ,contente de vous retrouver.

Croc'lavie (58) Posté le 10-10-2009 à 07:17 | Signaler un abus

Dominique m'a inspirée, en parlant de Son réal (mais non c'est pour rire, c'est Montréal) j'ai pensé sirop d'érable, et je vais d'ailleurs de ce pas vous préparer quelques crêpes, vous y mettrez le sirop, ou autre confiture.
Je vous souhaite une douce journée
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 10-10-2009 à 07:14 | Signaler un abus

Profite bien de ce voyage Dominique, va continuer à glaner tes merveilleux moments de bonheur pour les ressortir pour les jours plus délicats parsemés d'embûches.
Gros gros bisous à toi
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE