En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 10-10-2009 à 02:03 | Signaler un abus

Je viens rapidemnt vous faire un coucou entre deux voyages. Je viens de passer une semaine merveilleuse à Hyeres avec ma belle fille, sa maman et nos deux adorables petits enfants. On a fait une thalasso avant la reprise de ma,belle fille apres congé maternité: thalasso, bains de mer à 22°!!! et beaucoup de calins cela fait vraiment du bien. Demain départ pour Montreal pour aller voir mon fils qui n'est pas venu depuis Noel et decouvrir son appartement où il vient de s'installer avec son amie. Alors ous excuserez bien mon peu de présence avec vous!! Au retour il faudra que je fasse comme Francine et reprenne il y a eu bien du laisser aller depuis l'été Bises à toutes Dominique

Croc'lavie (58) Posté le 09-10-2009 à 23:43 | Signaler un abus

bien bonne.
Je t'écris dans le noir, mais je vais fermer l'ordi, alors bonne nuit à toi
a demain si je peux

lacauviniere (50) Posté le 09-10-2009 à 23:12 | Signaler un abus

pardon! mais, le miel était dans la cuisine qui attend que je la range, alors??? eh bien,j'ai commencé! est-elle bonne cette tisane ?
je file boire ce qui reste !
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 09-10-2009 à 23:03 | Signaler un abus

C'est moi qui ai bu ta tisane Francine, le temps que tu ailles chercher le miel dans la ruche, je t'ai chipé ta tasse.
Ben oui, je suis une éternelle chipie que veux tu, on se refait pas !
Ce spoir j'ai un peu surfé sur les sites et j'ai fait des découvertes.
Je joue à cache-cache aussi, c'est marrant.
Je ne reste pas je vais aller voir si l'homme dort bien, mais avant je vais lâcher les chats dehors.
Bonne nuit à tous
Croc

lacauviniere (50) Posté le 09-10-2009 à 22:29 | Signaler un abus

alors Croc, c'est quand ce soir ?
pas grand monde, en effet!
ça y est l'armoire est arrivée, demain je la brique, on la monte et je la remplis... sauf si nous allons faire un tour à la foire de saint Lô !
j'ai repris une écoute régulière des mp3 que j'avais délaissé depuis trop longtemps, et je reprends mes menus dès lundi... j'ai besoin d'un coup de pouce, à nouveau.
je n'ai pas retrouvé ma voix, parfois elle revient mais, si j'insiste à parler, elle fuit !
une tisane fera du bien, qui en veux une ???? au thym, ça vous dit ?
je vais chercher le miel !
à +
Francine.

BEA (MARCK, 62) Posté le 09-10-2009 à 19:37 | Signaler un abus

bonsoir
mais non croc t'es pas toute seule!!!
je prendrai bien un fruit....
ici il pleut à dic et dac.... j'ai terminé de teinter les bois de la véranda et me suis offert un salon en rotin, on va le chercher lundi sur un site : le bon coin, d'occase mais il me plaît bien, dans les tons vert bambou, j'adore le vert et ai plein de plantes....chez moi c'est la forêt vierge....enfin....bon je change de sujet j'ai l'humeur badine ce soir
au menu ce soir : une soupe de courgettes çà nous réchauffera et une tranche de saumon fumé, je me fais plaisir là
bonne soirée au coin de la cheminée et à bientôt
biz, béa

Croc'lavie (58) Posté le 09-10-2009 à 16:54 | Signaler un abus

Je savais bien que l'olfactif fonctionnerait ! coucou à toi Alegria
Je suis rentrée chez moi, et je vais me déguiser en conchita, j'ai commencé à ouvrir en grand les fenêtres, un peu de fraîcheur pour chasser toutes les mauvaises odeurs et les mauvaises ondes.
Je mettrai les bougies en vrai à fondre tout à l'heure après le ménage.
Je fais mon petit tour, et je vous dis à ce soir

Alegria Posté le 09-10-2009 à 16:29 | Signaler un abus

hum que ça sent bon ici,
j'y resterai bien, hélas, le devoir m'appelle? Juste un petit café ?
allez, oui. A tout a l'heure

Croc'lavie (58) Posté le 09-10-2009 à 15:52 | Signaler un abus

Est-ce que je suis la seule survivante sur le site ?
Je vais vous faire venir pour le thé, le café, voir un jus d'oranges pressées. Pas de gâteau, mais des fruits de saison à volonté
Ce weekend j'irais bien faire un tour aux champignons, j'ai vu quelques coprins, ça fait une cuisine à moindre coût, et ça change.
Je vous ai allumé une bougie parfumée à l'ylang ylang, c'est pour appeler les nouvelles inscrites à venir s'installer confortablement sur le sofa
A plus tard les amis

Croc'lavie (58) Posté le 09-10-2009 à 07:10 | Signaler un abus

Je viens vous communiquer une information de la part de Françoise, Kiefran.
Elle n'a plus de connection Internet depuis hier soir, et ne pourra malheureusement pas revenir sur le forum avant plusieurs jours. France Télécom répareront sa ligne seulement la semaine prochaine
En plus, on vient de lui dire que son cousin sortira lundi, mais rien est organisé, elle doit tout gérer à la hâte. Donc rien de simple.
Elle va bien, elle est débordée, mais elle tapote et se shoote aux MP3. Merci Florence et Jean-Michel !
Je fais un copié-collé pour la fin de semaine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE