En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 09-10-2009 à 06:32 | Signaler un abus

Tes paroles Francine par rapport aux enfants me fait penser à une conversation avec Anne, à qui je disais que je suis une maman avant tout, et que je vis pour eux avant toute chose. C'est vrai qu'ils ont besoin de nous, ils trouveront toujours une oreille, une épaule, un calin, des mots réconfortants auprès de maman, mais maman à aussi besoin de douceur, de tendresse, de temps pour elle. Ce n'est pas de l'égoïsme de penser à soi, mais en étant bien dans notre tête et notre corps, on reflète un parfait équilibre.
A vous toutes mesdames (pardon messieurs de vous mettre de côté ce matin), prenez une heure au moins dans une semaine si vous ne pouvez faire mieux, pour VOUS. Choyez-vous ! pensez à votre féminité ( ;)) n'est-ce pas Paloma !), Aimez-vous !
Je vous embrasse
Croc

lacauviniere (50) Posté le 08-10-2009 à 21:46 | Signaler un abus

Françoise, les enfants restent tjs des enfants, et un appel à Maman nous met vite en émoi....mais, au moins, ils restent en confiance avec nous, et ça, c'est le must du must..moi, j'apprécie quand un appel au secours m'arrive, car je pense que malgré tout, je compte encore...oui, j'ai vraiment besoin de savoir que quelque part, quelqu'un peut avoir besoin de moi et que je ne suis pas inutile sur cette terre !ben oui !
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 08-10-2009 à 21:44 | Signaler un abus

bonsoir !
Béa, pas droit à de l'admiration, c'est la suite d'un très long cheminement où j'ai pu enfin comprendre le pourquoi.... du comment ! même, je vais reprendre des cours de natation pour vraiment savoir nager !car j'y trouve du plaisir dans cette piscine !chose inimaginable l'hiver dernier...alors, patience, tout vient à point à qui sait attendre !
je commence à me sentir mieux qu'hier où j'accusais le coup de cette journée avec tout le stress engrangé! et même la colère !
reprise d'une alimentation sans craquage aujourd'hui : pourvu que ça dure !
le mauvais temps persiste, grrr!!!on va devoir ressortir les tenues plus chaudes et remettre le chauffage...
je suis ok pour une verveine, ça aide à la digestion mais...lever de nuit pour les besoins de la nature !
je repasse tout à l'heure,
bises,
Francine.

BEA (MARCK, 62) Posté le 08-10-2009 à 20:45 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
eh oui françoise, petits enfants....petits soucis, grands enfants : grands tourments! on reste toujours des mamans!! je le dis toujours à mes gamins....grands gamins! une mama est une mama lol
francine, je te lis avec le même plaisir et j'admire que tu aies pu braver la peur de l'eau moi j'aimerai tellement savoir nager! mais ne peut mettre la tête sous l'eau
bon, je vous laisse, passez toutes une bonne soirée, aller une petite verveine çà vous dit?
doux rêves
bises, béa

GG (10) Posté le 08-10-2009 à 20:01 | Signaler un abus

Bonne soirée a toute je parts au boulot, je penserais a vous a ma pose de minuit avec ma tasse de bonjour.
Retour demain a huit heure, pour mon boulot d'as mat.

kiefran (37) Posté le 08-10-2009 à 17:52 | Signaler un abus

bonsoir FRANCINE,

merci à toi de penser à moi ! j'ai été
un peu débordée effectivement par qques soucis avec mon gd fils. Il a fait un break en Touraine pour essayer de mieux comprendre ce qui se passe dans son nouveau couple. Son amie étant d'une jalousie "maladive".Il était complètement désorienté. Il est reparti cet A.midi, je crois que cela leur a permis de faire le point. Voilà, cela m'a bien occupée....que de paroles. Nos enfants bien que gds ont besoin d'une épaule de temps en temps ! et voilà c'est maman !!!
je pense bien à toi et t'embrasse de tout coeur.
F.K.

lacauviniere (50) Posté le 08-10-2009 à 16:13 | Signaler un abus

bonjour ! eh !! j'arrive seulement mais serai bien preneuse d'un thé, faute d'un café à cette heure-ci !
ce matin, le psy me faisait remarquer que je cherche ma voix, ma voie....!car, elle est toujours aux abonnés absents !
il fait très moche ici, bcp de pluie et de grisaille !
Croc, cette idée de félicitation à quelque chose qui me convient bien à propos de cette journée! tout comme cette idée du psy !
Bientobel, continue de nous lire, tu rste au courant de tout et tu te rattraperas plus tard mais le sais-tu tu es tjs avec moi..!
Françoise, on ne te lis plus ! que se passe-t-il? as-tu encore davantage de soucis ???
je guete un mot de ta part !
bises à vous!
à+++
Francine.

GG (10) Posté le 08-10-2009 à 14:39 | Signaler un abus

oui merci a toutes c vrai que c'est bon de savoir qu'il y a notre petit salon.

Alegria Posté le 08-10-2009 à 14:16 | Signaler un abus

oui, oui je suis là aussi. Tu vois comme tu es bien entourée GG ?

GG (10) Posté le 08-10-2009 à 14:10 | Signaler un abus

Alors ns sommes toutes là, ils en manquent on attend encore 5mn pour les retardataire.
Ns allons avoir deux chocolat chacunes sinon.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE