En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 08-10-2009 à 13:52 | Signaler un abus

GG, pour une fois, je suis à l'heure, Allegria et toutes les autres le serez vous aussi.
Je prend ton carré de chocolat mais te laisse le lait
A tout de suite mes toutes belles

GG (10) Posté le 08-10-2009 à 13:14 | Signaler un abus

Dans trente mn, je mets la café a couler. Et prépare un peu de lait aussi pour celles qui veulent un petit nuage.

GG (10) Posté le 08-10-2009 à 12:23 | Signaler un abus

Alégria, c tres dure pour moi en ce moment mes toutes vos petites intentions à toutes,mon été droit au coeur, et cela m'aide beaucoup en ces moment de d'angoisse pour le futur qui approche a grand pats.
Merci à toi aussi Bientobel pour ton envoi de JM. Cela m'a bien interessée.
Amitiée a toutes
Et pour le morale je vous donne toutes rendez vous à 14h00 pour le petit café avec un carré de chocolat noir à 85% de cacao (bon pour le stress),avec deux noix.

GG (10) Posté le 08-10-2009 à 12:00 | Signaler un abus

Alégria, c tres dure pour moi en ce moment mes toutes vos petites intentions à toutes,mon été droit au coeur, et cela m'aide beaucoup en ces moment de d'angoisse pour le futur qui approche a grand pats.
Merci à toi aussi Bientobel pour ton envoi de JM. Cela m'a bien interessée.
Amitiée a toutes
Et pour le morale je vous donne toutes rendez vous à 14h00 pour le petit café avec un carré de chocolat noir à 85% de cacao (bon pour le stress),avec deux noix.

bientobel (93) Posté le 08-10-2009 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Un petit coucou vite fait : mon ordi est complètement HS, 1 à 2 semaines pour avoir les pièces et le réparer.
Un copain vient de me prêter un portable, mais pas l'habitude , pas de clavier numérique, souris intégrée...
Je mets 1 heure pour taper 3 lignes et vais donc me faire plus rare, même si j'ai la chance de pouvoir tjours vous lire.

CROC, tu me fais rebondir quand tu parles de FELICITER, j'ai vu une émission super justement sur cela sur oméga tv. Je vais essayer de la retrouver et vous en faire un résumé. C'est effectivement une chose hyper importante pour le bien être de tous. Reste à savoir le faire, dans quelles conditions, de quelle manière. Tout étais dit, je ne l'ai pas noté tout de suite hélas, mais tu as raison, c'est hyper important.

FRACINE, oublie cet écart, repense au merveilleurs souvenirs que tu as engrengés, pour ta voie, essaie le lait chaud avec du miel.

Je ne salue pas tout le monde, j'y serais encore à midi, mais bois un petit noir avec vous et n'oublie personne

Bonne journée à toutes mes fourmis zailées ainsi que ces messieurs

Alegria Posté le 08-10-2009 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
il y en a des bien matinales au petit salon, je mets les croissants allégés bien sûrs, sur la table avec un pot de café (à l'ancienne) et je ne regarde pas par la fenêtre. Il pleut et fait moche. C'est pas ma faute, j'ai bien chanté à ma répet d'hier soir. Bisous à toutes et bonne journée,
GG tu vas mieux ?
Lili

Croc'lavie (58) Posté le 08-10-2009 à 06:23 | Signaler un abus

Oh là là, il y en a du monde sur la berge ce matin, merci Pirouette cacahuète d'avoir hélé ces brebis égarées sur la berge
J'rigole bien sûr, mais on a tous des passages où l'on fait de l'auto sabotage. On se gratifie de chocolat car on a fait des prouesses et personne n'a remarqué les efforts fournis, c'est un exemple parmi d'autres, mais qui est un lot quotidien pour chacune et chacun. Car les hommes aussi sont oubliés parfois, on ne les félicite pas toujours d'avoir réalisé quelque chose d'inhabituel. On ne se remercie pas non plus pour tout ce que l'on fait au quotidien pour l'un pour l'autre.
On vit dans la routine, on ne se pose pas de questions, les choses sont naturelles !
Je pense que je reviendrai sur les pensées qui me traversent l'esprit de si bon matin
Je n'ai plus trop le temps de bavarder, non de monologuer serait plus juste
Je vous souhaite à tous, une journée pleine de rebondissements, même si le soleil est absent, remerciez donc le ciel de nous envoyer un peu d'eau pour arroser notre planète, et adoucir la terre...
Croc

pirouette (95) Posté le 07-10-2009 à 22:48 | Signaler un abus

une pensée pour gg allez attrape ma main je te tire sur la berge!!! mais pas de blague eh tu remontes !!! je ne sais pas nager et si je tombe au fond il y aura un tsunami!!!!

ylang (93) Posté le 07-10-2009 à 22:21 | Signaler un abus

bsoir à tout le monde, merci à toi rueos pour l'info sur mp3, j'ai tenu bon encore aujourd'hui,pourvu que ça dur!!!!16k c pas rien.....bon je fais une tisane ça vous tente? allez bises à toutes et tous

lacauviniere (50) Posté le 07-10-2009 à 22:16 | Signaler un abus

Jaïla, contente de te voir ! tu as raison,je vais commencer à me remettre à écouter les mp3 que j'ai délaissés depuis si longtemps !
comme va à Verneuil? ici,nous venons d'avoir un gros orage et il pleut depuis déjà 2 jours..quel dommage de ne plus avoir de soleil !
je suis fatiguée, mais, le moral est quand même meilleur !pourvu que ça dure !!
bises du soir,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE