En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 07-10-2009 à 21:36 | Signaler un abus

Re-bonsoir,

Mais si Francine, je suis là. On oublie ce craquage ? Pense a tous ces moments forts que tu viens de vivre. Et si tu te faisais plaisir avec un mp3 ? Le 18 par exemple :)

Je prends une tisane en votre compagnie en écoutant Alégria chanter !
Doux rêves,
Jaila

lacauviniere (50) Posté le 07-10-2009 à 21:28 | Signaler un abus

bonsoir,
je passe vous préparer la tisane ! mais personne n'est là! alors, vous trouverez de l'eau chaude et les sachets dans la boîte en bois sur la table, je dépose qqs biscuits, au moins, ceux là, je ne les mangerais pas ! trop de craquage ce soir ! et je m'en veux! je crois que l'aboutissement de ce projet laisse un trop grand vide...
je tente de me reprendre dès demain, si je peux !
j'espère que vous allez tous bien et que vous n'êtes pas sous l'orage! on vient d'en avoir un gros !!!et il fait vraiment trop chaud encore.
je pense bien à vous..;et j'espère vous voir, vous lire....bientôt,
bises du soir,
Francine.

Alegria Posté le 07-10-2009 à 19:05 | Signaler un abus

Zut, j'ai encore raté le gouter !
bon, ben maintenant je vous prépare une petite salade ? puis j'irai chanter (non, pas avec Francine)
bisous à toutes et tous

mincealors (78) Posté le 07-10-2009 à 17:20 | Signaler un abus

Coucou du soir !

Pleins de têtes connues à qui je fais la bise et de nouvelles têtes à qui je fais une double bise. Je m'installe, je vous sers le thé et reste pour papoter un peu.

Alors GG, qu'est-ce qui se passe ? Tu as eu le bon reflexe de venir sur le forum pour te changer les idées, ou qui sait, trouver des réponses à tes interrogations. Sache que je pense bien à toi, et je ne suis pas la seule ! Tu trouveras plusieurs personnes à ton écoute. Courage donc.

Je repasserai tout à l'heure.
Belle soirée tous et toutes !
Jaila

GG (10) Posté le 07-10-2009 à 16:45 | Signaler un abus

agréable de vous lire, mais là moi je coule, pert pied, en pleine detresse, la peur au ventre....

Croc'lavie (58) Posté le 07-10-2009 à 15:54 | Signaler un abus

Mamanforum, c'est normal que je ne t'entende plus chanter ?
Tu as perdu ta voix à force de chanter à tue-tête ?

lacauviniere (50) Posté le 07-10-2009 à 15:01 | Signaler un abus

bonjour !
me revoilà après 2 jours d'absence! mais toujours sans voix et du coup, hier, imposible de partager les chants !! grrr!!!
tout s'est très bien passé malgré qqs péripéties ! le matin, en arrivant à 7h30, la salle n'était pas prête... elle est réservée depuis 1 an..j'enrage,je ne vous dis pas ! tout est à faire : nettoyage, rangement, et ménage avant d'installer nos affaires...
la veille : magnifique soirée d'acceuil chez nous , Sandrine Kohlmann est une femme super qui a choisi devivre de son don de chanter! magnifique pour tous, sauf que pour elle, c'est une gageure que d'en vivre ! si vous chercher qq 'un pour animer et chanter, je vous la recommande : elle chante des chansons françaises, chrètiennes ou non, elle fait travailer une chorale inter génération !! elle est tout simplement géniale ! mais d'avance je savais ce bonheur offert, et savoureux!
nous étions donc 500 retraités du département, et nous avons vécu de moments très forts , le silence, la présence de chacun mesure la qualité de la journée, une chance !
évidemment, aujourd'hui nous accusons la fatigue de tout,mais, que de bonnes choses dans le coeur,
bises de tout coeur,
Francine;

Alegria Posté le 07-10-2009 à 10:14 | Signaler un abus

me voilà avec les brioches, bientobel,
c'est vrai que hier j'ai loupé le rendez-vous, mais j'étais pas en forme, ça va mieux aujourd'hui, allez savoir pourquoi ?
Quelle chance vous avez d'habiter Marseille pour certaines, le sud en tout cas pour la majorité d'entre vous. Moi, je suis ici dans une grisaille belge pas possible, c'est moche, en plus énormément de boulot, des grippés mexicains pas loin, donc je me schoote de vitamines et d'eft (on ne sait jamais) pour contrer la grippe. bonjour aux nouvelles et anciennes, (j'oublie l'ancien qui dresse la table tout les matins), une bonne journée à tous, et peut-être a tout à l'heure pour le gouter.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 07-10-2009 à 09:54 | Signaler un abus

La souris 13

bonjour à tous et toutes je vous sers un thé un café un capuccino ? il n'y a qu'à demander, chez moi à Marseille il fait beau et encore chaud je mets encore les robes d'été mais pas pour longtemps je pense ! stagnation totale du poids mais bon on fait avec !
Hier le mari est tombé en panne en moto sur la route alors rapatriement du mari et de la moto par l'assistance au garage ! et aujourd'hui j'ai l'homme dans les pattes alors ce n'est pas drôle ! il nous perturbe dans nos petites habitudes avec mon fils ! j'espère que la réparation ne coûtera pas trop chère l'engin n'a que 2 ans ...
cet après -midi aquagym à la piscine je vais faire fondre la graisse !
bon je vais faire à manger et m'occuper de mes plantes elles ont soifs et ont besoin d"une taille avant l'hiver.

A PLUS BISOUS FRED

Croc'lavie (58) Posté le 07-10-2009 à 06:22 | Signaler un abus

Que de belles plantes qui passe dans ton salon Paloma !
Je vois avec délices que nous avons des goûts communs pour ce qui est des senteurs.

Je suis un peu fatiguée en ce moment, hier j'étais pas trop bien, je vais bucher l'EFT aujourd'hui, j'ai senti un gros malaise en fin de journée.
Je suis rentrée chez moi, et 15 minutes plus tard, l'agent d'assurance, suivie de mes amis danseurs qui venaient chercher des quetches, et du réparateur du lave-vaisselle ! Etant toute seule, je les ai abandonnés chacuns à leur tour. Et puis l'homme est arrivé, tout était classé !!
Je me suis dépêchée de préparer le repas tout de suite après, car le frigo me faisait de l'oeil. Si ça c'est pas de la compulsion, je n'y connais rien !
Donc aujourd'hui remise en place de tout ce désordre mental, on ouvre le tiroir, et on le referme aussitôt après

Dans mon organisation du jour, je dois appeler mes amies qui vont me "supporter" le weekend prochain. Je rigole, je vous promets d'être sage.

J'ai assez papoté pour un début de journée, je vous dis à plus tard.

J'ai pris un de tes bisous Yaila, merci. J'en ai collé un gros sur la joue de Rueos, un qui pète fort ! Et j'en ai pris dans ma main que j'ai poussés en soufflant en direction de la touraine et la région parisienne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE