En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 07-10-2009 à 04:45 | Signaler un abus

bonjour a toutes et aux trois nouvelles qui ont poussées la porte
je vous ouvre la porte ouvre les volets prepare la table et je pose un bouquet de fleurs pour vous toutes et particulierement pour
Juliette avec son nouveau travail
Ylang les MP3 et pour une semaine et tu recois tous les Lundi un nouvelles enregistrememt et si le debut ce ressemble le texte change apres
Rosy bienvenue parmi nous
Valerianne bienvenue aussi et cette methode marche tu vas apprendre a manger mieux , le forum et un plus tu ne seras pas toutes seule,les coachs sont la pour tous tes qustions personnelles particulieres et les MP3 est la cerise sur le gateau et d autres choses que tu decouvriras au fil et a mesure
je vais me preparer et vous laisser le salon avec une musique douce pour vous permette de bien demarer la journée
bisous a vous toutes

VALERIANE81 (81) Posté le 07-10-2009 à 00:03 | Signaler un abus

je suis nouvelle et j'esperes que cette methode vas marcher sur moi je commence lundi 12 octobre 2009

bientobel (93) Posté le 06-10-2009 à 23:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Ce blog a été pas mal deseté aujourd'hui
Pour mon plus grand desespoir, j'attendaais entre autres ALLEGRIA, avec se brioches (Lol)
MA journée coocooning s'est bien passée, je me sens nettement mieux et vais aller me coucher avec un lait chaud (coucouc Francine) et J.M

Je ne vous cite pas toutes mais pense bien à vous malgré tout.

A bientôt.

bellavenir Posté le 06-10-2009 à 23:07 | Signaler un abus

toc toc.. un petit bonsoir à tout le monde par ici, d'une tite nouvelle qui vient du sud !
Pour la tisane je vous offre celle de mon petit jardin, de la verveine maison.

A trés bientôt et belle nuit pleine de beaux rêves à toutes et tous...

Rosy

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-10-2009 à 22:16 | Signaler un abus

Hum... Ylang a laissé son sillage agréable après son départ. Bienvenue, Ylang, j'aime les senteurs!

Je partage une tisane avec celles et ceux qui sont là.

A bientôt,

Juliette

;-))

ylang (93) Posté le 06-10-2009 à 21:00 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,je suis nouvelle j'ai commençé hier, bon pr le moment ça va sauf les mp3 je voudrais savoir si les écoutes sont différentes chaque jour ou pas, etmerci de me soutenir et m'accueillir dans votre forum. bises à toutes et tous

mincealors (78) Posté le 06-10-2009 à 18:05 | Signaler un abus

Youpi ! Ca c'est une grande nouvelle ! Félicitations et bon début Paloma !

Contente de voir que tout va bien pour les habitué(e)s du forum, malgré le ciel gris. Ici le soleil est revenu et les couleurs sont éclatantes.

Je vous sers un thé ? Et pour Francine, un peu de miel ? tu as retrouvé ta voix pour ton grand rendez-vous ? Je n'ai pas vu kiefran non plus... J'embrasse déjà celles qui sont passées avant moi (et rueos biensûr) et je laisse des bisous pour vous qui me lisez.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée !
Jaila

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-10-2009 à 17:42 | Signaler un abus

Coucou à vous,
soleil, plein soleil en Touraine (26°!) et dans mon coeur!

Je commence un nouveau travail passionnant lundi prochain! J'aurai sûrement moins de temps pour venir vous voir... Quoi que parfois avec un nouveau rythme, l'organisation est indispensable et s'impose!

A plus tard,

Je vous embrasse.

Juliette

Marie (Briançon, 05) Posté le 06-10-2009 à 17:39 | Signaler un abus

oh la la! que du gris sur ce petit salon, un rayon de soleil pour rechauffer vos corps et vos coeurs. J'ai la chance d'être dans une région ou le soleil est tres present, mais le froid aussi s'est installé ici, et bien installé.

A plus tard
Marie

Alegria Posté le 06-10-2009 à 10:36 | Signaler un abus

ça fait du bien de retrouver la chaleur du salon, surtout qu'aujourd'hui, il fait gris, mouillé et moche. Bon, le moral c'est pas encore çà, mais on va faire comme si tout va, et ça ira. Je n'arrive pas à définir mon mal être, je me pose beaucoup de questions mais j'ai pas les réponses. bon, soyons plus gaie, à tout à l'heure, pour le café (sans brioche)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE