En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 06-10-2009 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

EVY merci pour le petit déj' ce matin tu as devancé ERIO.

CROC,j'ai lu sur un autre post que le fromage te manquait, j'avais le même problème et en ai parlé à Florence, elle m'a dit de ne pas me priver, sans finir le plateau tout de même mais qu'il était préférable de manger des fromages frais style brousse, chèvre et même camenbert, à proscrire en revanche les fromages secs tel le comté.
Tu peux donc, tout comme moi te faire plaisir de temps en temps.

NOUNE, tu as raison, ici il fait froid, il pleut et fait trés sombre, j'ai encore à l'heure actuelle la lumière. Rien de terrible pour soigner mon rhume.

Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite une agréable journée.
Pour ma part cela va être coocooning je pense.

A bientôt

Croc'lavie (58) Posté le 06-10-2009 à 08:38 | Signaler un abus

Merci pour cette belle table Evy
Bien le bonjour à l'homme du bord, et à ceux qui interviennent de temps à autres comme Marc, et je pense aussi au "pasteur".... LOL !

Nous entrons effectivement doucement dans l'automne, la fraîcheur se fait sentir, mais le paysage se colore d'or et de feu. Dommage qu'il fasse un peu frais le matin, mais c'est revigorant quand même !!!
Bien bonne journée à tous
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 06-10-2009 à 08:34 | Signaler un abus

Je viens de laisser un petit message sur le portable de Francine, c'est un grand jour pour elle, j'espère qu'elle a complètement retrouvé sa voix
Même si le temps n'est pas super, haut les coeurs, les rencontres seront chargées en émotions
Bonne et belle journée en Normandie
Croc

NOUNE (91) Posté le 06-10-2009 à 07:19 | Signaler un abus

Coucou d'un matin gris et pluvieux.

Bon courage à toi Juliette, tienes-nous au courant.

Il fait froid dans lesé coles, le chauffage n'est pas encorea llumé alosr couvrez bien vos petits. Mettez leurs plusieurs épaisseurs, comme ça si la mairie décide de mettre el chauffage, on peut en retirer une ou deux...

Bises

Noune

rueos Posté le 06-10-2009 à 06:14 | Signaler un abus

c est tres d arriver et de trouver le salon ouvert je m assoie et profite pour dejeuner merci evy
pour le post quetion medicale reessaye car je n aie pas eu de probleme c est les mystere de l informatique
paloma c est quand les resultats?ou cela peut prendre combien de temps?
Alegria c etait des pates completes?plus serieusement est ce que cela ta redonné le moral?si oui tant mieux si non ecoute des MP3
BISOUS
ERIC

evy (68) Posté le 06-10-2009 à 05:09 | Signaler un abus

café, thé petis pains chauds, confitures maison et allégé en sucre le tout sur une jolie nape de dentelles, des bougies délicatement parfumées, tout cela vous attend dans un petit salon confortable et chaleureux, afin de bien démarér votre journée en douceur, et vous faire parvenir plein d'ondes positives.
petite question, je ne peu pas lire les posts enregistrés dans la rubrique questions médicale, est-ce que vous aussi ?
bonne journée à toutes et tous bisous
EVY.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-10-2009 à 02:38 | Signaler un abus

Coucou d'une journée tôt commencée et tard finie!

Réveil sur les chapeaux de roues par une de mes filles à 5h45 (Maman j'ai mal au ventre!) suivi du désormais classique voire carrément culte vomito sur le canapé 20 minutes plus tard

Pile le jour où j'ai 3 RDV importants dans la journée... Sympa, l'ambiance! Heureusement j'ai une amie formidable qui sait s'occuper de ma choupette malade tout en continuant à bosser (elle bosse à domicile!). Ouf, sauvée (la mère, car la fille va bien, merci!), jusqu'au prochain épisode!
Bizes à toutes,
je file au lit!

Juliette / Paloma

Anne Petitspas Posté le 05-10-2009 à 23:03 | Signaler un abus

bonsoir! alors on est chez Paloma maintenant? wowwww
pour Alegria, la phrase n'est pas de moi... mais je pense Etienne Daho,je vériferai.. et c'est : aujourd'hui est le premier jour du reste de notre vie.
une bise à vous toutes les filles du coin.. Marie, Paloma, Francine, Agnès, Nicoline Croc,et à nos messieurs Erio, Marc, Pppoupou que je ne désespère pas de voir réécrire ou d'entendre un jour!!
douce nuit
Anne

Alegria Posté le 05-10-2009 à 20:01 | Signaler un abus

pas le moral aujourd'hui et encore moins ce soir,
journée néfaste. Je me suis ruée sur tout ce qui se mange, et pour me punir, je me suis enfilée 2 assiettes de pates. J'espère que ce n'est que passager, bonne nuit

lacauviniere (50) Posté le 05-10-2009 à 09:58 | Signaler un abus

bonjour !
ici, il pleut et c'est d'un triste pas possible !et mi qui espérait du beau temps pour demain, je crois bien que c'est fichu si j'en crois la météo !on allume les lumières, le chauffage !! horreur !! l'hiver se pointerait-il déjà ?
je vous souhaite une belle journée !
merci pour la compagnie,cela me booste !
et Dieu sait que j'ai besoin...
bises à vous !
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE