En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 05-10-2009 à 09:37 | Signaler un abus

coucou dans le petit salon,
retardataire pour le petit déj, mais qu'importe, aujourd'hui j'ai fait un lever de chien (merci Croc pour cette expression!) en fait je me suis levée pour les enfants et repartie dans mon lit parce que ma nuit n'a pas ete de tout repos...je suis rentrée au moment ou Eric nous préparait le petit déjeuner!

Françoise, ta maitrise des tapotages m'impressionne...il va falloir que je participe à une formation avec Jean-Michel! J'ai cru lire quelque part qu'il serait dans ma région, à Aix en Provence en décembre, mais ou j'ai lu ça??? impossible de me le rapeller... je vais rechercher tout ça, histoire de poser un ou deux jours de repos pour participe, et surtout voir si je n'ai pas rêver! lol

Je vous envoie des rayons de soleil, l'astre du jour daigne sortir de derrière les montagnes et nous annonce une belle journée!

A plus tard pour un petit noir ou un thé

Marie

Alegria Posté le 05-10-2009 à 09:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes les habituées du salon,
je viens déjeuner, un peu tard c'est vrai, mais je suis en congé et je profites bien de mon lit. Pour ne pas embeter nos coatch et autres, j'ai une petite question pour les anciennes.
le programme à t'il une fin ou l'abonnement court pour des mois et des mois ? J'avais pris un seul mois pour voir ce qu'il en était, puis les paiements sont prélévés d'office. J'aurai voulu reprendre par ex, un abonnement de 6mois pour bénéficier de la ristourne, croyez-vous cela possible ? sinon, je n'ai rien a redire sur ce programme, il me convient tout à fait. Par contre, si vous avez des questions à poser aux coatchs, et plus de crédits, moi j'en ai mais pas de questions pour le moment, donc je peux en poser pour vous si vous voulez.
bon, je vais prendre la température dehors, fait pas super aujourd'hui.
je vous embrasse tous et une excellente journée, pleine de joie de vivre.
Ps : Je voulais dire à Anne petit pas que j'ai trouvé sa phrase sur un autre post, super : ce jour est le premier de mes derniers jours, enfin, quelque chose du genre. J'en fais ma devise.

kiefran (37) Posté le 05-10-2009 à 08:42 | Signaler un abus

c'est avec la PALOMA en tête (merci Juliette) que je viens déjeuner avec vous. merci Eric de nous gâter dès ce matin. Il y a tous les ingrédients pour commencer une bonne journée. Petit déjeuner pris, je fais une pause d'une 1/2h pour m'occuper de moi puis pleine d'énergie il faudra affronter cette journée maussade. D'autres soucis venant se greffer à ceux existants ! alors je tapote, tapote et en retire un bien fou.
Bonne journée à toutes celles qui passeront dans ce petit salon et des bisous.

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 05-10-2009 à 08:21 | Signaler un abus

Après les merveilles de Juliette, j'entends Mireille qui me chante la Paloma, c'est vrai que cela fait bien longtemps que l'on a oublié de chanter dans le salon. Merci Juliette, j'ai la chanson dans la tête, et en plus de bons textes français, un pur plaisir
J'arrête un peu de chanter, ma voix n'est pas très juste, et nous avons eu quelques gouttes dès 7h30.
Qu'est ce qui m'a pris de mettre mon linge à sécher dehors ? il va être ventilé, mais peut-être plus trempé ce midi, que quand je l'ai étendu !
Assez bavardé je vous quitte en chantonnant
Bonne journée à tous, et merci Eric, j'ai pris du fromage blanc et des cérales avec le petit noir sans oublier les abricots secs

rueos Posté le 05-10-2009 à 05:00 | Signaler un abus

bonjour a toutes
je vous ouvre le salon et les volets
je pose les tasses mugs fruits fromage blanc pain frais etc etc
moi je vais vers Paris pour peut etre la derniere fois et vous souhaite une bonne journée
mon week end passe vite quand je remonte mais j ai bien pensé a vous
bisous
eric

NOUNE (91) Posté le 04-10-2009 à 22:18 | Signaler un abus

Sympa ton nouveau pseudo
bises
Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 04-10-2009 à 21:59 | Signaler un abus

Coucou Lacauvinière et Croc,
le WE ne fut pas infirmier, ma fille étant remise sans que je sache de quoi (un virus probablement)!

Je prépare une semaine très spéciale... mais je vous en dirai plus lorsque les choses seront décidées... ou pas!

Je vous embrasse bien fort,
ainsi que les autres visiteurs du salon!

Juliette

;-))

lacauviniere (50) Posté le 04-10-2009 à 21:50 | Signaler un abus

bonsoir à toutes !
oui, Croc, peu de passage ! mais c'est que chacun est bien occupé, non?
je pense à toutes celles qui sont allées à Paris pour ces conférences de Dawson.....j'espère qu'elles sauront nous raconter tout plein de choses intéressantes, et puis, les rencontres qu'elles ont faites entre elles !! ah ! les veinardes ! vite, venez nous raconter tout ça dès demain...on est impatientes !
ici aussi,je recommence à fermer les volets, il ne fait plus très chaud dès que le soleil se couche !
mais, balade dans les dunes qd même, à l'abri du vent !
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 04-10-2009 à 21:33 | Signaler un abus

Qu'il est bien désert le salon de notre Juliette infirmière
Je viens fermer les volets, comme le temps se rafraîchit il vaut mieux tout clore le soir. Les murs garderont la chaleur de la journée.

kiefran (37) Posté le 04-10-2009 à 11:40 | Signaler un abus

merci BEA toi aussi passe une bonne journée. Cela fait du bien de penser à soi de temps en temps !

en parlant de chien, la mienne s'appelait Noria de ????je ne me souviens plus. Dans l'entreprise où je travaillais avec mon ex mari qui était directeur, j'ai été agressée....Gde peur ! après j'emmenais NOria ! ce n'était pas pour lui déplaire ! mais elle savait très bien qu'elle me gardait...
gbises à toi Béa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE