En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 04-10-2009 à 11:18 | Signaler un abus

bon courage pour cette journée à l'hôpital françoise
en ce qui concerne le dog allemand de mon amie : c'est une demoiselle qui se nomme "aneth" et qui a un caractère très marqué!! moi elle m'adore mais est très capricieuse avec sa maîtresse, mon amie en avait eu une avant "pénélope" qui était un amour....les chiens se suivent et ne se ressemblent pas! mais une chose est sûre : on ne se fera pas embêter en se promenant vu la taille de la bête....
Il y a longtemps que je ne me suis pas prise une journée entière rien que pour moi, je vais me ressourcer et penserai bien à toi et à ton cousin, tu es une femme formidable
n'oublie pas de penser aussi à toi
je t'embrasse
béa

Alegria Posté le 04-10-2009 à 10:12 | Signaler un abus

bon dimanche à tous,
reste t'il quelque chose à manger ?
que des miettes ? zut alors...
il pleut il pleut sur Liège aujourd'hui, mais j'ai la pèche quand même. Hier, notre spectacle a été une réussite et ça c'est vraiment super.
comme c'est dimanche, je vous invite à manger une part de tarte allégée pour le gouter. Bises, et à tout ...

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 04-10-2009 à 10:03 | Signaler un abus

La souris 13

bonjour les filles
A BIENTOBEL, je te remercie pour ton soutien je vais mieux le moral est en hausse. Je vais ménager du temps pour moi. Hier nous avons été à la foire de Marseille l'après-midi, nous avons rencontré des amis et avons fini la soirée ensemble. Coucher 1 heure du matin ! matin vaseux mais bon c'est sympa les soirées improvisées on a mangé ce qu'il y avait dans le frigo y compris mes courgettes farcies régime que tout le monde a trouvé bonnes !
Le fils a ramené plein de bonnes notes
alors on ne regrette pas le temps passé à faire réviser les contrôles !

j'espère que la balance sera gentille avec moi mais bon je n'y compte pas trop !

A midi repas light pour moi ça s'impose.

bonne ballade à celles qui vont se promener ce jour. Nous à Marseille il fait beau nous sommes en manche courte ce sont les derniers jours de chaleur je pense !

bonne journée A BIENTOT FRED Bises à toutes

kiefran (37) Posté le 04-10-2009 à 08:43 | Signaler un abus

MARIE et BEA

bonjour et meci pour le petit déjeuner, je prendrai bien un morceau de brioche ! c'est dimanche ! oh Marie ton lapsus doigté" m'a fait rire de bon matin...Prends ta couche et déjeune !!! si tu as de petits soucis prends le paquet entier ! LOLLL

BEA tu parles d'une amie qui a un dog allemand, nous en avons un "une" et c'était un amour de chienne.Cela me rapelle de bons souvenirs, notre petit chat Chartreux se lovait contre son ventre pour dormir ! de plus ils étaient de la même couleur !...Souvenirs ....

Bises à vous deux et bonne journée.En ce qui me concerne, je vais à l'hôpital. F.K.

BEA (MARCK, 62) Posté le 04-10-2009 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour et bon dimanche
une pensée pour ceux et celles qui travaillent(un clin d'oeil à marie)
aujourd'hui je suis seule avec un de mes chiens(l'homme est parti chasser...) pour ma part j'irai balader à la plage mon autre chien qui lui ne peut pas courir toute la journée, avec une amie qui elle a un dog allemand (un baudet....)
çà nous fera du bien de respirer l'air iodé (espérons que çà ne soufflera pas comme hier sinon on sera vite sur les rotules!)
pour l'heure, je vous invite à partager mon petit déj : fruits, yaourts ou fromage blanc, brioche c'est dimanche.... avec un bon petit café
gros bisous et douces pensées à vous toutes
béa

Marie (Briançon, 05) Posté le 04-10-2009 à 06:20 | Signaler un abus

Couchée avec les poules, levée avec le coq (coucou Françoise): je vous prépare la table pour le petit déjeuner, je vous laisse profiter de ce dimanche pour un peu "trainer" au lit... Je m'en vais prendre ma couche puis mon petit déjeuner, et ensuite j'irai à la boulangerie pour ceux qui dorment encore pour leur rapporter croissants et pain frais, sans oublier les nouvelles du jour.
Il va faire beau aujourd'hui, profitons encore un peu de ce beau ciel bleu!
Je ne reste pas plus avec vous, sinon je vais devoir me bousculer pour ne pas etre en retard au travail.
Passez un bon dimanche

Gbisous

Marie

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 21:08 | Signaler un abus

MARIE

bonne nuit avec les poules, attention car le coq chante tôt le matin !

gbises
F.K.

BEA
après ces tristes journées passées, je te souhaite bon courage. Courage également pour les travaux de restauration de ta maison...dur, dur !
bises
F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 03-10-2009 à 20:44 | Signaler un abus

Voilà une journée bien calme, aussi bien dans ce petit salon qu'au travail, mais c'est aussi la saison qui veut ça...: un peu de calme apres la période estivale et avant la période hivernale, ça fait beaucoup de bien. J'en ai profité pour faire un brin de sieste, et je vais aller faire comme les poules.
Une douce nuit à toutes et tous.

Marie

BEA (MARCK, 62) Posté le 03-10-2009 à 10:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes
me revoici parmi vous, quelques journées trop sombres pour m'immicer parmi vous! mercredi nous étions à l'enterrement de notre ami et ce fut dur dur...
là nous nous plongeons dans la finition de la véranda, j'ai presque fini de teinter tous les bois, j'aime faire çà, çà me détend, quant à mon mari : toujours dans son carrelage! il faut dire qu'il a beaucoup de découpes puisqu'il le pose d'une façon très originale
sinon ce soir mon fils, ma belle fille et la petite mélinda viennent à la maison : que du bonheur!
je vous souhaite un bon week end, profitez de la vie
bises, béa

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 09:48 | Signaler un abus

JULIETTE

profite bien de tes enfants, ne sont-ils pas notre préoccupation principale ? Petits c'est sûr et gds ils ont souvent encore besoin de nous ! j'en ai encore fait l'expérience ces deux derniers jours !

G.Bises
et bon courage
F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE