En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

perlinou (83) Posté le 15-04-2008 à 14:30 | Signaler un abus

debut regime le 14 avril !

bonjour,
j'ai commencé ma première journée
de régime hier ! je suis plutôt contente
de cette première journée.
je me "nourrie", des enregistrements de
J.michel que je passe en boucle.
et je n'ai pas grignoter cette nuit .
et vous ? qu'est ce que ça à donné !
dany

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Margotte49 (13) Posté le 02-05-2008 à 15:22 | Signaler un abus

excuse moi de ne pas etre venue plus tot discuter un peu avec toi alors que tu as eu la gentillesse de me répondre. C'est vrai que je ne suis guère satisfaite de ma perte de poids mais d'un autre coté, je serai une menteuse en disant que je ne ressens pas un "changement". C'est assez furtif et sur la balance pas significatif mais...il se passe quelque chose! Merci de m'encourager. Et toi, que fais-tu de tes journées, si tu es malheureusement obligée de rester chez toi? As-tu une passion particulière ? Ast-tu des enfants, ou peut-etre meme des petits-enfants ? Moi, je suis mamie de 2 garçons de 3 et 1 an. J'espère que nous aurons souvent l'occasion de papoter ensemble, ne te vexe pas si je ne te réponds pas tout de suite mais je suis un peu débordée car je vais un peu sur tous les forums et parfois j'en oublie! A très bientot, j'espère ? Je t'envoie de gros bisous, je vois que tu es du 13, d'ou exactement, moi près de Marignane, tu connais ???

siana (13) Posté le 26-04-2008 à 22:46 | Signaler un abus

bonsoir margotte tu vois le fait que tu t'assoupisses veux dire que tu arrive a te relaxzrer,c'est deja une tres bonne chose.pour t'encourager ce matin a la peseeencore 1kg d'elimine j'en suis a -3kg en 1 mois en sachant que je suis tres peu les menus et comme je suis handicapee(pas completement..)je ne peut pas faire les exercices.donc tu vois c'est encourageant car si toi tu suis le programme comme il faut tes resultats vont etres encore mieux,bien sur qu'il y a de l'espoir je suis la quand tu veux pour parler,je te fais des gros bisous plein de soleil a bientot n'hesite pas si tu as des questions ou simplement envie de parler moi je suis toujours a la maison je suis tres restreinte dans mes sorties!!tu va voir quand la balance va commencer a baisser tu vas reprendre confiance en toi.bisous et a tres bientot j'espere.

CARAMIEL (95) Posté le 26-04-2008 à 21:36 | Signaler un abus

accroche toi margotte suis bien le régime ne fais pas d'écart et surtout bois de l'eau ou du thé ,j'ai perdu 3,050 kgs alors il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas il faut que la mécanisme s'enclanche, moi j'étais déjà au régime, et toute seule en 3 mois j'avais perdu 9 kgs . je me suis inscrite car je n'avais plus trop d'idée sur ce que je pouvais manger alors que là, je fais les recettes mais je n'ai pas fais un seul écart au début quand j'avais faim le soir je mangeais une pomme et maintenant je n'en ai plus besoin courage margotte bisous caramiel

vero (57) Posté le 26-04-2008 à 19:38 | Signaler un abus

on ne minci pas toutes de la même manière, certains corps mettent plus de temps à réagir...
courage margotte!! tu vas voir que tu seras heureusement surprise dans qques temps!!


Margotte49 (13) Posté le 25-04-2008 à 20:12 | Signaler un abus

je viens Siana, te faire un petit coucou et aussi pour te dire que je me sens "un peu" mieux. J'essaie d'écouter les enregistrements au moins 2 fois dans la journée pour me booster...mais c'est pas génial comme résultat. je suis mauvaise langue, car je me suis rendue compte que par 2 fois, je me suis assoupie pendnat l'écoute, est-ce un bien ou le contraire ? ca prouve toujours que je réagis....mleme si c'est pas en bien, il y a peut-etre de l'espoir ??? Bon week-end à toi bisous

siana (13) Posté le 20-04-2008 à 22:05 | Signaler un abus

bonsoir,margotte je pense que nous sommes toutes differentes et que nous nous adaptons a notre rythme,moi je me sentais mieux la 1ere semaine la j'attaque la 4eme avec -2kg5 mais plus motive,je m'ennuie enormement.vient parler quand tu ne vas pas bien si tu as le temps,il y a certainement des soucis qui font que tu te sente mal;courage bisous et a tres bientot j'espere,pose des questions au coach,car ils sont la et trouvent des solutions .

mélodie (22, 22) Posté le 20-04-2008 à 21:53 | Signaler un abus

Margotte, c'est étrange car le programme permet de perdre rapidement, et les recettes sont vraiment équilibrée, écoutes-tu vraiment les enregistrements au calme, sans être dérangée ?

Margotte49 (13) Posté le 20-04-2008 à 21:25 | Signaler un abus

je suis de + en + découragée lorsque je lis vos commentaires. J'ai moi aussi, commencé le 14 et je suis loin meme très loin d'etre aussi enchantée que vous. En 1er lieu, les enregistrements ne me touchent pas vraiment qaund aux résultats...00 !!comment as-tu fait Caramel pour perdre autant ???? vraiment, je ne sais que penser.....

CARAMIEL (95) Posté le 19-04-2008 à 11:44 | Signaler un abus

5 jour de programme 1,600 kgs yes c'est motivant vive cet été dans les robes fluides bisous caramiel

Anne Petitspas Posté le 18-04-2008 à 22:53 | Signaler un abus

bonsoir
les efforts physiques sont très doux eux aussi... rassurez vous! quant à la peur de weekend... profitez raisonnablement si vous avez des petits écarts au programme et profitez surtout des moments agréables en pensant que demain est un autre jour; ça se passera très bien ainsi plutôt que d'"avoir peur" ...il y a un post sur la peur dans le "blog des coachs" très intéressant "cette peur qui nous paralyse"
doux weekend à vous toutes
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE