En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 20-04-2008 à 11:19 | Signaler un abus

manque de confiance en soi à tout les niveaux

au cours de la 5eme semaine (qui vient de se terminer, nous sommes dimanche), j'ai un peu perdu confiance. C'est beaucoup lié à mon travail aussi qui est très stressant. Cette semaine était en partie dédiée à l'évaluation des équipes de l'institut dans lequel je travaille. J'ai du présenter mes projets et j'étais fatiguée et pas au point. Il faut que je me reprenne et retrouve assez de confiance en moi pour foncer droit devant, arreter d'avoir peur des critiques, meis au contraire me battre pour montrer que le chemin que j'ai choisi est un bon chemin. Donc répercution sur le moral nutritionnel.... Et puis se matin, je me pèse et surprise, j'ai continué à perdre du poids cette semaine, alors que j'étais persuadée du contraire. C'est incroyable et je suis persuadée que le programme et le coatching de Jean-Michel et Florence vont m'aider au delà de la perte de poids, mais aussi dans tout les aspects de ma vie. Merci du fond du coeur pour ça.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 21-04-2008 à 00:00 | Signaler un abus

Salut Margotte .... va faire un petit tour sur le blog des coaches, il y a un sujet justement sur l'impatience.
Bonne route. Mireille

Margotte49 (13) Posté le 20-04-2008 à 21:18 | Signaler un abus

merci à vous tous de vos conseils et votre soutien. J'avoue n'etre pas patiente de nature et je me décourage vite si je n'ai pas de résultat!!! je vais essayer de "m'accrocher".... bisous pluvieux du midi (mais oui, la pluie aussi, ça existe, chez nous)!!!

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 20-04-2008 à 19:37 | Signaler un abus

Margotte, moi non plus je n'ai pas vu grand chose la 1er semaine. Mais déjà j'avais apprécié les mots etla douceur des MP3. Ca m'a dorlotté, appaisée (je suis très speed et je travaille bcp/trop). Et je suis persuiadée que ça m'a aidé à accepter les conseils. Ce que je n'ai jamais réussi à faire avant. Ca m'agaçait rapidement; donc juste laisse-toi guider, entre doucement dans la philosophie du programme, viens souvent sur le forum. Et ne soit pas préssée. Moi, je n'ai perdu que 3,5 kg en 5 semaines MAIS c'est la 1er fois depuis des années que je réussi à descendre!!! ET AUSSI j'ai gagné en calme et maitrise de moi. J'ai encore de gros progrès à faire, vue ce que je vous ai écris pour démarrer cette discution, mais je vais mieux aussi niveau stress quotidien? Tout est lié. Donc, patience, confiance. gros gros bisous. Sophie

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-04-2008 à 19:05 | Signaler un abus

Parce qu'il faut QUE TU Y CROIS Margotte!
De plus, si comme beaucoup d'entre nous je pense, tu as du faire de nombreux regimes.Alors ton corps se dit"tiens encore une période de disette, alors elle m'aura pas je garde tout..."Mais tu verras au bout de quelque temps comme il va sentir que tu ne la punis pas mais que tu lui donne une nouvelle façon de manger: il va lacher prise!!!!
bonne continuation,
boujou normand
Martine

Margotte49 (13) Posté le 20-04-2008 à 17:55 | Signaler un abus

je regarde un peu sur tous les forums pour v oir qui "me ressemble" et chaque fois je ne peux m'empécher d'etre étonnée de votre confiance en ce régime. Il y a une semaine que je me suis inscrite et...pas grand chose....de nouveau. et pourtant vous tout qui témoignez etes super satisfaits et avez de bons et rapides résultats. Pourquoi, ça ne marche pas pour moi ????

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 20-04-2008 à 15:31 | Signaler un abus

coucou les filles! merci Martine de m'avoir répondu c'est sympa. Pour répondre à Ciboulette sur ce qu'elle dis concernant les bonnes habitudes qu'elle avais déjà avant, je suis d'accord. Avant de commancer ce programme, j'avais discuté avec une copine qui est fana de Wightwatcher. Mais je ne comprenais pas comment ça pouvait marcher!! Car je pensais avoir déjà les bons menus, les bons ingrediants etc. Et en fait c'étais une question de quantité et de régularité. En particulier j'ai réussi grace aux MP3 à completement arreter les grignotages et à boire les fameux 2l min par jour. Et du coup, sans effort, je baisse doucement. C'est quasi magique. Et malgré le stress du boulot comme je le disais tout à l(heure. Le forum est incroyablement utile également. merci d'etre là toutes les 2 en ce qui concerne l'instant présent, et toutes et tous pour le reste du temps. boujou normand aussi, je suis originaire de Rouen, mais déracinée en région parisienne (en campagne quand même). Sophie

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-04-2008 à 14:12 | Signaler un abus

Merci Ciboulette moi aussi j'avais toujours faim mais tu vas voir qu'au bout de quelque temps tu n'auras plus cette sensation,je peux dire que ça étonne mon mari car avant je "réclamai" toujours avant lui...
Bon ciné
boujou normand
Martine

Ciboulette (21) Posté le 20-04-2008 à 13:02 | Signaler un abus

Belle journée en perspective ! Moi c'est ciné avec mon homme. PASSE PASSE, hier c'était SANS ARME, NI HAINE, etc.. J'ai 58 ans depuis début 2008. Je voudrais bien remettre du 40, mais là Y'A DU BOULOT... je compte sur ces forums, je suis inscrite depuis le 31 MARS et je n'ai fait la peau qu'à 1,5 KG.... Je pense que je mangeais DEJA équilibré,car mes menus ressemblaient dans l'ensemble bien sûr, au programme, mais en ce qui me concerne, je pense que ce sont les quantités. J'ai toujours très faim. Quoiqu'il en soit, je mes sens très bien dans mon nouveau cercle d'amis. En plus écouter les enregistrements, c'est que du bonheur. Bon farniente !

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-04-2008 à 12:09 | Signaler un abus

Recoucou Ciboulette,hum super dans une salade....
J'ai débuté le 15/10 et j'ai chassé 19 kgs.Dpuis quelques semaines je stagne mais je ne suis pas pressée et je dois bien l'avouer remettant du 40 , ce n'est pas trop grave sauf que je veux descendre sous les 70kgs:PAR PRINCIPE.
J'ai presque 50 ans ,suis infirmière et je me rapelle pas d'avoir jamais été aussi bien dans ma peau "rétrécie" et beaucoup moins "remplie".
Sur le forum, j'aime y aller souvent mais parfois je suis absente selon mon emploi du temps d'ailleurs.
Bon dimanche, pour moi je fainientise, en plus je me suis couchée trés tard ou tot(2h30) et le tout sans remord...
boujounormand
Martine

Ciboulette (21) Posté le 20-04-2008 à 11:52 | Signaler un abus

Tiens Martine, on te retrouve sur plusieurs discussions. Tu as l'air en forme et tu encourages tout le monde. T'es géniale. Tu en es à quelle semaine ? Et tu as fait la peau à combien de kg ? (Enfin, si c'est trop indiscret !)Bon dimanche. Ciboulette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE