En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lylou69 (curtafond, 01) Posté le 23-04-2008 à 15:18 | Signaler un abus

01 ain

bonjour
j'ai commencé lundi et j'aimerai savoir s'il y a des personnes de l'ain
bon courage à toutes peut être du 01
lylou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

violette (01) Posté le 10-06-2008 à 20:10 | Signaler un abus

bienvenue parmi nous crigafée !
j'ai commencé en même temps que toi et j'ai perdu 4 kgs, comme toi et maintenant je stagne; du coup ma motivation est un peu en berne
De plus, pas trop le temps d'écouter les MP3 ni de faire du sport. ça manque de sérieux tout ça !!!! mais bon, je suis ainsi
bises à toutes

crigafée (74) Posté le 10-06-2008 à 12:17 | Signaler un abus

bonjour les filles du mi-nord/misud!
puis-je me joindre à vous, celles du 01 et 74. Moi je suis à Gaillard, près d'Annemasse. J'espère que vous êtes toutes sorties pour profiter du rayon de soleil du mois. J'ai commencé le 21 avril avec seulement 4 kilos en moins!!!Mais je me dis que c'est mieux que rien, car je ne tiens jamais dans le temps. A bientôt et bon courage à toutes. Annie-Claude

Mi-Chenille (01) Posté le 09-06-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Dis donc violette c'est pas si mal 4 kg en 5 semaines , est-ce-que tu en "perdais" autant avant ce programme?
Moi aussi je stagne, milieu semaine dernière, j'étais (à 300g près) à moins 10 kg et je ne sais pas ce qui c'est passé, paf! samedi je suis remonté à que moins 8.
C'est parfois désolant, comme ce temps qui m'empêche d'aller marcher.
Je n'ai pas envie d'être trempé comme de la soupe (qui n'est pas dans le programme du reste.. la soupe)
Bref, s'il y avait du soleil, je pourrai marcher ensuite faire de l'aqua-gym dans ma piscine et me faire bronzer un peu...Comme il faut toujours chercher le côté positif, en ce moment on travaille notre non-cancer de la peau!!! mais on va choper la tuberculose ou le chicoungougnat, je vous l'ai écrit en auvergnat, je ne maîtrise pas du tout l'auvergnat, ce n'est pas ma région, je suis en Bresse.
Trèfle de plaisanterie!(à 4 feuilles pour ce vendredi 13 )Soyez motivée malgré tout, mes Aindiennes et Normantdiennes et Autresiennes.
Bisous à bientôt.
Michèle

violette (01) Posté le 09-06-2008 à 07:13 | Signaler un abus

Coucou Martine,
Tout d'abord, merci de tes encouragements. Ensuite, d'où es tu exactement ? J'ai jabité 3 ans au Havre et j'y ai gardé des amis qui habitent Sainte Adresse
Bisous

Badette21 (01) Posté le 08-06-2008 à 20:48 | Signaler un abus

Pas de nouvelles bonnes nouvelles enfin j'éspère...

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-06-2008 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour Violette, ne te décourage pas tu dois faire partie des "tortues", mais en plus tu sais pourquoi tu n'as rien chassé la semaine dernière: tu as fait la fête! et alors, c'était bien , tu t'es bien amusée? et bien c'est le principal, on doit se faire plaisir et surtout gouter les bons moments...
bonne journée, boujou normand
Martine

violette (01) Posté le 04-06-2008 à 07:25 | Signaler un abus

coucou les filles !
Pour le moment j'ai le moral en berne. Ducoup la motivation l'est également et sans vraiement faire d'écart durant la semaine, la balance affichait un plus !
Pour être vraiment honnête, j'ai peut être un peu trop arrosé la victoire et, par ce fait la montée en division supérieure de l'équipe de rugby. L'ambiance était telle qu'on ne pouvait que s'y laisser prendre. Enfin, je dois à tout prix me reprendre; mais seulement 4 kg de perdu en 5 semaines, ça ne m'encourage guère. Enfin, bisous à toutes mes petites aindiennes

ange01 (01) Posté le 03-06-2008 à 22:14 | Signaler un abus

coucou les filles !!
après un grand moment de silence de ma part me revoilà avec vous!!!
N'ayant pas eu beaucoup de temps à m'accorder ces derniers temps que j'en ai mis mon regime de coté sans faire trop d'ecart du coup je stabilise à nouveau mais la semaine prochaine je me reprends en main car j'ai un mariage de prevu en juillet et je me suis promis de rentrer dans cette jolie petite robe qui mettra en valeur mes nouvelles formes.
Badette ne te decourage pas!!! je pense que le temps nous fout un coup au moral mais pense à tes kilos de perdus et tu verras ta journée va de nouveau brillée.
et nos autres amies de l'ain vous en etes où?
pleins de bises Belleysannes à vous toutes.

Badette21 (01) Posté le 02-06-2008 à 09:06 | Signaler un abus

Je vois que tes recherches avancent Mi-chenille. Je ne sais pas si cela vient du temps mais je perds ma motivation jours après jours ou en êtes-vous de votre amincissement? Avez-vous lu le poème qu'a ecrit Martine, il est mignon comme tout? Je viens de faire 3/4 d'heure de marche il était temps que je rentre ça recommence à flotter. IL fallait que je me détendes je me suis fait "agressée" par un jeune c... ce matin sur la route qui m'a fait un geste très obsène car je ne respectais la limitation de vitesse en ville, 3mn plus tard j'ai failli me faire rentrer dedans par un type carrément à gauche, ça m'a fouttu en rogne et j'emmenais mon fils prendre le train car il passe une partie de son CAP. Sale journée apparemment!Bonne journée à vous

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-06-2008 à 11:08 | Signaler un abus

je préfére un grand citron pressé si tu veux bien mais à force d'entendre des noms qui font réver,je me demande si je ne vais pas gouter le thé?
Contente pour le petit chien, ils ont une frimousse adorable et surtout sont plein de vie...
Coté UV, ils sont dans la brume en Normandie...
Sinon je suis super contente car j'ai (enfin) chassé le kgs repris au week-end moto!Du coup je pense que mon corps ne voulait pas descendre à 66 kgs donc j'ai dealé avec lui :68 kgs!alors au boulot!
Bisous
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE